Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : la CCI Magog-Orford présente ses priorités économiques

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 17 mars 2014

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est heureuse d'inviter ses membres ainsi que la communauté d'affaires à un cocktail dînatoire regroupant les candidats en lice aux élections provinciales du comté d'Orford, le lundi 24 mars prochain à l'Estrimont Suites & Spa situé au 44 avenue de l'Auberge à Orford.

La soirée, qui se tiendra de 17 h à 20 h, se déroulera en deux volets : un cocktail dînatoire regroupant la communauté d'affaires et les candidats Marc-Alexandre Bourget (Coalition Avenir Québec), Michel Breton (Parti Québécois), Pierre Reid (Parti Libéral du Québec), Denis Spick (Option nationale) et Patricia Tremblay (Québec Solidaire), suivi d'une période de questions touchant les enjeux économiques de la MRC Memphrémagog. « Plutôt que d'organiser un traditionnel débat, explique le 1er vice-président enjeux économiques de la CCI Magog-Orford, Martin Dussault, nous avons décidé d'innover et de demander à nos membres de nous faire parvenir leurs questions et préoccupations sur les enjeux économiques de la MRC. Le but étant de donner la parole à notre communauté d'affaires pour qu'elle puisse entendre les différentes propositions des candidats. »

Un modérateur chevronné

Afin de modérer et animer la période de questions, la CCI Magog-Orford a retenu les services du journaliste et animateur bien connu dans la région, Mathieu Beaumont. Monsieur Beaumont est notamment à la barre de l'émission matinale Que l'Estrie se lève diffusée sur les ondes du 107,7 FM Estrie.

Faites parvenir vos questions à la CCI Magog-Orford

« Pour s'assurer de connaître les orientations des candidats d'Orford en matière de développement économique, ajoute le directeur général Martin St-Pierre, la CCI Magog-Orford compte sur la participation de la communauté d'affaires dans l'élaboration de questions qui permettront d'animer la soirée. » Pour ce faire, il suffit de transmettre les questions portant sur l'économie régionale par courriel à mstpierre@ccimo.qc.ca au plus tard à midi le vendredi 21 mars. La sélection des questions aux candidats se fera par tirage au sort, lors de la soirée.

Le coût de participation du cocktail dînatoire est de 25 $ pour les membres de la CCI Magog-Orford et de 35 $ pour les non-membres, taxes en sus. Il est nécessaire de s'inscrire par courriel à info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3494, et ce, au plus tard le vendredi 21 mars prochain.

Source : Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

Vendredi 7 novembre 2025
Des seuils d’immigration jugés insuffisants par la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?

Vendredi 24 octobre 2025
Jet d’eau ou plasma : quelle méthode de découpe choisir ?
NOS RECOMMANDATIONS
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs

Mercredi 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Jeudi 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population

Jeudi 6 novembre 2025
MISE À JOUR - RETROUVÉ - Disparition de Mario Lamontagne à Sherbrooke : le SPS lance un appel à la population
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
Première pelletée de terre officielle du projet VERTUO à Sherbrooke
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025 Par Martin Bossé Jeudi, 6 novembre 2025
La Fondation pour l’Enfance Sherbrookoise habille 120 enfants pour affronter l’hiver 2025
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous