Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Les food trucks se donnent rendez-vous au Mont-Orford!

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Tous les mercredis de l’été, dès le 11 juillet, le Mont-Orford propose à ses visiteurs une nouvelle formule mettant de l’avant le plein air et la gastronomie de l’Estrie.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Jeudi 28 juin 2018

Tous les mercredis de l'été, dès le 11 juillet, le Mont-Orford propose à ses visiteurs une nouvelle formule mettant de l'avant le plein air et la gastronomie de l'Estrie. De façon hebdomadaire, différents food trucks de la région seront sur place dans le cadre de son nouvel événement Les mercredis cuisine de rue.

Du 11 juillet au 22 août, les food trucks DT Bistro, Les Boucaniers en cavale, les Deux-Caribous, Marie-Bio et La Wagonnette prendront part aux Mercredis cuisine de rue, au pied du Mont-Orford. L'objectif? Allier la nature et le plein air à la gastronomie d'ici.

« On veut créer un rassemblement hebdomadaire à la montagne, explique Valérie Colette, coordonnatrice aux communications pour le Mont-Orford.Les gens pourront à la fois visiter nos sentiers de randonnée et nos belvédères au sommet, tout en découvrant la gastronomie de la région. C'est un concept nouveau et on espère que les gens seront au rendez-vous. »

En plus du rendez-vous hivernal pour les skieurs, le Mont-Orford a pris au cours des derniers mois un nouveau virage en multipliant ses activités de tous genres. D'ailleurs, la première édition du Festirib a connu un grand succès le week-end dernier. Parmi les prochaines activités, notons le XMAN RACE, le 18 août, le WOD à la montagne, le 26 août, ainsi que le festival de bière Grande coulée, les 14, 15 et 16 septembre.


  A LIRE AUSSI ...

BetMGM ouvre en Alberta : un modèle que le Québec observe de loin

Jeudi 6 août 2026
BetMGM ouvre en Alberta : un modèle que le Québec observe de loin
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva

Vendredi 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke

Vendredi 31 juillet 2026
Chantiers et entraves à prévoir à Sherbrooke
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées

Mardi 4 août 2026
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

Mercredi 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 août 2026
M. Chapoutier Belleruche Côtes-du-Rhône : un classique du Rhône tout en élégance

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 août 2026
Les derniers Gaulois entrepreneurs…

François Fouquet
Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes

Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Un Expos de Sherbrooke nommé joueur du mois
Réfugié des temps modernes Par François Fouquet Lundi, 3 août 2026
Réfugié des temps modernes
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog Par Martin Bossé Jeudi, 6 août 2026
Une cheminée pour sauver les Martinets ramoneurs à Magog
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées Par Martin Bossé Mardi, 4 août 2026
Opération nautique à Sherbrooke : une cinquantaine d’embarcations vérifiées
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire Par Martin Bossé Lundi, 3 août 2026
Palais des Sports de Sherbrooke : fermeture temporaire de la patinoire
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin Par Martin Bossé Mercredi, 5 août 2026
Royer de Sherbrooke fait l'acquisition de Baffin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous