Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Club de Golf Milby : un incontournable en Estrie


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 10 septembre 2018

Encore une fois cette année, le Club de Golf Milby s'avère être un justicieux choix pour les golfeurs et golfeuses de la région. Situé à une dizaine de minutes de Sherbrooke, le club semi-privé offre un défi intéressant dans un décor enchanteur de boisés, de rivière et de belles collines.

Que vous soyez expérimenté ou débutant, le terrain du Club de Golf Milby demeure accessible à tous : grâce à ses grands verts ondulés, une série d'obstacles bien aménagés et des tertres de départ adaptés, le terrain offre de grands défis aux golfeurs de tout calibre. Côté 4 étoiles, Milby représente l'un des meilleurs parcours semi-privés du Québec.

D'ailleurs, plusieurs promotions sont présentement en cours, comme le mentionne Guy Faucher, professionnel du club : « Nos prix sont très accessibles! Nous offrons 4 droits de jeu avec voiturette pour 140$ le mardi et le jeudi, et la même formule pour 100$ après 12 h 30, le samedi et le dimanche. Nous avons aussi les Early Birds du lundi au jeudi avant 8 h 30 pour seulement 26,60$ ». Il est également possible de s'abonner pour les reste de la saison pour 300$ plus taxes, ce qui vous donnera automatiquement un rabais de 200$ sur un abonnement pour la saison 2020.

En plus de son magnifique terrain, le Club de Golf Milby offre également l'organisation d'événements. Entre autres, vous pourrez vous fier à l'expertise des gens en place pour organiser votre tournoi de golf. Le club est prêt à accueillir de 16 à 144 joueurs et joueuses et offre tous les services nécessaires à la préparation du tournoi : accueil, service de restauration complet, champs de pratique, installation et démontage de vos publicités et kiosques sur le terrain, départs, nécessaire d'animation, service de bar et plus encore! Notons que vous pouvez aussi contacter le service de location du club, la location de ses locaux ou l'organisation d'événements de tous genres (mariage, banquet, réunion, etc.).

Finalement, le Club de Golf Milby offre un service de restauration hors-pair dans une salle pouvant recevoir jusqu'à 200 personnes. Que ce soit pour un simple repas après votre partie, votre tournoi ou pour tout autre événement, tout sera à point pour vous satisfaire.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation, vous pouvez consulter le www.golfmilby.com ou la page Facebook au www.facebook.com/golfmilby/. Vous pouvez aussi téléphoner au (819) 562-4260.


  A LIRE AUSSI ...

Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université

Mardi 17 février 2026
Aide financière pour favoriser l’accès à la justice pour les étudiants de l'université
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook

Lundi 9 février 2026
Alerte à la fraude dans la MRC de Coaticook
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?

Lundi 16 février 2026
Choisir ses combats. Combats, dites-vous ?
NOS RECOMMANDATIONS
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke

Lundi 23 février 2026
Mouvement local : Changez la donne avec le Musée de la nature et des sciences de Sherbrooke
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés

Mardi 24 février 2026
Agrandissement autorisé à l’école du Jardin-des-Lacs : six classes et un gymnase ajoutés
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le tournoi international de tennis M-15 débute le 2 mars à Sherbrooke
Honteuse, la médaille d’argent? Par François Fouquet Lundi, 23 février 2026
Honteuse, la médaille d’argent?
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi Par François Lafleur Mardi, 24 février 2026
Incendie suspect dans un immeuble à logements de la rue Fabi
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé… Par Daniel Nadeau Mercredi, 25 février 2026
L’avenir de Charles Milliard et du PLQ : le retour du refoulé…
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match Par François Lafleur Lundi, 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
Quoi faire pendant la relâche en Estrie? Par Catherine Blanchette Jeudi, 26 février 2026
Quoi faire pendant la relâche en Estrie?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous