Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Le Club de Golf Milby : un incontournable en Estrie


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 10 septembre 2018

Encore une fois cette année, le Club de Golf Milby s'avère être un justicieux choix pour les golfeurs et golfeuses de la région. Situé à une dizaine de minutes de Sherbrooke, le club semi-privé offre un défi intéressant dans un décor enchanteur de boisés, de rivière et de belles collines.

Que vous soyez expérimenté ou débutant, le terrain du Club de Golf Milby demeure accessible à tous : grâce à ses grands verts ondulés, une série d'obstacles bien aménagés et des tertres de départ adaptés, le terrain offre de grands défis aux golfeurs de tout calibre. Côté 4 étoiles, Milby représente l'un des meilleurs parcours semi-privés du Québec.

D'ailleurs, plusieurs promotions sont présentement en cours, comme le mentionne Guy Faucher, professionnel du club : « Nos prix sont très accessibles! Nous offrons 4 droits de jeu avec voiturette pour 140$ le mardi et le jeudi, et la même formule pour 100$ après 12 h 30, le samedi et le dimanche. Nous avons aussi les Early Birds du lundi au jeudi avant 8 h 30 pour seulement 26,60$ ». Il est également possible de s'abonner pour les reste de la saison pour 300$ plus taxes, ce qui vous donnera automatiquement un rabais de 200$ sur un abonnement pour la saison 2020.

En plus de son magnifique terrain, le Club de Golf Milby offre également l'organisation d'événements. Entre autres, vous pourrez vous fier à l'expertise des gens en place pour organiser votre tournoi de golf. Le club est prêt à accueillir de 16 à 144 joueurs et joueuses et offre tous les services nécessaires à la préparation du tournoi : accueil, service de restauration complet, champs de pratique, installation et démontage de vos publicités et kiosques sur le terrain, départs, nécessaire d'animation, service de bar et plus encore! Notons que vous pouvez aussi contacter le service de location du club, la location de ses locaux ou l'organisation d'événements de tous genres (mariage, banquet, réunion, etc.).

Finalement, le Club de Golf Milby offre un service de restauration hors-pair dans une salle pouvant recevoir jusqu'à 200 personnes. Que ce soit pour un simple repas après votre partie, votre tournoi ou pour tout autre événement, tout sera à point pour vous satisfaire.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation, vous pouvez consulter le www.golfmilby.com ou la page Facebook au www.facebook.com/golfmilby/. Vous pouvez aussi téléphoner au (819) 562-4260.


  A LIRE AUSSI ...

Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke

Mardi 23 décembre 2025
Nouveau CA nommé à l’aéroport de Sherbrooke
D’où vient le Bye Bye ?

Mercredi 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$

Mardi 16 décembre 2025
Magog adopte son budget de fonctionnement 2026 de 119,6 M$
NOS RECOMMANDATIONS
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté

Mercredi 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Deux blessés dans une collision entre un train et un véhicule à Sherbrooke
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales

Vendredi 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Le temps des Fêtes dans les Cantons-de-l’Est : nos suggestions d’activités hivernales
D’où vient le Bye Bye ? Par Daniel Nadeau Mercredi, 31 décembre 2025
D’où vient le Bye Bye ?
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Mercredi, 31 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 30 décembre 2025
Incendie criminel à Sherbrooke
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 31 décembre 2025
5 700 $ en faux billets : un jeune de 20 ans arrêté
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous