Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Journée nationale des aînés au Buffet des continents


Localement, le propriétaire du Buffet des continents de Sherbrooke, Monsieur Antoine Commatas a choisi de soutenir la Rose des vents en remettant toutes les sommes amassées lors de ce diner.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit image: Google
Vendredi 27 septembre 2019

Tous les restaurants Buffet des continents souligneront la Journée nationale des aînés le 1er octobre prochain en invitant les aînés à un bon dîner en échange d'un don en argent à la Rose des vents.

Localement, le propriétaire du Buffet des continents de Sherbrooke, Monsieur Antoine Commatas a choisi de soutenir la Rose des vents en remettant toutes les sommes amassées lors de ce diner.

Voici les coordonnées de l'événement :
Endroit : Buffet des continents de Sherbrooke, 340 rue Belvédère sud,
Heure : de 11 h 00 à 14 h 30
Coût : Un don en argent directement remis à la Rose des vents

« Par ce geste, nous faisons une pierre, deux coups en témoignant l'importance des aînés dans notre société, tout en aidant un organisme de Sherbrooke qui me tient beaucoup à cœur » souligne Antoine Commatas propriétaire du Buffet des continents de Sherbrooke.

« Nous tenons à remercier le Buffet des continents de nous avoir choisis, pour cette opportunité d'amasser des fonds qui sont de plus en plus difficile à générer, ainsi que la belle vitrine pour faire la promotion de nos services » commente Caroline Guillette, directrice adjointe et coordonnatrice des services aux bénéficiaires à la Rose des vents.

À propos de la Rose des vents : La mission de la Rose des vents est d'aider les personnes atteintes de cancer et leurs proches à mieux vivre avec la maladie, dès l'annonce du diagnostic et dans toutes les étapes de la maladie.


  A LIRE AUSSI ...

Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté

Vendredi 29 mai 2026
Centraide Estrie : un record de 2,35 millions $ pour soutenir la communauté
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
NOS RECOMMANDATIONS
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie

Mercredi 27 mai 2026
Bonification de plus de 541 000 $ pour les musées de l’Estrie
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Jeudi 28 mai 2026
30 ans pour l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 28 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

François Fouquet
Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 29 mai 2026
Le Poças Trava Línguas Douro 2023, vin rouge portugais

Pôvre Canada… Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 mai 2026
Pôvre Canada…
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Orford : une école réclame une zone scolaire depuis 2017, toujours refusée
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 28 mai 2026
Début des travaux de pavage sur l’autoroute 55 en Estrie
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 26 mai 2026
Stéphanie Vachon annonce sa candidature à l’investiture de Québec solidaire dans Sherbrooke
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire Par Martin Bossé Mercredi, 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon Par Martin Bossé Vendredi, 29 mai 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : le chef André Plante mise sur le beau et le bon
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous