Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Entreprises d’ici

Une saison prometteuse pour le camping Beau-Lieu


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 6 juin 2018

Depuis mai dernier, le camping Beau-lieu est prêt à vous accueillir sur son convivial terrain situé à moins de 10 minutes de Sherbrooke. Activités familiales, activités sportives, musique et événements de tous genres seront au rendez-vous pour la saison 2018.

Depuis plus de 25 ans, la famille Ménard s'occupe du camping Beau-Lieu. Avec plus de 400 terrains saisonniers, ce site offre tout ce dont vous avez besoin pour relaxer le temps d'un week-end, d'une semaine, ou d'une saison complète!

Tout d'abord, le camping offre des activités pour toute la famille. « Vous y trouverez un restaurant avec terrasse, un dépanneur, un service de propane, une salle communautaire, des jeux d'eau, deux piscines chauffées et plusieurs autres terrains de jeux. Pour les sportifs, il y a un terrain de basketball, un terrain de soccer, une surface de dek hockey et d'autres activités sont mises à votre disposition », mentionne madame Elise Ménard, propriétaire du camping depuis octobre 2016. De plus, le site est situé tout près d'une piste cyclable, offrant la possibilité de profiter d'une balade à vélo.

Aussi, tout au long de l'été, une panoplie d'activités sont organisées par les dirigeants du camping. Ainsi, des activités en plein air, des soirées film, des 5 à 7 et plusieurs autres activités seront ouvertes à tous les résidents du camping. De plus, du 18 au 22 juillet se déroulera le festival country du camping Beau-Lieu. « Il s'agit certainement de notre plus gros événement. Chaque année, nous accueillons plusieurs visiteurs pour le festival. Nous vous réservons encore toute une édition pour 2018 », ajoute Mme Ménard. Pour consulter le calendrier des activités 2018, cliquez ici.

En prime, le camping Beau-Lieu propose même d'organiser des événements pour vous! Depuis quelques années, les employés du camping organisent des célébrations telles que des mariages, des anniversaires de mariage, des showers de bébé,des évènements corporatifs et plus encore. « C'est une fierté pour nous d'organiser des événements de tous genres. Nous aimons recevoir la clientèle et nous nous assurons que tout soit parfait pendant leur passage. Aussi, il est important de savoir que lors des évènements, les invités ont accès aux activités et installations disponibles au camping, telles que les piscines, les jeux d'eau et les activités extérieures. Nous offrons aussi un service de traiteur sur place », conclut Mme Ménard.

Pour plus d'information ou pour effectuer une réservation en ligne dès maintenant, nous vous invitions à vous rendre au campingbeau-lieu.com, à consulter la page Facebook du camping au www.facebook.com/Camping-Beau-lieu-110223305786148, à envoyer un courriel au campingbeau-lieu@hotmail.com ou à téléphoner au 819 864-4531.


  A LIRE AUSSI ...

La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026

Lundi 26 janvier 2026
La patrouille à vélo de la MRC de Memphrémagog : bilan et recrutement pour la saison 2026
La Ville de Magog  remet 133 955 $ aux organismes de son territoire

Mardi 17 février 2026
La Ville de Magog remet 133 955 $ aux organismes de son territoire
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
NOS RECOMMANDATIONS
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis

Jeudi 12 février 2026
Perquisition à Magog : la police saisit 18 500 $ et plusieurs livres de cannabis
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie

Mardi 10 février 2026
Participation record à la journée Les Bas Orphelins : un signal alarmant de la précarité en Estrie
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige

Jeudi 12 février 2026
Sherbrooke lance une opération majeure d’enlèvement de la neige
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
Orford consulte son milieu d’affaires Par Martin Bossé Mercredi, 11 février 2026
Orford consulte son milieu d’affaires
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry Par Martin Bossé Jeudi, 12 février 2026
Magog célèbre l’hiver à la Pointe Merry
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog Par Martin Bossé Lundi, 16 février 2026
IA et sécurité des aînés : un projet pilote à Magog
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 12 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949) Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 10 février 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’hôtel Child à Coaticook (1949)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous