Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changements importants à la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du la CCIS.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 août 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS) a élu son nouveau directeur général et son nouveau conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 6 août.

Un bilan des activités s'étant déroulées durant l'année 2023-2024 fut également présenté en plus du rapport des états financiers de la CCIS couvrant cette même période.

Il y avait huit postes vacants au conseil d'administration. Monsieur Bruno Mecatti,co-propriétaire du restaurant Da Leonardo et membre de longue date de la Chambre, fut élu président de son conseil d'administration pour un mandat de deux ans.

Monsieur Mecatti veut continuer d'améliorer les compétences du CCIS et à innover pour les gens d'affaires de Sherbrooke.  « C'est avec une grande fierté. Je prends le relai de Sébastien Lussier à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Celle-ci est en bonne santé financière en raison de la saine gestion de ses ressources exercée par la direction générale et son équipe en collaboration avec des conseils d'administration antérieurs et de ses partenaires majeurs. C'est vraiment avec un immense plaisir que j'entrevois de continuer le travail déjà entamé au cours des dernières années tout en représentant de mon mieux les femmes et les hommes d'affaires du Grand-Sherbrooke. J'aimerais remercier mes collègues membres du C.A. actuel de la confiance dont elles et ils me font preuve. Je désire aussi signaler tout particulièrement le travail extraordinaire accompli par mon prédécesseur à la présidence de la Chambre, Sébastien Lussier. »

Monsieur Sébastien Lussier est désigné président sortant ex officio pour une durée de deux ans à la présidence de l'organisme.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire

Mercredi 3 septembre 2025
Sherbrooke : 461 601 $ dans l’électrification du transport scolaire
Ratatouille : une expérience gourmande signée PAL+

Vendredi 22 août 2025
Ratatouille : une expérience gourmande signée PAL+
Campagne de Financement Estrie: une nouvelle plateforme pour révolutionner les campagnes de financement

Mercredi 20 août 2025
Campagne de Financement Estrie: une nouvelle plateforme pour révolutionner les campagnes de financement
test
NOS RECOMMANDATIONS
La rue King fermée

Lundi 15 septembre 2025
La rue King fermée
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke

Mardi 16 septembre 2025
Incendie suspect au resto-bar Chez Stanley à Sherbrooke
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville

Mercredi 10 septembre 2025
Sécurité routière : 156 constats à Lennoxville
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 10 septembre 2025
Roller derby Sherbrooke célèbre la Fierté à Sherbrooke
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
« FORTES » : une murale qui met en lumière l’histoire des femmes à Sherbrooke
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie Par Martin Bossé Lundi, 15 septembre 2025
41 120 $ amassés pour Parkinson Estrie
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 11 septembre 2025
Vol au Carrefour de l’Estrie : la police recherche un suspect
Un été parfait pour Les Concerts de la Cité Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Un été parfait pour Les Concerts de la Cité
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route Par Martin Bossé Vendredi, 12 septembre 2025
Suspension du transport scolaire : les autobus électriques Lion retirés de la route
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous