Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Passer le flambeau

Entracte 2014

 Imprimer   Envoyer 
Myriam Keyzer Par Myriam Keyzer
Mardi 24 juin 2014

Nous voilà parvenus à l'intermède de 2014 qui s'était annoncée comme une année de guérison...

Comment ça se passe à date pour vous? Si vous faites le bilan, êtes-vous satisfait?

Pour ma part, elle n'a aucune commune mesure avec ses prédécesseurs et de plus, comme annoncée, elle s'avère plus riche de guérison, d'équilibre et d'harmonie. Tout est plus doux, coule davantage et une nouvelle paix s'installe progressivement. Je suis encore plus en contact avec mon essence, qui JE suis réellement et je l'assume de mieux en mieux. Oh! je ne veux pas dire qu'il n'y ait pas d'efforts à mettre et de compréhensions nouvelles à intégrer. Mais ceux-ci ont davantage de sens et se placent de mieux en mieux dans ma vie. Je sens cette sérénité se profiler comme la pointe d'un iceberg que je soupçonne être totalement hallucinante.

Au fait, je me suis donné une quête très sérieuse et sans relâche, celle de trouver le secret de la joie non seulement de tous instants, mais celle durable, imperturbable même dans les moments plus sombres. Je sens que je touche à quelque chose et je m'y accroche farouchement je vous jure!

Aussi, je vous promets de ne pas lâcher le morceau... car savez-vous quoi? Comme face à toutes mes découvertes, je fais le serment que si je trouve, je partage!

J'ai déjà des paramètres et si vous me lisez assidument, vous repérerez les indices se réitérant dans mes textes... surveillez les nouvelles thématiques de l'automne qui apporteront un éclairage sur mes découvertes en ce sens.

Sur ce... si vous preniez un moment, entracte pour voir ou vous en êtes en cette mi-juin, dans le parcours de 2014 soit pour apprécier, savourer ou rectifier le tir? Je vous envoie une vague d'amour guérissante, lumières inspirantes afin que vous aussi vous puissiez dire comme moi : Ouais! Comparativement, celle-là en a été une pas pire!


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le portail citoyen MonSherbrooke séduit plus de 40 000 personnes

Jeudi 21 août 2025
Sherbrooke : le portail citoyen MonSherbrooke séduit plus de 40 000 personnes
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille

Jeudi 21 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : un homme percute volontairement une auto-patrouille
15 $ pour un sac de légumes locaux dans les MRC des Sources et du Val-Saint-François

Lundi 18 août 2025
15 $ pour un sac de légumes locaux dans les MRC des Sources et du Val-Saint-François
test
NOS RECOMMANDATIONS
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu

Mercredi 20 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025

Vendredi 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie

Jeudi 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025 Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Phase 1 des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 10 dès le 18 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Kayak dans la mine Jeffrey : une expérience unique à Val-des-Sources
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu Par Martin Bossé Mercredi, 20 août 2025
Arrestation à Sherbrooke : saisie de drogue et arme à feu
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force Par Martin Bossé Vendredi, 15 août 2025
Le Cégep de Sherbrooke démarre l’année en force
Quoi faire ce week-end en Estrie Par Martin Bossé Jeudi, 14 août 2025
Quoi faire ce week-end en Estrie
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous