Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Fête des neiges bât son plein!


À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, et plus encore.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2020

Forte du succès remporté lors de la première fin de semaine de La Fête des neiges où des centaines de festivaliers ont pris part à l'événement, la Fête poursuit ses activités ce weekend.

À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, des trottinettes des neiges, des animations variées sur la scène, des cours de cardio et de Zumba et du village des saveurs.

De plus les visiteurs auront aussi la chance de faire l'essai de Fatbike, rencontrer des mascottes et se réchauffer à la yourte «Petits Flocons ».

Les organisateurs promettent du plaisir pour tous avec l'Euro Bungee, le kart à pédales sur glace, le ski joering, le soccer sur neige, le carrousel de poneys et le retour tant attendu de la grande roue.

Pour les intéresser à être du Défi de l'heure en patin les participants pourront s'inscrire et ainsi prendre part au défi, ainsi qu'à la course d'orientation alors que les plus aventureux pourront participer aux différents défis et aux courses proposés
Finalement, un tout nouveau rallye prendra place dans les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, grâce à la collaboration de LAMRAC.

Également à ne pas manquer, samedi à 18 h. le traditionnel feu d'artifice! Le spectacle sera précédé d'une prestation musicale du groupe Du rhum et une femme.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry

Horaire
Samedi 8 février : 10 h à 18 h
Dimanche 9 février : 10 h à 17 h


  A LIRE AUSSI ...

La MRC du Haut-Saint-François lance sa plateforme de consultation publique en ligne

Mardi 8 avril 2025
La MRC du Haut-Saint-François lance sa plateforme de consultation publique en ligne
Marianne Dandurand sera la candidate libérale dans Compton-Stanstead

Mardi 11 mars 2025
Marianne Dandurand sera la candidate libérale dans Compton-Stanstead
Rougeole : nouvelles mesures sanitaires prises à l’Hôpital Fleurimont

Mercredi 12 mars 2025
Rougeole : nouvelles mesures sanitaires prises à l’Hôpital Fleurimont
NOS RECOMMANDATIONS
Roseline, l'élégance en bouteille

Samedi 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral

Mardi 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements

Lundi 28 avril 2025
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille

Le Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke 2025 au profit de la Fondation Justin-Lefebvre Par Martin Bossé Jeudi, 24 avril 2025
Le Tournoi de hockey adulte de Sherbrooke 2025 au profit de la Fondation Justin-Lefebvre
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence Par Martin Bossé Vendredi, 25 avril 2025
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements Par Martin Bossé Lundi, 28 avril 2025
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Roseline, l'élégance en bouteille Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous