Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changements importants à la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke

 Imprimer   Envoyer 
Photo : gracieuseté du la CCIS.
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Mercredi 7 août 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke (CCIS) a élu son nouveau directeur général et son nouveau conseil d'administration lors de son assemblée générale annuelle du 6 août.

Un bilan des activités s'étant déroulées durant l'année 2023-2024 fut également présenté en plus du rapport des états financiers de la CCIS couvrant cette même période.

Il y avait huit postes vacants au conseil d'administration. Monsieur Bruno Mecatti,co-propriétaire du restaurant Da Leonardo et membre de longue date de la Chambre, fut élu président de son conseil d'administration pour un mandat de deux ans.

Monsieur Mecatti veut continuer d'améliorer les compétences du CCIS et à innover pour les gens d'affaires de Sherbrooke.  « C'est avec une grande fierté. Je prends le relai de Sébastien Lussier à la présidence de la Chambre de commerce et d'industrie de Sherbrooke. Celle-ci est en bonne santé financière en raison de la saine gestion de ses ressources exercée par la direction générale et son équipe en collaboration avec des conseils d'administration antérieurs et de ses partenaires majeurs. C'est vraiment avec un immense plaisir que j'entrevois de continuer le travail déjà entamé au cours des dernières années tout en représentant de mon mieux les femmes et les hommes d'affaires du Grand-Sherbrooke. J'aimerais remercier mes collègues membres du C.A. actuel de la confiance dont elles et ils me font preuve. Je désire aussi signaler tout particulièrement le travail extraordinaire accompli par mon prédécesseur à la présidence de la Chambre, Sébastien Lussier. »

Monsieur Sébastien Lussier est désigné président sortant ex officio pour une durée de deux ans à la présidence de l'organisme.


  A LIRE AUSSI ...

Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville

Mercredi 4 février 2026
O’Chevreuil — Taverne du Centro : une nouvelle identité au cœur du centre-ville
NOS RECOMMANDATIONS
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie

Mardi 3 mars 2026
Loto-Québec : 100 000 $ gagnés en Estrie
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville

Mercredi 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode

Jeudi 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Habitation à Magog : la Ville lance un sondage
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode Par Martin Bossé Jeudi, 5 mars 2026
Magog : Ottawa investit dans la croissance de Synode
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
Raïs Kibonge quitte Sherbrooke citoyen
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente Par Martin Bossé Lundi, 2 mars 2026
Le Sherblues de Sherbrooke se réinvente
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous