Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Ça se passe chez nous

Estrie Aide va restreindre ses heures d'ouverture


Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la réduction de ses heures d'ouverture à partir du mercredi 18 mars 2020 au Centre de dons Estrie Aide et au magasin Estrie Aide.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Estrie Aide
Mardi 17 mars 2020

Relativement à l'épidémie du coronavirus COVID-19, la direction d'Estrie Aide annonce la réduction de ses heures d'ouverture à partir du mercredi 18 mars 2020 au Centre de dons Estrie Aide et au magasin Estrie Aide.

Ces nouvelles heures sont instaurées à des fins préventives jusqu'au 30 mars 2020, après quoi la situation sera réévaluée. Les heures d'ouverture sont désormais du lundi au dimanche de 10 h à 16 h au magasin ainsi qu'au centre de dons.

L'organisme demande la coopération de l'ensemble de la clientèle d'Estrie Aide de ne pas se présenter au magasin Estrie Aide s'ils présentent des symptômes s'apparentant au coronavirus COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires, reniflements, etc.). Estrie Aide prend les précautions nécessaires et met en place des mesures sanitaires afin de suivre les directives des instances gouvernementales.

L'ensemble de l'équipe Estrie Aide souhaite saluer l'effort collectif de la communauté sherbrookoise et du personnel médical qui œuvre dans le domaine de la santé durant la crise du coronavirus COVID-19.

Veuillez prendre note que les communications concernant tout changement dans les opérations d'Estrie Aide dans les prochains jours, seront transmises via sa page Facebook.


  A LIRE AUSSI ...

Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke

Lundi 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie

Vendredi 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats

Jeudi 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)

François Fouquet
Lundi, 9 février 2026
Sorties de route

Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 4 février 2026
Le Silo Épicerie Bio Vrac change de main à Sherbrooke
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France Vendredi, 6 février 2026
Châtelet de Gaudou Cahors Tradition 2022 : un vin d'exception du sud-ouest de la France
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Paramédics de l’Estrie : la mobilisation se poursuit
Les leçons de l’histoire Par Daniel Nadeau Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous