Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Coaticook

Le retour de « La foire aux citrouilles » : une sortie familiale pour préparer l’Halloween


13 octobre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 13 octobre 2011

La saison des pommes tire à sa fin et laisse place à la saison... des citrouilles! Afin de préparer l'Halloween, le Gros Pierre organise un événement automnal unique et coloré : La foire aux citrouilles. Cette grande fête pour petits et grands se tiendra le samedi et dimanche 15 et 16 octobre, au Verger Le Gros Pierre, à Compton, de midi à 16 h.

Cette sortie familiale et originale promet d'être des plus amusantes! Plus de 1 000 citrouilles décorées ou prêtes à être colorées lors d'un atelier de décoration seront de la partie. Aussi, les papilles gustatives seront comblées grâce à la dégustation d'une tarte aux pommes géante et de jus de pommes chaud. Les participants seront invités à participer à la production de tire Sainte-Catherine à l'ancienne. Voilà autant de surprises pour profiter d'un automne magnifique.

De plus, les visiteurs pourront profiter de l'occasion pour rapporter des produits régionaux du terroir dans la nouvelle boutique du Verger. Quelque 50 différents produits aussi délicieux les uns que les autres proviennent tous de la région : tartes, cidres, fromages, miels, etc.

Enfin, au Gros Pierre, il est toujours possible de profiter des plaisirs d'une balade en tracteur et d'une aire de jeux pour les enfants. Toutes les raisons sont bonnes pour venir préparer l'Halloween au Gros Pierre!

Venez déguisés.

  A LIRE AUSSI ...

Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett

Mardi 9 décembre 2025
Ouverture des nouveaux sentiers rustiques au parc du Bois-Beckett
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein

Jeudi 11 décembre 2025
Annie Faucher annonce une pause pour subir une chirurgie majeure liée au cancer du sein
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?

Mardi 23 décembre 2025
Horaire des fêtes 2025-2026 : ouvert ou fermé ?
NOS RECOMMANDATIONS
Incendie criminel à Sherbrooke

Mardi 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée

Mercredi 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Aéroport de Sherbrooke : le conseil transitoire entre en fonction
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée Par Martin Bossé Mercredi, 24 décembre 2025
Spectacles et événements culturels en Estrie : une période festive animée
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le père Noël existe, nous l’avons inventé ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 24 décembre 2025
Le père Noël existe, nous l’avons inventé !
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
L’histoire du Mont-Bellevue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous