Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Cuisines et salles de bain Renaissance : pour une cuisine « Hamon » goût!

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 11 novembre 2014

Cuisines et salles de bain Renaissance propose la rénovation de votre cuisine ou de votre salle de bain. Que ce soit les armoires, les comptoirs, les éviers et robinets, les accessoires et la quincaillerie, Luc Hamon a plein de nouveautés à vous présenter.

« Vous pouvez bénéficier actuellement du nouveau crédit d'impôt de 2 500 $ du gouvernement du Québec dans le cadre du programme LogiRenov », souligne Luc Hamon.

Armoires et meubles en bois, laque, polyester, thermoplastique ou mélamine d'origine européenne ou canadienne... Meubles de rangement, comptoirs de cuisine en granit, en quartz, en corian ou en stratifié, îlots de cuisine, miroirs, tiroirs à fermeture silencieuse, dosserets (l'espace mural entre les armoires et les comptoirs), poubelles et centres de recyclage, tiroir « SOS », armoire pivotante « Lazy Susan » pour les coins ou « Flymoon » pour les angles morts... « Nous offrons tous les matériaux disponibles sur le marché. Tout est fait sur mesure tant pour le résidentiel que le commercial. Le seul standard qui tienne est celui du client », avertit Luc Hamon.

Sur mesure et en 3-D

Cuisines et salles de bain Renaissance se rend à domicile pour mesurer l'espace disponible et optimiser au maximum votre cuisine et votre salle de bain. Puis, on dessine au moyen d'un logiciel 3-D (trois dimensions) l'aménagement que vous avez choisi. On vous présente sur un grand écran de 60 pouces le résultat. C'est alors l'occasion d'effectuer les différentes modifications de formes, styles, couleurs, teintes, comptoirs et dimensions avant de lancer la production des différents éléments.

« Notre marque de commerce : le client voit précisément les produits qu'il achète dans leur environnement, des produits faits sur mesure rapidement et précisément et pour les meilleurs prix et délais de livraison en ville », affirme Luc Hamon.

Toute la fabrication, l'assemblage et la finition sont faits dans la région de Sherbrooke (chez Art-Moires Inspiration).

Cuisines et salles de bain Renaissance offre également tous les électroménagers d'une cuisine fonctionnelle et moderne : cuisinières, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle, hottes d'évacuation, cellier, etc. « Cuisines et salles de bain Renaissance est une boutique spécialisée one-stop, où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour la cuisine à un seul et même endroit », ajoute Luc Hamon.


  A LIRE AUSSI ...

Lettre ouverte aux médias d' Agar Grinberg

Jeudi 4 septembre 2025
Lettre ouverte aux médias d' Agar Grinberg
Police de Sherbrooke : un week-end marqué par un drame et la violence

Lundi 8 septembre 2025
Police de Sherbrooke : un week-end marqué par un drame et la violence
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025

Lundi 8 septembre 2025
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025
Élections municipales 2025 à Magog : dates clés, nouveautés et mode d’emploi

Lundi 8 septembre 2025
Élections municipales 2025 à Magog : dates clés, nouveautés et mode d’emploi
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants

Vendredi 12 septembre 2025
Étude de l’Université Bishop’s : discuter du climat réduit l’écoanxiété chez les enfants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025 Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
La Flambée des couleurs Magog-Orford : programmation des activités 2025
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025 Par Martin Bossé Lundi, 8 septembre 2025
Sherbrooke marche pour la prévention du suicide le 10 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 9 septembre 2025
Le Wellington et le Well24 : la relève culinaire du Centre 24-Juin de Sherbrooke
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent Par François Fouquet Lundi, 8 septembre 2025
Ceux qui s’en vont, ceux qui nous marquent
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 11 septembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous