Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Jardin Eden : un petit coin de paradis depuis plus de 50 ans

 Imprimer   Envoyer 

Mardi 23 juillet 2013

Jardin Eden a été fondé par Lucille Lemieux-Beaulieu et son mari Dawson Beaulieu en 1960 à Sherbrooke. Son fils, Luc Beaulieu, a pris les rênes de l'entreprise et est entouré aujourd'hui pas ses deux fils et une équipe de plus de 50 employés.

Le centre de jardin de Sherbrooke s'est diversifié au cours des dernières années et vers la fin des années 70 s'est ajouté le service d'aménagement paysager qui offre maintenant le service de consultation et de conception de plans et achève des réalisations de qualité avec une équipe compétente et expérimentée. Puis, dans les années 90, la mini-carrière de Jardin Eden a été créée, ce qui permet d'offrir un grand choix de pierres naturelles, de pavés de béton, de gravier et de terreaux en vrac pour la réalisation de vos projets de trottoir, patio, potager, plate-bande ou jardin aquatique. La livraison attentionnée est aussi disponible sept jours sur sept. Un service d'entretien a été créé au début des années 2000 pour répondre à une demande grandissante de conserver la beauté de votre jardin.

En 2012, Jardin Eden incorpore l'équipe de Fleuri moi qui possède nombreuses années d'expérience. Fleuriste et maintenant boutique de cadeaux et de Noël à l'année, elle saura transmettre vos sentiments avec délicatesse, douceur et fraîcheur pour toute occasion avec des fleurs.

Sans oublier le centre jardin lui-même, où vous retrouverez choix, nouveautés, excellent rapport qualité-prix et surtout un service-conseil digne de mention. Visiter Jardin Eden, en soi, est un plaisir pour les sens. Vivez l'expérience Eden!

Jardin Eden est une entreprise familiale construite autour de cinq valeurs fondamentales : le respect, l'appartenance, la réalisation de soi, la qualité et le développement durable. Cela se reflète dans chaque aspect de l'entreprise, que ce soit le service à la clientèle ou la sélection des produits offerts.

Jardin Eden est situé au 5316, boulevard Bourque à Sherbrooke... depuis trois générations déjà!


  A LIRE AUSSI ...

Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin

Mardi 28 octobre 2025
2e édition de la Collation des grades 2025 du Centre 24-Juin
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
NOS RECOMMANDATIONS
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Mardi 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins

Mercredi 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous