Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux perquisitions simultanées à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 26 mars 2021

Le groupe Accès cannabis a procédé à deux arrestations ce jeudi matin à la suite de deux perquisitions sur les rues Principales est et St-Patrice est à Magog.

Deux jeunes hommes, un âgé de 21 ans et l'autre de 22 ans, ont été arrêtés à la suite de cette investigation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'individu de 21 ans est surpris à poser de tels gestes, lui qui possède des antécédents en semblable matière.

Cette opération a pu se faire en raison d'informations soumises par le public aux policiers. Les enquêteurs se sont intéressés aux deux demeurent visées et ils ont déterminés que les occupants de ces résidences travaillaient ensemble.

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke ont saisi 320 grammes de cannabis, 70 grammes de produits dérivés du cannabis, 71 boutures de plants de cannabis, 20 comprimés avec l'inscription Xanax, 5 comprimés de méthamphétamine, 400 cigarettes de contrebande, deux balances électroniques ainsi qu'un poing américain.

« Les deux suspects ont été arrêtés, interrogés puis libérés avec des promesses de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke », indique Mickaël Laroche, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

Des accusations de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession aux fins de trafic de stupéfiants, de possession de méthamphétamines, de possession de tabac de contrebande et de possession d'une arme prohibée sont portées contre les deux individus.



  A LIRE AUSSI ...

Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey

Lundi 2 mars 2026
Windsor vs Coaticook en demi-finale dans la Ligue Régionale de Hockey
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Le pied dans la bouche

Mercredi 15 avril 2026
Le pied dans la bouche
NOS RECOMMANDATIONS
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance

Mardi 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke

Jeudi 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Des cas de fraude signalés à Coaticook Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Des cas de fraude signalés à Coaticook
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Une soirée record pour La Maison Aube-Lumière à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous