Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Changement de garde chez Bleu Lavande

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Facebooke Bleu Lavande
Julie Meese Par Julie Meese
redaction@estrieplus.com
Vendredi 13 janvier 2023

L'entreprise estrienne Bleu Lavande procède à un changement au niveau de leur direction. Deux nominations à la direction générale et au développement des affaires. 

L'entreprise, située à Magog, a le vent dans les voiles! Pour maintenir un positionnement fort dans son élan de croissance, elle intègre de la nouvelle expertise dans son équipe en nommant deux personnes expérimentées  à des postes stratégiques. 

Nathalie Nasseri nommée directrice principale au développement des affaires

C'est un retour à ses anciennes amours pour Nathalie Nasseri. Nathalie Nasseri, qui est aussi propriétaire, a décidé de quitter ses fonctions de directrice générale pour occuper celles de directrice principale au développement des affaires. Mme Nasseri est emballée de pouvoir consacrer son temps à l'innovation, au développement de produits et à l'expérience client :

« C'est une belle occasion pour moi de retourner à mes anciennes amours et d'amener un vent de fraîcheur à la gamme Bleu Lavande.»

Etienne Gilbert : nommé directeur général

Bleu Lavande est également très enthousiaste d'annoncer l'entrée en poste de son nouveau directeur général, Etienne Gilbert. Comptant plus de 20 ans d'expérience en gestion et planification des opérations dans les domaines pharmaceutiques, des pâtes et papiers, au sein des Forces armées canadiennes et dans le commerce de détail. Ce gestionnaire possède de solides compétences en mesure et contrôle du rendement ainsi qu'en suivi budgétaire.

M. Gilbert est toujours à la recherche de solutions pour satisfaire les besoins de ses clients. :

« Axé sur les objectifs et à l'écoute, je mise sur un leadership collaboratif et une gestion d'équipe orientée sur le coaching et la mobilisation » 

Bleu Lavande

Bleu Lavande propose entre autres des soins naturels pour le corps, des produits d'ambiance et pour animaux, ainsi qu'une gamme raffinée de produits ménagers. La gamme des produits de soin et beauté Bleu Lavande est formulée à partir de lavande fine certifiée ISO 3515. Lorsqu'on découvre les multiples bienfaits des produits Bleu Lavande, on ne peut plus s'en passer, car ils procurent une sensation d'apaisement pour le corps et l'esprit. Bleu Lavande, c'est un must dans tout rituel de mieux-être au quotidien


  A LIRE AUSSI ...

Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Un coup de pouce attendu pour les microbrasseries en Estrie
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion

Jeudi 9 avril 2026
Sherbrooke : le Siboire accélère son expansion
Sirop d’érable : alerte en Estrie

Mercredi 1 avril 2026
Sirop d’érable : alerte en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 8 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke

Lundi 11 mai 2026
MISE À JOUR : Incendie au restaurant O Chevreuil à Sherbrooke
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés Par Martin Bossé Mercredi, 6 mai 2026
MISE À JOUR : fraude faux représentants à Sherbrooke : suspects recherchés
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Le Big Bill de Coaticook lance sa saison 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
MISE À JOUR - Personnes à identifier : vol à l’étalage, le Walmart du boulevard Josaphat-Rancourt à Sherbrooke ciblé
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes Par Martin Bossé Vendredi, 8 mai 2026
Collecte du 9 mai 2026 : Sherbrooke se mobilise pour l'Estrie met ses culottes
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027 Par Martin Bossé Mardi, 5 mai 2026
Centre culturel de Sherbrooke : c’est parti pour les abonnements 2026-2027
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre Par Martin Bossé Jeudi, 7 mai 2026
Estrie : Pomme Sauvage brille au Défi OSEntreprendre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous