Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Alerte aux commerçants de la MRC de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Le 18 février dernier est survenue une invasion de domicile à Magog, où deux personnes ont été molestées et victimes de vol.

Lors de ce vol, les deux suspects que nous recherchons toujours sont repartis avec une bonne somme d'argent en devises américaines.

Nous aimerions que vous portiez une attention particulière à toute personne parlant français, âgée de moins de 35 et qui tenterait de changer de l'argent américain ou de payer des achats avec ce type d'argent. Il ne s'agit pas de soupçonner tout le monde qui a de l'argent américain mais de surveiller toute personne nerveuse ou tout comportement louche lors d'une telle transaction.

Si vous avez un doute, veuillez contacter dans les plus brefs délais le 819-843-3334 poste 0. Vous pouvez accepter(1) ou non la transaction, c'est à votre guise en tant que commerçant. Tentez de noter le plus de détails possibles comme la grandeur, couleur des yeux, cheveux, vêtements, langage, tout signe distinctif, si accompagné et le mode de transport. Conservez les vidéos si votre commerce est muni de caméras.

P.-S. Si vous acceptez la transaction : mettez les billets de côté, ils pourraient être saisis pour analyse d'empreintes digitales.

Merci de votre précieuse collaboration!

Source : Paul Tear, policier en prévention et relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie

Mercredi 5 novembre 2025
La Maison Aube-Lumière s’ouvre à tous les malades en fin de vie
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces

Mardi 28 octobre 2025
Les candidats à la mairie de Sherbrooke y vont de plusieurs annonces
NOS RECOMMANDATIONS
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
Démocratie égale vote. Point.

Lundi 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 6 novembre 2025
Notre histoire en archives : L’âge d’or de la fourrure

Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
À Magog, un policier est trainé sur une centaine de pieds par un conducteur ivre
Démocratie égale vote. Point. Par François Fouquet Lundi, 3 novembre 2025
Démocratie égale vote. Point.
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous