Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

La 39e édition du Salon Expo habitat commence bientôt!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : de gauche à droite : Sylvain Mathieu, directeur général APCHQ Estrie, Jérémie Pagé, Équipe Sacha de Santis – Remax, et Francois Lajeunesse, Président APCHQ
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mardi le 7 février 2023      

Après deux années d'absence, le Salon Expo habitat, présentée par l'APCHQ de l'Estrie, est de retour au Centre de foires de Sherbrooke, du 16 au 19 février prochain. 

Une centaine d'exposants

Il y en aura pour tous les goûts cette année!

Plusieurs exposants proposeront, au grand public, tous les produits nécessaires à l'habitation. Des entreprises spécialisées en rénovations et en construction, notamment dans les domaines du resurfaçage de meubles et dans les armoires de cuisine ainsi que dans les bains, en mettront plein la vue aux visiteurs.

Les étapes de la construction

Toutes les étapes de la construction seront présentées, telles que les travaux d'excavation, de coffrage, de charpente, d'isolation et d'assainissement autonome de toitures. À ne pas manquer!

Une minimaison éclatée!

Le grand public sera invité à la Place des conférences où une minimaison dévoilera ses secrets de construction et de conception. Sept conférenciers seront sur place. Les sujets abordés toucheront l'univers des poules urbaines, le design écoresponsable, la personnalisation de son décor et l'état du marché de l'habitation.

L'art de vivre à l'extérieur

Des spécialistes de l'art de vivre à l'extérieur, dans un aménagement créé pour l'occasion, présenteront une gamme de poêles et de foyers extérieurs.

Des chefs seront sur place afin de concocter des bons plats! 

Des nouveaux exposants

Parmi les nouveaux venus, il y aura l'Association des véhicules électriques du Québec, le concept poules en ville, les produits de la Maison Boréal ainsi que plusieurs entreprises de spas et de piscines.

L'entreprise Hurluberlu, qui conçoit des structures de jardins et des modules de jeux pour enfants, sera également de la partie et remettra une surprise aux enfants qui auront réalisé un nouveau parcours Cherche et Trouve! 

Des prix à gagner

Pendant toute la durée du salon, chaque visiteur aura la chance de gagner 20 000$ en prix. Quatre personnes remporteront l'un des prix suivants : 7 500$ sur l'achat d'une remise chez Remises Gagnon, un crédit-voyage de 2 000$ de Royal Caribbean Cruise Line avec la participation de l'agence de voyages Aquaterra Sherbrooke, une carte-cadeau de 2 000$ de Maison Bureau et Bureau, un crédit-voyage de 2 500$ offert parl'Équipe Sacha De/Santis - Remax et une tournée de magasinage de 5 000$ chez les exposants participants, offerte par l'APCHQ. 

Monsieur François Lajeunesse, président de l'APCHQ Estrie tient à remercier tous les partenaires et les exposants pour cette 39e édition qui risque certainement d'en combler plusieurs!

 

 


  A LIRE AUSSI ...

L’épicerie Gourmande Boutique se relocalise et double sa superficie

Mardi le 21 mars 2023      
L’épicerie Gourmande Boutique se relocalise et double sa superficie
40M$ pour la relocalisation de l’usine Logiflex

Mardi le 14 mars 2023      
40M$ pour la relocalisation de l’usine Logiflex
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion

Mercredi le 22 mars 2023      
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion
NOS RECOMMANDATIONS
MRC de Coaticook : plus d'un million $ pour le transport adapté et collectif

Mercredi le 22 mars 2023      
MRC de Coaticook : plus d'un million $ pour le transport adapté et collectif
Le Salon Industriel de l’Estrie fait son grand retour!

Lundi le 20 mars 2023      
Le Salon Industriel de l’Estrie fait son grand retour!
Lancement d’Ojunka, une plateforme pour aider les organismes communautaires en Estrie

Lundi le 20 mars 2023      
Lancement d’Ojunka, une plateforme pour aider les organismes communautaires en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion Par Julie Meese Mercredi, 22 mars 2023
L’enquête de la CNESST blâme le CVA pour l’explosion
L’Université Bishop’s nomme un nouveau Principal et Vice-Chancelier Par Julie Meese Jeudi, 23 mars 2023
L’Université Bishop’s nomme un nouveau Principal et Vice-Chancelier
Le Desjardins – Wild de Windsor s’en va en finale ! Par Daniel Campeau Lundi, 20 mars 2023
Le Desjardins – Wild de Windsor s’en va en finale !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2023 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous