Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

La Fête des neiges bât son plein!


À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, et plus encore.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Ville de Magog
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Jeudi 6 février 2020

Forte du succès remporté lors de la première fin de semaine de La Fête des neiges où des centaines de festivaliers ont pris part à l'événement, la Fête poursuit ses activités ce weekend.

À l'occasion de cette dernière fin de semaine, les festivaliers de toute la région auront droit à une multitude d'activités et sont invités à en profiter : des glissades sur tube, des jeux gonflables, patinage autours du sentier glacé, de l'escalade pour les bambins, des trottinettes des neiges, des animations variées sur la scène, des cours de cardio et de Zumba et du village des saveurs.

De plus les visiteurs auront aussi la chance de faire l'essai de Fatbike, rencontrer des mascottes et se réchauffer à la yourte «Petits Flocons ».

Les organisateurs promettent du plaisir pour tous avec l'Euro Bungee, le kart à pédales sur glace, le ski joering, le soccer sur neige, le carrousel de poneys et le retour tant attendu de la grande roue.

Pour les intéresser à être du Défi de l'heure en patin les participants pourront s'inscrire et ainsi prendre part au défi, ainsi qu'à la course d'orientation alors que les plus aventureux pourront participer aux différents défis et aux courses proposés
Finalement, un tout nouveau rallye prendra place dans les sentiers du marais de la Rivière aux Cerises, grâce à la collaboration de LAMRAC.

Également à ne pas manquer, samedi à 18 h. le traditionnel feu d'artifice! Le spectacle sera précédé d'une prestation musicale du groupe Du rhum et une femme.

Les détails concernant la programmation de l'événement sont disponibles au www.fetedesneigesdemagog.com de même que sur la page Facebook de la Fête des neiges de Magog.

Rappelons que la réglementation municipale interdit les animaux au parc de la pointe Merry

Horaire
Samedi 8 février : 10 h à 18 h
Dimanche 9 février : 10 h à 17 h


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it

Mercredi 21 janvier 2026
Le Musée de la nature et des sciences présente Ça chauffe ! Cool it
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université

Vendredi 20 février 2026
Une voiture sectionne un poteau d'Hydro Sherbrooke sur le boulevard Université
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants

Jeudi 22 janvier 2026
Perquisition à Sherbrooke : saisie de cannabis et de stupéfiants
NOS RECOMMANDATIONS
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog

Mardi 24 février 2026
Partenariat de 15 000 $ pour nourrir et soutenir 426 jeunes du Memphrémagog
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie

Mercredi 25 février 2026
SKI TA VIE : un week-end festif, sportif et rassembleur pour six causes de l’Estrie
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi

Mardi 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 mars 2026
Le chantage de la peur…

Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice
Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)

François Fouquet
Lundi, 2 mars 2026
Le soleil brille pourtant partout

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 février 2026
Le Campo Viejo Ecológico Rioja 2023

Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Un premier salon pour découvrir la formation professionnelle en concomitance
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
La Fondation Vitae et la Fondation du CHUS unissent leurs forces
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars Par François Lafleur Mercredi, 25 février 2026
Visitez le futur Espace des Tisserands à Magog le 14 mars
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé ! Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Festival cinéma du monde de Sherbrooke, le jury est dévoilé !
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog Par François Lafleur Jeudi, 26 février 2026
Logement HAN inaugure trois nouveaux logements adaptés et abordables à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous