Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

L’Écho municipal de Magog sera désormais publié dans Le Reflet du Lac

 Imprimer   Envoyer 

Magog annonce à la population que son bulletin d'information l'Écho municipal sera publié à l'intérieur du journal Le Reflet du Lac à compter du mercredi 17 septembre.

Cette décision fait suite à la fermeture du Journal de Magog, annoncée le 3 septembre dernier. « Depuis septembre 2012, la Ville avait un contrat avec le Journal de Magog stipulant que l'Écho municipal y était publié. La fermeture de cet hebdomadaire nous a poussés à revoir nos façons de faire afin d'assurer la continuité de la publication de ce bulletin d'information très apprécié de la population », d'annoncer la mairesse de la Ville de Magog, Mme Vicki May Hamm. « Avec Le Reflet du Lac, notre bulletin continuera à être distribué gratuitement chez nos citoyens. »Ce bulletin couvre l'actualité municipale et vise à informer sur une base régulière les Magogois et les Magogoises sur les services et activités offerts par la Ville de Magog.Rappelons que l'Écho municipal est publié toutes les deux semaines et qu'il peut également être consulté sur le site Internet de la Ville de Magog dans la section « Publications ».

Les prochaines éditions seront diffusées le 17 septembre, les 1er, 15 et 29 octobre.Les avis publics de même que certaines offres d'emploi seront également publiés dans Le Reflet du Lac, dans les sections appropriées. 

Source : Service des communications de la Ville de Magog


  A LIRE AUSSI ...

Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Vendredi 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat

Mardi 25 novembre 2025
Sherbrooke Innovante : une alliance stratégique pour propulser l’entrepreneuriat
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch

Jeudi 27 novembre 2025
La Grande Table de Sherbrooke lance sa campagne de financement : Les P’tites boîtes à lunch
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

Mercredi 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Partenaires Phares : un réseau d’appui pour les adultes 2SLGBTQ+ en Estrie
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Défilé du Père Noël au centre-ville : animations, lumière et magie à Sherbrooke ce dimanche
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 27 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous