Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Campagne de promotion 2013 Trace ta voie! lancée au CJE Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 février 2013

Le CJE Memphrémagog a maintenant un peu plus de 15 ans d'existence et son équipe désire faire connaître davantage ses services à toute la population.

 Voilà pourquoi, en ce début d'année 2013, le CJE vient de lancer une grande campagne de promotion dans la région ayant pour thème : Trace ta voie!  

« C'était très important pour nous qu'on fasse affaires avec du vrai monde et non pas qu'on achète des droits de photos pour nos affiches » a mentionné la directrice générale, Mme Josée Boily.  C'est en effet deux clients de la MRC de Memphrémagog que l'on retrouve sur les affiches et tout le concept visuel de la campagne que le CJE lance aujourd'hui. « Je suis fière d'eux et de notre campagne » a ajouté Mme Boily.

Le slogan Trace ta voie! signifie qu'avec les services du CJE, un client peut trouver sa voie autant au niveau de l'emploi, de l'orientation, de l'entrepreneuriat ou à travers les nombreux projets offerts au CJE. Cette campagne de promotion comprend un site Internet complètement revampé, une nouvelle identité visuelle, une vidéo corporative, des publicités radiophoniques à NRJ, des affiches, de nouveaux dépliants et l'amélioration de la page Facebook. De plus, un concours a été lancé pour permettre aux 16 à 35 ans de gagner un Ipad en remplissant le bulletin de participation dans la section Hit liste du sherbrooke.radionrj.ca. Tous ces nouveaux éléments ont été conçus avec davantage de couleurs et de dynamisme. Le site Internet est plus complet. Les clients peuvent entre autres y retrouver des modèles de CV, des offres d'emploi, des vidéos, un blog, plusieurs liens utiles, un accès vers les réseaux sociaux et bien sûr, de l'information sur chacun des services offerts au CJE!

Le but premier de la campagne est de rappeler à la population que tous nos services sont gratuits et que c'est pour les 16 à 35 ans. Dominic Bruneau n'a d'ailleurs pas manqué de montrer son enthousiasme envers cet organisme : « Au CJE, je me sens entouré de gens spécialisés, j'apprécie le service complet, diversifié et facile d'accès. Il est facile d'obtenir des rendez-vous et l'encadrement est efficace et stimulant pour notre recherche d'emploi » a mentionné Dominic Bruneau, client du CJE ayant participé à la campagne publicitaire.

Source : Véronique Boutin-Gauvin, agente de communication pour le CJE Memphrémagog

  A LIRE AUSSI ...

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke

Mercredi 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)

Jeudi 16 avril 2026
Notre histoire en archives : L’incendie de l’usine Brompton Pulp & Paper à East Angus (1945)
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke

Mardi 14 avril 2026
Secondaire en spectacle : la grande finale régionale débarque à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook

Vendredi 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
La Friperie-Boutique Aube-Lumière rouvre pour une 24e saison à Sherbrooke
Le vin El Coto Rioja Crianza Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Vivre en accéléré Par François Fouquet Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Avis de réduction de la consommation d’eau à Magog
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai Par Martin Bossé Mardi, 28 avril 2026
Sherbrooke célèbre sa jeunesse en mai
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous