Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Le site Internet du Cabaret d’Eastman au service des enfants démunis

 Imprimer   Envoyer 

Le Cabaret d'Eastman avait prévu un spectacle bénéfice le 15 décembre afin d'amasser des fonds pour offrir des cadeaux aux enfants démunis de la région.

Cette première initiative, qui devait marquer le point de départ d'une nouvelle tradition annuelle pour le Cabaret devra prendre une autre forme pour cette année dû aux dommages créés par l'incendie.

Le Cabaret d'Eastman a d'ailleurs déjà trouvé une autre façon pour supporter la cause avec l'aide de différents organismes de la ville. « Les enfants démunis ont aussi droit à un cadeau pour le temps des Fêtes. Avec l'aide des citoyens et commerçants, nous ferons en sorte que chacun d'entre eux reçoive un cadeau personnalisé. Cette année, ce sera Noël pour tout le monde! » 

Ainsi, le site Internet du Cabaret sera mise à la disposition de la cause afin de recueillir des dons qui serviront entièrement à l'achat des cadeaux aux enfants démunis d'Eastman.

Des dons pourront aussi être faits en personne au Café-Bistro Les trois Grâces situé au 338, rue principale, Eastman (Qc) J0E 1P0. Les donateurs recevront un reçu pour don de charité émis par le Club Lions d'Eastman.

Mario Boivin, curé de la paroisse Saint-Edouard, fournira la liste de noms des enfants dans le besoin. Le Club Lions se chargera d'acheter les cadeaux, puis l'association de l'Âge d'or les emballera bénévolement.

Le Cabaret d'Eastman se chargera de faire la distribution par l'entremise d'un Père Noël qui visitera les enfants chez eux. Jean-Pierre Clairoux, propriétaire, s'engage à assumer les frais supplémentaires nécessaires afin que tous les enfants de la municipalité dans le besoin aient un cadeau.

Cliquez ici pour faire un don en ligne

ou faites-le en personne au  

Café-Bistro Les trois Grâces
338, rue Principale 
Eastman (Qc) 
J0E 1P0

Source : Le Cabaret Eastman

  A LIRE AUSSI ...

Sortir le pétrole du plastique

Vendredi 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes

Vendredi 17 avril 2026
Un match de hockey de la police à Magog pour soutenir les jeunes
NOS RECOMMANDATIONS
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke

Mardi 28 avril 2026
Start-up Award 2026 : une chance unique pour les entreprises de Sherbrooke
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook

Mercredi 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Yves Nantel
Vendredi, 1 mai 2026
Sortir le pétrole du plastique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 1 mai 2026
Le vin Lan Rioja Crianza 2021

L'Effet FP Estrie
Jeudi, 30 avril 2026
Au fait, c’est quoi l’Effet FP!?

Daniel Nadeau
Mercredi, 29 avril 2026
Job d’été !

François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Un poids lourd dangereux intercepté en Estrie
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Arrestation à Sherbrooke après une violente agression à la hache au Domaine Joly-Mont
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook Par Martin Bossé Mercredi, 29 avril 2026
Fermeture de Meubles South Shore : la députée Geneviève Hébert exprime son soutien aux travailleurs de Coaticook
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Estrie : investissement majeur en transport en commun Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Estrie : investissement majeur en transport en commun
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore Par Martin Bossé Lundi, 27 avril 2026
Coaticook frappée par la fermeture de meubles South Shore
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous