Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / En bref

Deux suspects recherchés pour vol et recel


Le Service de Police de Sherbrooke demande l’aide du public afin d’identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.
 Imprimer   Envoyer 
Photo : crédit photo: Service de Police de Sherbrooke
Jeudi 20 février 2020

Le Service de Police de Sherbrooke demande l'aide du public afin d'identifier deux personnes suspectées de vol et de recel par carte de crédit.

Entre 06h10 et 7h20 ce 13 janvier 2020 il y a eu plusieurs transactions faites avec une Carte de Crédit TD (paypass) (carte volée)dans les dépanneurs du secteur Est de la Ville.

Les images du dépanneur Sprint (825 rue Jardins Fleuris) ont capté les 2 suspects qui arrivent à pied. Ils entrent dans le dépanneur et demandent à la commis de leur appeler un taxi, puis ils ressortent pour se rendre côté 12E Avenue. L'un des 2 entre à nouveau dans le dépanneur et fait l'achat d'un paquet de cigarettes et 2 billets de loto avec la carte de Crédit.

Ils quittent quelques minutes plus tard en taxi.

Le premier suspect portait un manteau noir avec capuchon, des jeans foncés, des bottes noires délacées et une casquette à l'envers grise. Le second suspect portait un manteau avec le haut beige et le bas rouge, aux manches bleues. Il avait sur la tête un casque de poil en cuir brun, des jeans délavées bleu, et des espadrilles noires Nike avec semelles blanches. Il portait des lunettes.

Les deux hommes étaient de race blanche, de taille moyenne(5'10 environ), et avaient les cheveux bruns. Ils avaient entre 25 et 30 ans et s'exprimaient en français.

Quiconque ayant des renseignements pouvant aider à identifier cette personne, est prié de communiquer avec :

Service de police de Sherbrooke Division des enquêtes criminelles

Téléphone : (819) 821-5544 ou 821-5555

 

 

 


  A LIRE AUSSI ...

15 650 $ pour nourrir les petits bedons de Coaticook

Vendredi 5 septembre 2025
15 650 $ pour nourrir les petits bedons de Coaticook
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025

Mardi 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
Club Café Vélo des Nations, demande de dissolution

Jeudi 4 septembre 2025
Club Café Vélo des Nations, demande de dissolution
test
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement

Mardi 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 septembre 2025
Rien ne va plus, faites vos jeux !

François Fouquet
Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent

Ça clique pas du tout ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !
Route 220 à Sherbrooke : circulation perturbée jusqu’au 5 septembre 2025 Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Route 220 à Sherbrooke : circulation perturbée jusqu’au 5 septembre 2025
RETROUVÉ : Un homme porté disparu à Sherbrooke retrouvé à Halifax Par Martin Bossé Vendredi, 5 septembre 2025
RETROUVÉ : Un homme porté disparu à Sherbrooke retrouvé à Halifax
Gros weekend pour la police à Magog Par Martin Bossé Mardi, 2 septembre 2025
Gros weekend pour la police à Magog
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital Par Martin Bossé Vendredi, 5 septembre 2025
Motrec Sherbrooke vendue à Norea Capital
Sherbrooke : récidive en série pour un trafiquant de stupéfiants de 37 ans Par Martin Bossé Jeudi, 4 septembre 2025
Sherbrooke : récidive en série pour un trafiquant de stupéfiants de 37 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous