Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Les Crépis de l'Estrie : finition élégante et durable pour bâtiment

 Imprimer   Envoyer 
Vendredi 26 avril 2013

Que ce soit une nouvelle construction ou pour rajeunir un bâtiment existant, le crépi est un choix avantageux et versatile, comparable à la brique, mais plus abordable.

Cette option mérite d'être prise en considération pour tout projet commercial, industriel ou résidentiel, que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation.

Cette finition solide et rugueuse est obtenue en appliquant un revêtement extérieur d'acrylique est offert dans une variété de couleurs. Il a également l'avantage de pouvoir être repeint ultérieurement. Le crépi est aussi intéressant pour refaire une beauté à un solage ou une fondation de maison.

Cependant, l'application d'un enduit d'acrylique ne devrait pas être confiée à des amateurs. Pour obtenir un maximum de durabilité, une coquille étanche doit d'abord être appliquée au mur extérieur afin de prévenir les infiltrations d'eau. L'entreprise Les Crépis de l'Estrie, une entreprise de Magog, recommande son système à double barrières, qui est supérieur à toutes les autres méthodes de construction disponibles actuellement sur le marché. Un revêtement extérieur d'acrylique qui est bien réalisé a une durée de vie moyenne de 30 ans.

Pour en apprendre davantage, consultez le www.crepisdelestrie.com ou composez le 819 847-0344.


  A LIRE AUSSI ...

Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke

Mercredi 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix

Vendredi 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet

Jeudi 16 avril 2026
Ce soir à Sherbrooke : Dan Bigras fait revivre Gerry Boulet
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey

Lundi 13 avril 2026
Lac-Mégantic : champion 2026 de la Ligue régionale Hockey
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 17 avril 2026
Le vin Maison Nicolas Chardonnay Réserve Pays d’Oc
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 15 avril 2026
Police : un suspect vivait dans une maison en rénovation à Sherbrooke
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
La boule d’eau de Rock Forest gagne un prix
Prêter attention Par François Fouquet Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff de retour pour une 13e édition
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous