Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations pour capacités affaiblies

 Imprimer   Envoyer 

La fête de l'Halloween s'est bien déroulée sur notre territoire vendredi dernier. Aucun incident fâcheux n'a été rapporté.

Dans le cadre de l'Opération nocturne, vers 1 h 15 samedi matin, les policiers ont arrêté un homme de 30 ans dans les toilettes d'un bar alors qu'il consommait de la cocaïne. La drogue a été saisie pour analyse et le suspect libéré par sommation.

Une plainte pour une odeur de cannabis brûlé a amené les policiers dans un appartement de la rue Giguère samedi soir où ils ont saisi 1,5 gr de cocotte de cannabis sur le comptoir de la cuisine. Le locataire de 51 ans a été arrêté puis libéré par sommation.

Le 2 novembre à 1 h 10, un conducteur a été intercepté sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'il conduisait sous l'effet d'alcool. Les tests ont révélé des taux d'alcool atteignant deux fois la limite permise par la loi. L'homme de 54 ans a vu son permis suspendu pour 90 jours eat son véhicule saisi 90 jours puisqu'il n'en était pas à sa première infraction en matière d'alcool au volant.

Une femme a été arrêtée au volant de son véhicule sur la rue St-David à Magog alors qu'elle transportait 37 gr de cannabis dimanche soir vers 21 h. La drogue se trouvait dans la console du centre, mais visible de l'extérieur du véhicule. La suspecte, âgée de 20 ans et résidente de Magog, avait consommé de la drogue, mais a réussi les tests d'épreuves de coordination de mouvements. Mais elle brisait ainsi un engagement à une promesse faite en mars dernier de ne pas consommer de stupéfiants, suite à une arrestation pour trafic de cannabis. Elle a été gardée détenue et comparaît ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour bris d'engagement et possession en vue de trafic.

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende

Lundi 22 décembre 2025
Grand excès de vitesse à Sherbrooke : 1386 $ d’amende
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Mercredi 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bonne année...

Mardi 30 décembre 2025
Bonne année...
Mort suspecte à Sherbrooke

Vendredi 2 janvier 2026
Mort suspecte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?

François Fouquet
Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...

Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas Par Martin Bossé Lundi, 29 décembre 2025
Le Liverpool Resto Billard Night Life ne rouvrira pas
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
Sherbrooke : une arrestation à la suite d’un incendie criminel
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Bonne année... Par François Fouquet Mardi, 30 décembre 2025
Bonne année...
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous