Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  FAMILLE / Parents 101

Bienvenue au camp Acadé-Kicks!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 avril 2017

Acadé-Kicks n'est pas un camp de jour ordinaire. Il s'adresse aux jeunes Montréalais âgés de 6 à 12 ans qui rêvent d'un été passionnant! Reconnu pour sa spécialité en arts martiaux, le camp se distingue par son approche chaleureuse et son encadrement. C'est un lieu où les moniteurs et monitrices transmettent leur passion et le plaisir de jouer. Ils créent une programmation qui répond à la curiosité des jeunes et à leur besoin d'être stimulés.

Notre priorité?
Offrir aux jeunes un environnement où ils se sentent accueillis, et d'où ils repartent la tête remplie de souvenirs. Pour cela, les activités du camp se déroulent dans un environnement hors du commun : un local de 6000 pi2 tout rénové! En plus d'être équipé d'un mur et de cordes d'escalade, l'endroit compte trois salles d'activités entièrement matelassées. Si la température est clémente, les activités ont lieu à l'extérieur. Notre camp est d'ailleurs installé juste en face du parc Tolhurst où des jets d'eau et une piscine sont prêts à vous accueillir.

Une journée au camp Acadé-Kicks
Dès 9h, nous accueillons les académiciens! Un service de garde est aussi disponible à partir de 7h pour vous accommoder pleinement. En groupe de dix, les jeunes sont pris en charge par leur moniteur et leur aide-moniteur. Selon la thématique de la semaine, une activité découverte et une sortie originale sont offertes, en plus de la séance de taekwondo quotidienne! Si le soleil est au rendez-vous, nous sortons! Sinon, notre plaisir n'en est pas diminué: direction la salle de bricolage ou d'escalade!

À 16h, après une journée stimulante, les jeunes quittent le camp. Ils peuvent rentrer à la maison ou rester au service de garde jusqu'à 18h.

Ce qui fait le bonheur des parents?
Nos moniteurs sont tous qualifiés et majeurs. Leur formation DAFA (diplôme d'aptitude aux fonctions d'animateur) de 70 heures est reconnue et encadrée par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec. Nos spécialistes de l'enfance et nos experts sportifs élaborent donc un programme qui vise l'épanouissement des enfants. Les parents reçoivent d'ailleurs un guide particulier dans lequel sont rassemblés l'horaire, les règlements, les listes des articles à apporter, etc. Voici un aperçu des activités au programme : jeux de coopération, natation, sciences et illusion, magie, théâtre et improvisation, montage vidéo, danse, etc. Et surtout, le camp Acadé-Kicks initie ses participants au kick-boxing, au taekwondo, à la lutte et à la boxe. Alors, il n'y a pas de quoi s'ennuyer!

Comment inscrire votre enfant au camp?
Les inscriptions se font en personne au 9850 Tolhurst, suite 201, à Montréal ou en ligne via notre site Web : http://www.acadekicks.com/formulaire-dinscription.


  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement

Mardi 2 septembre 2025
Sherbrooke : un jeune arrêté après un tir en appartement
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats

Vendredi 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke

Mardi 2 septembre 2025
Saisie d’armes, de stupéfiants et d’un véhicule volé à Sherbrooke
test
NOS RECOMMANDATIONS
L’impossible rêve

Mercredi 27 août 2025
L’impossible rêve
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité

Mardi 26 août 2025
Opération déchiquetage à Sherbrooke : détruisez vos documents en toute sécurité
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium

Mercredi 27 août 2025
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 3 septembre 2025
Ça clique pas du tout !

François Fouquet
Mardi, 2 septembre 2025
Une ère de règlements de comptes

Yves Nantel
Vendredi, 29 août 2025
DEVANT L’URGENCE - L’ÉLECTRO-CHOC

Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats Par Martin Bossé Vendredi, 29 août 2025
Vision Action Sherbrooke : Agar Grinberg quitte l’équipe de candidats
La plus ancienne librairie de Sherbrooke ferme ses portes après 78 ans Par Martin Bossé Mardi, 26 août 2025
La plus ancienne librairie de Sherbrooke ferme ses portes après 78 ans
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu Par Martin Bossé Mercredi, 27 août 2025
Cinq arrestations à Sherbrooke : accusations de voies de fait graves au menu
650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton Par Martin Bossé Jeudi, 28 août 2025
650 livres de déchets retirés du lac à St-Denis-de-Brompton
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium Par Martin Bossé Mercredi, 27 août 2025
Sherbrooke agit contre les risques d’incendie des batteries au lithium
L’impossible rêve Par Daniel Nadeau Mercredi, 27 août 2025
L’impossible rêve
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous