Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Élections provinciales : la CCI Magog-Orford présente ses priorités économiques

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 17 mars 2014

La Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford est heureuse d'inviter ses membres ainsi que la communauté d'affaires à un cocktail dînatoire regroupant les candidats en lice aux élections provinciales du comté d'Orford, le lundi 24 mars prochain à l'Estrimont Suites & Spa situé au 44 avenue de l'Auberge à Orford.

La soirée, qui se tiendra de 17 h à 20 h, se déroulera en deux volets : un cocktail dînatoire regroupant la communauté d'affaires et les candidats Marc-Alexandre Bourget (Coalition Avenir Québec), Michel Breton (Parti Québécois), Pierre Reid (Parti Libéral du Québec), Denis Spick (Option nationale) et Patricia Tremblay (Québec Solidaire), suivi d'une période de questions touchant les enjeux économiques de la MRC Memphrémagog. « Plutôt que d'organiser un traditionnel débat, explique le 1er vice-président enjeux économiques de la CCI Magog-Orford, Martin Dussault, nous avons décidé d'innover et de demander à nos membres de nous faire parvenir leurs questions et préoccupations sur les enjeux économiques de la MRC. Le but étant de donner la parole à notre communauté d'affaires pour qu'elle puisse entendre les différentes propositions des candidats. »

Un modérateur chevronné

Afin de modérer et animer la période de questions, la CCI Magog-Orford a retenu les services du journaliste et animateur bien connu dans la région, Mathieu Beaumont. Monsieur Beaumont est notamment à la barre de l'émission matinale Que l'Estrie se lève diffusée sur les ondes du 107,7 FM Estrie.

Faites parvenir vos questions à la CCI Magog-Orford

« Pour s'assurer de connaître les orientations des candidats d'Orford en matière de développement économique, ajoute le directeur général Martin St-Pierre, la CCI Magog-Orford compte sur la participation de la communauté d'affaires dans l'élaboration de questions qui permettront d'animer la soirée. » Pour ce faire, il suffit de transmettre les questions portant sur l'économie régionale par courriel à mstpierre@ccimo.qc.ca au plus tard à midi le vendredi 21 mars. La sélection des questions aux candidats se fera par tirage au sort, lors de la soirée.

Le coût de participation du cocktail dînatoire est de 25 $ pour les membres de la CCI Magog-Orford et de 35 $ pour les non-membres, taxes en sus. Il est nécessaire de s'inscrire par courriel à info@ccimo.qc.ca ou par téléphone au 819 843-3494, et ce, au plus tard le vendredi 21 mars prochain.

Source : Chambre de commerce et d'industrie Magog-Orford


  A LIRE AUSSI ...

Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police

Jeudi 23 octobre 2025
Sécurité routière en Estrie : près de 1 300 constats d’infraction lors de l’opération de la police
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
MISE À JOUR - Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025

Vendredi 17 octobre 2025
MISE À JOUR - Avis de recherche : Joëlle Dugré, 16 ans, portée disparue depuis le 11 octobre 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke

Mercredi 5 novembre 2025
Le budget fédéral 2025 salué par l’Université de Sherbrooke
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 6 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 7 novembre 2025
Ravasqueira Reserva da Família Alentejano 2021, l’expression noble du terroir portugais

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
L'alcool au volant et un propriétaire de chien tiennent les policiers de Sherbrooke occupés
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
Santé mentale et itinérance : un nouveau programme d’aide lancé en Estrie
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources Par Martin Bossé Mardi, 4 novembre 2025
246 191 $ pour mieux soutenir les proches aidants à Val-des-Sources
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie Par Martin Bossé Mercredi, 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Le Desjardins-Wild fête l’halloween en l’emportant devant Saint-Cyrille
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous