NetRevolution_internetillimité
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les frappes antidrogue se poursuivent

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers et enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l’arrestation de deux trafiquants de stupéfiants hier.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Jeudi le 14 décembre 2017      

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) a effectué hier après-midi trois mandats de perquisition en matière de stupéfiants. Cette enquête, qui a débuté il y a un an environ, a permis aux policiers de procéder à l'arrestation de deux trafiquants de la région.

Les policiers et enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l'arrestation de deux trafiquants de stupéfiants hier. Cette enquête policière, qui a débuté il y a environ un an avec la cueillette d'information, a permis au bureau des enquêtes de la RPM d'obtenir trois mandats de perquisition.

« Ces mandats visaient un domicile sur la 16e Avenue à Magog, un domicile situé sur le chemin Bell dans le Canton de Stanstead, ainsi qu'un véhicule utilisé par les trafiquants, commente Mickaël Laroche, agent préventionniste et relationniste aux médias pour la RPM. Ces perquisitions ont mené aux arrestations de deux trafiquants, soit une femme de 27 ans de Magog, sans antécédent judiciaire, ainsi qu'un homme du Canton de Stanstead, âgé de 24 ans, criminalisé en semblable matière et connu des policiers. »

Lors des trois perquisitions, les policiers, avec l'aide entre autres d'un maître-chien de la Sûreté du Québec (SQ), ont saisi 90 grammes de cocaïne, 9 grammes de haschisch, 2 grammes de cannabis, de l'argent canadien (850 $), des armes prohibées (poivre de Cayenne, arme à impulsion électrique) et des items servant à faire le trafic de stupéfiants (balance, sachets pour la revente).

« Il y a eu aussi la saisie de 44 comprimés de nature inconnue, dont une demande d'analyse a été effectuée en vue de déposer ou non de futures accusations, indique M. Laroche. La valeur des drogues saisies s'élève à plus de 8 000 $. »

La femme, libérée par voie de sommation, et l'homme, qui comparaîtra ce matin au palais de justice de Sherbrooke, feront face à des accusations de trafic de stupéfiants, possession en vue d'en faire le trafic et possession d'armes prohibées.


  A LIRE AUSSI ...

Poursuite policière à Magog

Mercredi le 29 mars 2023      
Poursuite policière à Magog
Esclandres inutiles !

Mercredi le 1 février 2023      
Esclandres inutiles !
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres

Lundi le 20 mars 2023      
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres
NOS RECOMMANDATIONS
Saisie de 4633 cigarettes de contrebande à Magog

Vendredi le 24 mars 2023      
Saisie de 4633 cigarettes de contrebande à Magog
Encore un grand excès de vitesse sur l'autoroute 10

Lundi le 27 mars 2023      
Encore un grand excès de vitesse sur l'autoroute 10
Payez 30$ et recevez 40$ à dépenser dans la région de Coaticook

Jeudi le 30 mars 2023      
Payez 30$ et recevez 40$ à dépenser dans la région de Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
William Lafleur
Vendredi, 31 mars 2023
Triceps ou pectoraux ? 2 trucs pour améliorer ton bench

Me Gabriel Demers
Jeudi, 30 mars 2023
Résoudre un litige à l’amiable : avantageux?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 mars 2023
Scandale : Québec réduit les impôts

François Fouquet
Lundi, 27 mars 2023
La place de l’insulte et l’injure

Résoudre un litige à l’amiable : avantageux? Par Me Gabriel Demers Jeudi, 30 mars 2023
Résoudre un litige à l’amiable : avantageux?
Des élèves de l’Estrie à la finale de l’Expo-sciences Hydro-Québec Par Julie Meese Mercredi, 29 mars 2023
Des élèves de l’Estrie à la finale de l’Expo-sciences Hydro-Québec
Un pont sur l’Atlantique Par Daniel Campeau Jeudi, 30 mars 2023
Un pont sur l’Atlantique
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2023 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous