Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changements importants à la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du la CCIS.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 août 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS) a élu son nouveau directeur général et son nouveau conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 6 août.

Un bilan des activités s'étant déroulées durant l'année 2023-2024 fut également présenté en plus du rapport des états financiers de la CCIS couvrant cette même période.

Il y avait huit postes vacants au conseil d'administration. Monsieur Bruno Mecatti,co-propriétaire du restaurant Da Leonardo et membre de longue date de la Chambre, fut élu président de son conseil d'administration pour un mandat de deux ans.

Monsieur Mecatti veut continuer d'améliorer les compétences du CCIS et à innover pour les gens d'affaires de Sherbrooke.  « C'est avec une grande fierté. Je prends le relai de Sébastien Lussier à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Celle-ci est en bonne santé financière en raison de la saine gestion de ses ressources exercée par la direction générale et son équipe en collaboration avec des conseils d'administration antérieurs et de ses partenaires majeurs. C'est vraiment avec un immense plaisir que j'entrevois de continuer le travail déjà entamé au cours des dernières années tout en représentant de mon mieux les femmes et les hommes d'affaires du Grand-Sherbrooke. J'aimerais remercier mes collègues membres du C.A. actuel de la confiance dont elles et ils me font preuve. Je désire aussi signaler tout particulièrement le travail extraordinaire accompli par mon prédécesseur à la présidence de la Chambre, Sébastien Lussier. »

Monsieur Sébastien Lussier est désigné président sortant ex officio pour une durée de deux ans à la présidence de l'organisme.


  A LIRE AUSSI ...

Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands

Lundi 15 décembre 2025
Magog lance la reconversion de l’ancienne usine Difco et revitalise le quartier des Tisserands
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke

Mardi 16 décembre 2025
Logement social : plus de 40 M$ investis pour trois projets à Sherbrooke
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke

Lundi 22 décembre 2025
Le restaurant Auguste ferme ses portes après 18 ans à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie

Lundi 12 janvier 2026
Un bilan 2025 positif pour l’immobilier en Estrie
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke

Lundi 12 janvier 2026
Un départ réussi pour la 44e édition du Novice-O-Rama à Sherbrooke
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Ski acrobatique : le Magogois Miha Fontaine remporte le bronze en Coupe du monde
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 12 janvier 2026
Grand excès de vitesse sur l’autoroute 55 Nord à Sherbrooke
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Un projet de parc flottant public au quai MacPherson à Magog
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
La classe des maîtres : un nouveau programme pour soutenir l’entrepreneuriat local à Sherbrooke
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Sherbrooke Citoyen met fin aux démarches judiciaires
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont Par Martin Bossé Mardi, 13 janvier 2026
Découvrez en primeur le Pavillon Enfant Soleil et la nouvelle urgence au CHUS – Hôpital Fleurimont
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous