Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changements importants à la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du la CCIS.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 août 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS) a élu son nouveau directeur général et son nouveau conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 6 août.

Un bilan des activités s'étant déroulées durant l'année 2023-2024 fut également présenté en plus du rapport des états financiers de la CCIS couvrant cette même période.

Il y avait huit postes vacants au conseil d'administration. Monsieur Bruno Mecatti,co-propriétaire du restaurant Da Leonardo et membre de longue date de la Chambre, fut élu président de son conseil d'administration pour un mandat de deux ans.

Monsieur Mecatti veut continuer d'améliorer les compétences du CCIS et à innover pour les gens d'affaires de Sherbrooke.  « C'est avec une grande fierté. Je prends le relai de Sébastien Lussier à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Celle-ci est en bonne santé financière en raison de la saine gestion de ses ressources exercée par la direction générale et son équipe en collaboration avec des conseils d'administration antérieurs et de ses partenaires majeurs. C'est vraiment avec un immense plaisir que j'entrevois de continuer le travail déjà entamé au cours des dernières années tout en représentant de mon mieux les femmes et les hommes d'affaires du Grand-Sherbrooke. J'aimerais remercier mes collègues membres du C.A. actuel de la confiance dont elles et ils me font preuve. Je désire aussi signaler tout particulièrement le travail extraordinaire accompli par mon prédécesseur à la présidence de la Chambre, Sébastien Lussier. »

Monsieur Sébastien Lussier est désigné président sortant ex officio pour une durée de deux ans à la présidence de l'organisme.


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Budget du Québec : déception à Sherbrooke

Jeudi 19 mars 2026
Budget du Québec : déception à Sherbrooke
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
NOS RECOMMANDATIONS
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 23 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens

Mercredi 22 avril 2026
Plan d’urbanisme 2040 à Sherbrooke : la parole aux citoyens
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Négligence animale : des arrestations et une saisie Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Négligence animale : des arrestations et une saisie
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous