Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deux perquisitions simultanées à Magog

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Archives Estrie Plus
Vendredi 26 mars 2021

Le groupe Accès cannabis a procédé à deux arrestations ce jeudi matin à la suite de deux perquisitions sur les rues Principales est et St-Patrice est à Magog.

Deux jeunes hommes, un âgé de 21 ans et l'autre de 22 ans, ont été arrêtés à la suite de cette investigation. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que l'individu de 21 ans est surpris à poser de tels gestes, lui qui possède des antécédents en semblable matière.

Cette opération a pu se faire en raison d'informations soumises par le public aux policiers. Les enquêteurs se sont intéressés aux deux demeurent visées et ils ont déterminés que les occupants de ces résidences travaillaient ensemble.

Les agents de la Régie de police de Memphrémagog et du Service de police de Sherbrooke ont saisi 320 grammes de cannabis, 70 grammes de produits dérivés du cannabis, 71 boutures de plants de cannabis, 20 comprimés avec l'inscription Xanax, 5 comprimés de méthamphétamine, 400 cigarettes de contrebande, deux balances électroniques ainsi qu'un poing américain.

« Les deux suspects ont été arrêtés, interrogés puis libérés avec des promesses de comparaître ultérieurement au Palais de justice de Sherbrooke », indique Mickaël Laroche, porte-parole de la Régie de police de Memphrémagog.

Des accusations de production de cannabis, de possession de cannabis dans le but de le vendre, de possession aux fins de trafic de stupéfiants, de possession de méthamphétamines, de possession de tabac de contrebande et de possession d'une arme prohibée sont portées contre les deux individus.



  A LIRE AUSSI ...

Période des déménagements : démarches importantes à prévoir

Lundi 29 juin 2026
Période des déménagements : démarches importantes à prévoir
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Une poursuite policière se termine par un accident à Sherbrooke
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Jeudi 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie
Résistons

Lundi 17 août 2026
Résistons
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 août 2026
Château Eugénie Cahors 2022

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal Par Martin Bossé Mardi, 18 août 2026
Magog teste une nouvelle formule pour la période de questions du conseil municipal
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Zigzags, feu rouge brûlé et crissements de pneus : trois arrestations à Sherbrooke
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule Par Martin Bossé Jeudi, 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière Par Martin Bossé Lundi, 17 août 2026
Le Big Bill de Coaticook est champion de la saison régulière
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous