Les cavaliers de la GRC viendront faire démonstrations de leurs prouesses les 2, 3 et 4 juin prochain à l'Exposition Ayer's Cliff. La population estrienne est invitée à venir assister aux spectacles en grand nombre. Les billets seront au coût de 5$.
Sur place, les 3 et 4 juin, la population pourra visiter les écuries de la GRC et rencontrer les policiers de la Sûreté du Québec qui seront présents avec des membres de l'unité d'urgence de la SQ, un maître-chien, un policier motard et bien sûr, la mascotte Polixe.
Les représentations se tiendront le mercredi 2 juin à 18 h 30 ainsi que le jeudi 3 juin et vendredi 4 juin à 12 h 30 et 19 h 30. Les points de vente sont situés dans les épiceries IGA, les magasins Canadian Tire, au Palais des sports de Sherbrooke, au Centre culturel de l'université de Sherbrooke, au théâtre Centennial ainsi que sur le Réseau Admission.
L'ensemble des profits générés par cette présence trop rare seront remis à l'organisme Info-Crime qui profitera de l'occasion pour faire connaître à la population ses mandats et accomplissements.
Info Crime Québec est composé de bénévoles actifs et dédiés au bien-être de leur communauté. Nous proposons une méthode aux forces policières pour recevoir de l'information du public dans leurs efforts de prévention du crime. Ces efforts se traduisent en arrestations de criminels, en saisies de biens volés et en saisies de drogues.
Photo: Tom McConnell, d'Info-Crime Québec et le sergent Patrice Grégoire de la SQ, MRC Memphrémagog.
Source: Louis-Philippe Ruel, agent d'information- Sûreté du Québec Estrie