Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Fête des neiges bât son plein!


À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, et plus encore.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2020

Forte du succès remporté lors de la première fin de semaine de La Fête des neiges où des centaines de festivaliers ont pris part à l'événement, la Fête poursuit ses activités ce weekend.

À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, des trottinettes des neiges, des animations variées sur la scène, des cours de cardio et de Zumba et du village des saveurs.

De plus les visiteurs auront aussi la chance de faire l'essai de Fatbike, rencontrer des mascottes et se réchauffer à la yourte «Petits Flocons ».

Les organisateurs promettent du plaisir pour tous avec l'Euro Bungee, le kart à pédales sur glace, le ski joering, le soccer sur neige, le carrousel de poneys et le retour tant attendu de la grande roue.

Pour les intéresser à être du Défi de l'heure en patin les participants pourront s'inscrire et ainsi prendre part au défi, ainsi qu'à la course d'orientation alors que les plus aventureux pourront participer aux différents défis et aux courses proposés
Finalement, un tout nouveau rallye prendra place dans les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, grâce à la collaboration de LAMRAC.

Également à ne pas manquer, samedi à 18 h. le traditionnel feu d'artifice! Le spectacle sera précédé d'une prestation musicale du groupe Du rhum et une femme.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry

Horaire
Samedi 8 février : 10 h à 18 h
Dimanche 9 février : 10 h à 17 h


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets

Mercredi 17 septembre 2025
Sherbrooke : la STS dévoile l’application Shergo qui récompense vos trajets
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox

Mardi 30 septembre 2025
Raïs Kibonge veut protéger le Boisé Ascot-Lennox
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne

Vendredi 7 novembre 2025
Le Sub Lennox : un studio professionnel au service de la communauté musicale estrienne
NOS RECOMMANDATIONS
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025

Mardi 4 novembre 2025
Les Estriens brillent au Mérite cycliste québécois 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke

Jeudi 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Stationnement au centre-ville de Sherbrooke : un nouveau système de paiement dès le 10 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP) Par L'Effet FP Estrie Mercredi, 5 novembre 2025
Les métiers les plus en demande en Estrie nécessitent un diplôme d’études professionnelles (DEP)
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous