Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  FAMILLE / Parents 101

Bienvenue au camp Acadé-Kicks!

 Imprimer   Envoyer 
Jeudi 20 avril 2017

Acadé-Kicks n'est pas un camp de jour ordinaire. Il s'adresse aux jeunes Montréalais âgés de 6 à 12 ans qui rêvent d'un été passionnant! Reconnu pour sa spécialité en arts martiaux, le camp se distingue par son approche chaleureuse et son encadrement. C'est un lieu où les moniteurs et monitrices transmettent leur passion et le plaisir de jouer. Ils créent une programmation qui répond à la curiosité des jeunes et à leur besoin d'être stimulés.

Notre priorité?
Offrir aux jeunes un environnement où ils se sentent accueillis, et d'où ils repartent la tête remplie de souvenirs. Pour cela, les activités du camp se déroulent dans un environnement hors du commun : un local de 6000 pi2 tout rénové! En plus d'être équipé d'un mur et de cordes d'escalade, l'endroit compte trois salles d'activités entièrement matelassées. Si la température est clémente, les activités ont lieu à l'extérieur. Notre camp est d'ailleurs installé juste en face du parc Tolhurst où des jets d'eau et une piscine sont prêts à vous accueillir.

Une journée au camp Acadé-Kicks
Dès 9h, nous accueillons les académiciens! Un service de garde est aussi disponible à partir de 7h pour vous accommoder pleinement. En groupe de dix, les jeunes sont pris en charge par leur moniteur et leur aide-moniteur. Selon la thématique de la semaine, une activité découverte et une sortie originale sont offertes, en plus de la séance de taekwondo quotidienne! Si le soleil est au rendez-vous, nous sortons! Sinon, notre plaisir n'en est pas diminué: direction la salle de bricolage ou d'escalade!

À 16h, après une journée stimulante, les jeunes quittent le camp. Ils peuvent rentrer à la maison ou rester au service de garde jusqu'à 18h.

Ce qui fait le bonheur des parents?
Nos moniteurs sont tous qualifiés et majeurs. Leur formation DAFA (diplôme d'aptitude aux fonctions d'animateur) de 70 heures est reconnue et encadrée par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport du Québec. Nos spécialistes de l'enfance et nos experts sportifs élaborent donc un programme qui vise l'épanouissement des enfants. Les parents reçoivent d'ailleurs un guide particulier dans lequel sont rassemblés l'horaire, les règlements, les listes des articles à apporter, etc. Voici un aperçu des activités au programme : jeux de coopération, natation, sciences et illusion, magie, théâtre et improvisation, montage vidéo, danse, etc. Et surtout, le camp Acadé-Kicks initie ses participants au kick-boxing, au taekwondo, à la lutte et à la boxe. Alors, il n'y a pas de quoi s'ennuyer!

Comment inscrire votre enfant au camp?
Les inscriptions se font en personne au 9850 Tolhurst, suite 201, à Montréal ou en ligne via notre site Web : http://www.acadekicks.com/formulaire-dinscription.


  A LIRE AUSSI ...

Délit de fuite sur le Boulevard Portland

Lundi 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
Isabelle Ménard remplacera Mathieu Beaumont à la matinale de Radio-Canada

Jeudi 17 juillet 2025
Isabelle Ménard remplacera Mathieu Beaumont à la matinale de Radio-Canada
Une 34ième saison au musée de l'Ardoise de Richmond

Lundi 14 juillet 2025
Une 34ième saison au musée de l'Ardoise de Richmond
test
NOS RECOMMANDATIONS
Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke

Jeudi 10 juillet 2025
Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke

Mardi 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 16 juillet 2025
Amnésie collective

François Fouquet
Lundi, 14 juillet 2025
Quand l’économie devient maudite

Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 10 juillet 2025
Un plan d’action ambitieux pour dynamiser le centre-ville de Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Délit de fuite sur le Boulevard Portland Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Délit de fuite sur le Boulevard Portland
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement Par François Lafleur Lundi, 14 juillet 2025
Voleur de portefeuille retrouvé rapidement
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke Par François Lafleur Mardi, 15 juillet 2025
Pris en flagrant délit de trafic de stupéfiants à Sherbrooke
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $ Par Martin Bossé Vendredi, 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous