Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La saison des Expos de Sherbrooke est terminée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo Vincent Levesque Rousseau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 septembre 2022

Malheureusement, la saison d'Expos de Sherbrooke s'est terminée hier soir avec une défaite contre les Jets Legend de Montréal lors de la série demi-finale de la division Louisville Slugger (ouest). Les Jets Legend de Montréal ont vaincu les Expos 6 - 3 stade Amédée-Roy. Montréal gagne donc la série 4-2 et affrontera Acton Vale ou Saint-Jean en finale de division.

Pour le directeur général de l'équipe, Bruno Laurin son club a laissé trop d'hommes sur les buts comme lors du 3e match alors que le lanceur des Jets a donné 8 buts sur balles, et malheureusement ses frappeurs n'ont pas frapper la balle "C'est difficile de remporter une série lorsque ton offensive est en panne, nos frappeurs de 1 à 6 ont eu une moyenne de 200 au bâton ce qui est très insuffisant pour espérer gagner, il faut en série vraiment frapper quand cela compte et là notre offensive n'a pas beaucoup générer de choses, cependant je suis satisfait de notre saison malgré tout et nous allons apprendre de cela!".

La direction de l'équipe tient cependant à remercier tous ceux et celles qui ont donné un coup de main à chaque match, car ils sont très importants pour la formation sherbrookoise. De plus, l'équipe de direction remercie, aussi, tous les partenaires techniques et financiers qui font que les Expos peuvent présenter le plus haut niveau de baseball amateur. L'implication des employés de la Ville de Sherbrooke assignés au stade Amédée-Roy a également été soulignée, eux qui ont effectué un travail colossal tout au long de l'été et particulièrement le chef d'équipe, Denis Leblanc. Enfin le propriétaire a aussi remercié les fans Sherbrookois de baseball :" Merci à nos précieux partisans pour votre appui cette saison ! Plus de 250 personnes ont achetées billets de saison en 2022, sans compter les centaines de spectateurs qui ont franchi les portes du stade Amédée-Roy cet été. Un énorme merci de votre présence cette saison. En attendant, l'organisation des Expos fera un bilan plus complet de cette première saison sous la gouverne du propriétaire Denis Pelletier dans les prochains jours.



  A LIRE AUSSI ...

Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey

Jeudi 9 avril 2026
Une finale serrée dans la Ligue régionale de hockey
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Hockey : Shawn Lanoue rejoint le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles

Lundi 9 mars 2026
L’Estrie conclut les Jeux du Québec avec 29 médailles
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont

Mercredi 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai

Mardi 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
Job d’été !

Mercredi 29 avril 2026
Job d’été !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 5 mai 2026
Notre histoire en archives : Honneur aux mères de Sherbrooke

Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus Par Martin Bossé Vendredi, 1 mai 2026
Défi OSEntreprendre Estrie 2026 : les gagnants connus
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 30 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Magog : la CCIT Memphrémagog et Magog Technopole unissent leurs forces
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous