Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changements importants à la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du la CCIS.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 août 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS) a élu son nouveau directeur général et son nouveau conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 6 août.

Un bilan des activités s'étant déroulées durant l'année 2023-2024 fut également présenté en plus du rapport des états financiers de la CCIS couvrant cette même période.

Il y avait huit postes vacants au conseil d'administration. Monsieur Bruno Mecatti,co-propriétaire du restaurant Da Leonardo et membre de longue date de la Chambre, fut élu président de son conseil d'administration pour un mandat de deux ans.

Monsieur Mecatti veut continuer d'améliorer les compétences du CCIS et à innover pour les gens d'affaires de Sherbrooke.  « C'est avec une grande fierté. Je prends le relai de Sébastien Lussier à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Celle-ci est en bonne santé financière en raison de la saine gestion de ses ressources exercée par la direction générale et son équipe en collaboration avec des conseils d'administration antérieurs et de ses partenaires majeurs. C'est vraiment avec un immense plaisir que j'entrevois de continuer le travail déjà entamé au cours des dernières années tout en représentant de mon mieux les femmes et les hommes d'affaires du Grand-Sherbrooke. J'aimerais remercier mes collègues membres du C.A. actuel de la confiance dont elles et ils me font preuve. Je désire aussi signaler tout particulièrement le travail extraordinaire accompli par mon prédécesseur à la présidence de la Chambre, Sébastien Lussier. »

Monsieur Sébastien Lussier est désigné président sortant ex officio pour une durée de deux ans à la présidence de l'organisme.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants

Mardi 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Perquisitions policières à Sherbrooke : deux opérations liées au trafic de stupéfiants
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Conflits d’intérêts à l'aéroport : Sherbrooke fait le point
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes Par Martin Bossé Vendredi, 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
L’âge. Le thème qui nous hante ! Par François Fouquet Lundi, 20 avril 2026
L’âge. Le thème qui nous hante !
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous