Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changement de garde chez Bleu Lavande

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Facebooke Bleu Lavande
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 janvier 2023

L'entreprise estrienne Bleu Lavande procède à un changement au niveau de leur direction. Deux nominations à la direction générale et au développement des affaires. 

L'entreprise, située à Magog, a le vent dans les voiles! Pour maintenir un positionnement fort dans son élan de croissance, elle intègre de la nouvelle expertise dans son équipe en nommant deux personnes expérimentées  à des postes stratégiques. 

Nathalie Nasseri nommée directrice principale au développement des affaires

C'est un retour à ses anciennes amours pour Nathalie Nasseri. Nathalie Nasseri, qui est aussi propriétaire, a décidé de quitter ses fonctions de directrice générale pour occuper celles de directrice principale au développement des affaires. Mme Nasseri est emballée de pouvoir consacrer son temps à l'innovation, au développement de produits et à l'expérience client :

« C'est une belle occasion pour moi de retourner à mes anciennes amours et d'amener un vent de fraîcheur à la gamme Bleu Lavande.»

Etienne Gilbert : nommé directeur général

Bleu Lavande est également très enthousiaste d'annoncer l'entrée en poste de son nouveau directeur général, Etienne Gilbert. Comptant plus de 20 ans d'expérience en gestion et planification des opérations dans les domaines pharmaceutiques, des pâtes et papiers, au sein des Forces armées canadiennes et dans le commerce de détail. Ce gestionnaire possède de solides compétences en mesure et contrôle du rendement ainsi qu'en suivi budgétaire.

M. Gilbert est toujours à la recherche de solutions pour satisfaire les besoins de ses clients. :

« Axé sur les objectifs et à l'écoute, je mise sur un leadership collaboratif et une gestion d'équipe orientée sur le coaching et la mobilisation » 

Bleu Lavande

Bleu Lavande propose entre autres des soins naturels pour le corps, des produits d'ambiance et pour animaux, ainsi qu'une gamme raffinée de produits ménagers. La gamme des produits de soin et beauté Bleu Lavande est formulée à partir de lavande fine certifiée ISO 3515. Lorsqu'on découvre les multiples bienfaits des produits Bleu Lavande, on ne peut plus s'en passer, car ils procurent une sensation d'apaisement pour le corps et l'esprit. Bleu Lavande, c'est un must dans tout rituel de mieux-être au quotidien


  A LIRE AUSSI ...

40 ans de succès pour Affutech 3000

Lundi 8 juin 2026
40 ans de succès pour Affutech 3000
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog

Vendredi 5 juin 2026
Vanden Eynden célèbre 40 ans à Magog
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat

Jeudi 25 juin 2026
MRC du Val-Saint-François : un deuxième sondage pour son Plan climat
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William

Vendredi 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne Par Martin Bossé Jeudi, 25 juin 2026
Les athlètes de l’Estrie brillent en vélo de montagne
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Grave accident de travail à l’école Larocque de Sherbrooke
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement Par Martin Bossé Mardi, 23 juin 2026
Opération 1er juillet 2026 : Sherbrooke veut éviter tout ménage sans logement
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William Par Martin Bossé Vendredi, 26 juin 2026
Sherbrooke : des aides financières pour Chocolat Lamontagne et Café William
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 26 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 29 juin 2026
Incendie dans un immeuble à logements de la rue Bowen à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous