Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jardin Eden : un petit coin de paradis depuis plus de 50 ans

 Imprimer   Envoyer 

Mardi 23 juillet 2013

Jardin Eden a été fondé par Lucille Lemieux-Beaulieu et son mari Dawson Beaulieu en 1960 à Sherbrooke. Son fils, Luc Beaulieu, a pris les rênes de l'entreprise et est entouré aujourd'hui pas ses deux fils et une équipe de plus de 50 employés.

Le centre de jardin de Sherbrooke s'est diversifié au cours des dernières années et vers la fin des années 70 s'est ajouté le service d'aménagement paysager qui offre maintenant le service de consultation et de conception de plans et achève des réalisations de qualité avec une équipe compétente et expérimentée. Puis, dans les années 90, la mini-carrière de Jardin Eden a été créée, ce qui permet d'offrir un grand choix de pierres naturelles, de pavés de béton, de gravier et de terreaux en vrac pour la réalisation de vos projets de trottoir, patio, potager, plate-bande ou jardin aquatique. La livraison attentionnée est aussi disponible sept jours sur sept. Un service d'entretien a été créé au début des années 2000 pour répondre à une demande grandissante de conserver la beauté de votre jardin.

En 2012, Jardin Eden incorpore l'équipe de Fleuri moi qui possède nombreuses années d'expérience. Fleuriste et maintenant boutique de cadeaux et de Noël à l'année, elle saura transmettre vos sentiments avec délicatesse, douceur et fraîcheur pour toute occasion avec des fleurs.

Sans oublier le centre jardin lui-même, où vous retrouverez choix, nouveautés, excellent rapport qualité-prix et surtout un service-conseil digne de mention. Visiter Jardin Eden, en soi, est un plaisir pour les sens. Vivez l'expérience Eden!

Jardin Eden est une entreprise familiale construite autour de cinq valeurs fondamentales : le respect, l'appartenance, la réalisation de soi, la qualité et le développement durable. Cela se reflète dans chaque aspect de l'entreprise, que ce soit le service à la clientèle ou la sélection des produits offerts.

Jardin Eden est situé au 5316, boulevard Bourque à Sherbrooke... depuis trois générations déjà!


  A LIRE AUSSI ...

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Mon enfant a peur du dentiste : 7 astuces qui fonctionnent vraiment

Vendredi 24 octobre 2025
Mon enfant a peur du dentiste : 7 astuces qui fonctionnent vraiment
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke

Mardi 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous