NetRevolution_internetillimité
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les food trucks se donnent rendez-vous au Mont-Orford!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Tous les mercredis de l’été, dès le 11 juillet, le Mont-Orford propose à ses visiteurs une nouvelle formule mettant de l’avant le plein air et la gastronomie de l’Estrie.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi le 28 juin 2018      

Tous les mercredis de l'été, dès le 11 juillet, le Mont-Orford propose à ses visiteurs une nouvelle formule mettant de l'avant le plein air et la gastronomie de l'Estrie. De façon hebdomadaire, différents food trucks de la région seront sur place dans le cadre de son nouvel événement Les mercredis cuisine de rue.

Du 11 juillet au 22 août, les food trucks DT Bistro, Les Boucaniers en cavale, les Deux-Caribous, Marie-Bio et La Wagonnette prendront part aux Mercredis cuisine de rue, au pied du Mont-Orford. L'objectif? Allier la nature et le plein air à la gastronomie d'ici.

« On veut créer un rassemblement hebdomadaire à la montagne, explique Valérie Colette, coordonnatrice aux communications pour le Mont-Orford.Les gens pourront à la fois visiter nos sentiers de randonnée et nos belvédères au sommet, tout en découvrant la gastronomie de la région. C'est un concept nouveau et on espère que les gens seront au rendez-vous. »

En plus du rendez-vous hivernal pour les skieurs, le Mont-Orford a pris au cours des derniers mois un nouveau virage en multipliant ses activités de tous genres. D'ailleurs, la première édition du Festirib a connu un grand succès le week-end dernier. Parmi les prochaines activités, notons le XMAN RACE, le 18 août, le WOD à la montagne, le 26 août, ainsi que le festival de bière Grande coulée, les 14, 15 et 16 septembre.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...

25$ de rabais sur le prix de l’essence à Sherbrooke : ça commence aujourd’hui!

Lundi le 6 février 2023      
25$ de rabais sur le prix de l’essence à Sherbrooke : ça commence aujourd’hui!
La Ville de Sherbrooke offre son soutien à cinq projets communautaires

Vendredi le 27 janvier 2023      
La Ville de Sherbrooke offre son soutien à cinq projets communautaires
Le Train des mots de Magog lance sa première campagne publicitaire radiophonique

Vendredi le 10 mars 2023      
Le Train des mots de Magog lance sa première campagne publicitaire radiophonique
NOS RECOMMANDATIONS
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres

Lundi le 20 mars 2023      
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres
"Fait en Estrie": Remises Gagnon

Jeudi le 16 mars 2023      
"Fait en Estrie": Remises Gagnon
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke dévoile sa programmation

Vendredi le 17 mars 2023      
Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke dévoile sa programmation
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 22 mars 2023
Le Québec dans un nouveau Canada. La voie du PLQ

François Fouquet
Lundi, 20 mars 2023
La Castafiore ou l’insoutenable bruit

Les Jardins Pollinies
Jeudi, 16 mars 2023
L’abeille solitaire

Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres Par Catherine Blanchette Lundi, 20 mars 2023
Jean-Sébastien Girard : un garçon pas comme les autres
Les dernières Nouvelles de GOLF en ESTRIE avec Gilles Péloquin Par Gilles Péloquin Mardi, 21 mars 2023
Les dernières Nouvelles de GOLF en ESTRIE avec Gilles Péloquin
Solange Rodrigue devient la nouvelle directrice générale de la Fondation Rock-Guertin Par Julie Meese Mercredi, 15 mars 2023
Solange Rodrigue devient la nouvelle directrice générale de la Fondation Rock-Guertin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2023 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous