Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

La saison des Expos de Sherbrooke est terminée

 Imprimer   Envoyer 
Photo : photo Vincent Levesque Rousseau
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 septembre 2022

Malheureusement, la saison d'Expos de Sherbrooke s'est terminée hier soir avec une défaite contre les Jets Legend de Montréal lors de la série demi-finale de la division Louisville Slugger (ouest). Les Jets Legend de Montréal ont vaincu les Expos 6 - 3 stade Amédée-Roy. Montréal gagne donc la série 4-2 et affrontera Acton Vale ou Saint-Jean en finale de division.

Pour le directeur général de l'équipe, Bruno Laurin son club a laissé trop d'hommes sur les buts comme lors du 3e match alors que le lanceur des Jets a donné 8 buts sur balles, et malheureusement ses frappeurs n'ont pas frapper la balle "C'est difficile de remporter une série lorsque ton offensive est en panne, nos frappeurs de 1 à 6 ont eu une moyenne de 200 au bâton ce qui est très insuffisant pour espérer gagner, il faut en série vraiment frapper quand cela compte et là notre offensive n'a pas beaucoup générer de choses, cependant je suis satisfait de notre saison malgré tout et nous allons apprendre de cela!".

La direction de l'équipe tient cependant à remercier tous ceux et celles qui ont donné un coup de main à chaque match, car ils sont très importants pour la formation sherbrookoise. De plus, l'équipe de direction remercie, aussi, tous les partenaires techniques et financiers qui font que les Expos peuvent présenter le plus haut niveau de baseball amateur. L'implication des employés de la Ville de Sherbrooke assignés au stade Amédée-Roy a également été soulignée, eux qui ont effectué un travail colossal tout au long de l'été et particulièrement le chef d'équipe, Denis Leblanc. Enfin le propriétaire a aussi remercié les fans Sherbrookois de baseball :" Merci à nos précieux partisans pour votre appui cette saison ! Plus de 250 personnes ont achetées billets de saison en 2022, sans compter les centaines de spectateurs qui ont franchi les portes du stade Amédée-Roy cet été. Un énorme merci de votre présence cette saison. En attendant, l'organisation des Expos fera un bilan plus complet de cette première saison sous la gouverne du propriétaire Denis Pelletier dans les prochains jours.



  A LIRE AUSSI ...

Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke

Vendredi 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale

Vendredi 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
NOS RECOMMANDATIONS
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey

Vendredi 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke

Lundi 24 novembre 2025
Deux opérations policières mènent à des arrestations à Sherbrooke
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire

Jeudi 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un gros weekend en vue dans la Ligue régionale de hockey
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un marathon sur glace pour la communauté : les 24 heures de hockey Desjardins arrivent à Sherbrooke
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Un double honneur qui confirme l’excellence et l’impact de la recherche à l’UdeS
Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire Par Martin Bossé Jeudi, 20 novembre 2025
Le CMR Saint-Jean et l’UdeS renforcent leur partenariat universitaire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous