Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
|   Bien-être, forme et santé    |   Aliments et nutriments    |   Actualités    |   Santé et alimentation    |
  SANTÉ ET BEAUTÉ / Actualités

10e édition Tournoi de golf Kezber/Sylvestre Lagassé au profit de la Société Alzheimer de l’Estrie


20 septembre 2010
 Imprimer   Envoyer 

Profitant de la Journée internationale de la maladie d'Alzheimer le mardi 21 septembre prochain, Kezber inc. en partenariat avec Sylvestre Lagassé s.e.n.c.r.l. organisent, au profit de la Société Alzheimer de l'Estrie (SAE), la 10e édition de son tournoi de golf annuel au Club de golf Sherbrooke.

M. Alan Kezber, président de Kezber inc. et Me Élisabeth Brière, notaire chez Sylvestre Lagassé, marquent ainsi leur attachement à la cause Alzheimer et leur implication à faire de la SAE, une ressource incontournable en Estrie en matière d'accompagnement des familles touchées par cette maladie. L'argent amassé grâce à cet événement bénéfice permet de soutenir financièrement l'organisme pour la poursuite de ses activités de soutien, d'accompagnement et de répit pour leurs proches partout en Estrie.

Frappez un bon coup pour une bonne cause!

Ainsi, le 21 septembre prochain, près de 144 golfeurs et golfeuses issus du milieu des affaires de Sherbrooke et des environs sont attendus sur le vert. L'inscription des joueurs débutera à 10 h 30, un BBQ sera offert entre 11 h et 11 h 45. Le départ (selon la formule Vegas) aura lieu simultanément pour tous les joueurs à 12 h et l'activité prendra fin avec une formule 5 à 7 où les vainqueurs seront couronnés et où de nombreux tirages seront effectués. Vous souhaitez être de la partie pour cette 10e édition? Le coût associé au forfait Golf- Voiturette-BBQ et 5 à 7 pour une personne est de 135 $. D'autres forfaits d'inscription ou de commandite sont également disponibles. Pour obtenir de plus amples informations ou encore vous inscrire, communiquez avec Geneviève Côté à la SAE au 819 821-5127.

En Estrie, on estime à plus de 5 000 le nombre de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou d'une affection connexe. Tout indique que ce nombre ira en grandissant au cours des prochaines années. La SAE a pour mission d'accompagner et de soutenir les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ainsi que leurs proches, en plus d'informer et sensibiliser la population estrienne à cette maladie.

Source : Geneviève Côté, directrice générale


  A LIRE AUSSI ...

Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke

Jeudi 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie

Mardi 9 juin 2026
Une semaine de sensibilisation sur les routes de l’Estrie
Été 2026 : « Magog s’anime ! »

Vendredi 5 juin 2026
Été 2026 : « Magog s’anime ! »
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke

Jeudi 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise

Mardi 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 juin 2026
Des libéraux requinqués

François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Cantons-de-l’Est : un grand plan pour les sentiers pédestres
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Arrestation et une importante saisie d’alcool à Sherbrooke
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Sherbrooke t’en bouche un coin : entrevue avec le chef Simon Proulx
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers Par Martin Bossé Lundi, 8 juin 2026
Magog : un conducteur ivre attaque des policiers
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Meurtre : la GRC lance un avis de recherche pour un Sherbrookois
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous