Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Bilan des arrestations de la fin de semaine par la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont arrêté deux conducteurs qui n'avaient pas les capacités de conduire leur véhicule. D'abord le 7 octobre vers 2 h 30, un homme de 34 ans d'Orford dépassait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang.

Vers 4 h 15, c'était au tour d'une dame de 26 ans de dépasser la limite permise d'alcool. Comme elle n'en était pas à sa première infraction, son permis et son véhicule ont été saisis pour 90 jours.

Il y a eu une introduction par effraction le dimanche 7 octobre vers 2 h 30 à la Boutique Nautique 30 degrés sur la rue Principale Ouest à Magog. Un ou des voleurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le commerce et repartir avec une dizaine de » wakeboard » et environ 25 paires de lunettes de soleil JULBO. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs à retrouver les voleurs peut contacter en toute confidentialité la Régie de police au 819 843-3334 ou Info-Crime au 1-800-711-1800.

Vers 6 h 30 le 7 octobre, une dame de 21 ans a subi des blessures légères après que son véhicule ait effectué une sortie de route et fait quelques tonneaux sur le Chemin d'Ayer's Cliff à Magog. Ce serait pour éviter un chevreuil que la dame a perdu la maîtrise de son véhicule. La Régie recommande aux conducteurs une grande vigilance en cette période surtout sur les routes longeant les boisés et principalement aux heures correspondant au lever et au coucher du soleil.

Une jeune conductrice de 21 ans de Magog s'est vu suspendre son permis pour une période de sept jours après avoir eu le pied un peu trop pesant lundi soir vers 20 h 15. En ville, rouler à 92 km/h est un grand excès de vitesse selon le Code de la sécurité routière et l'amende ainsi que les points d'inaptitude sont doublés. Sa course lui coûtera 494 $ (frais inclus) et six pointe à son dossier. »

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire de la Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche

Vendredi 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice

Lundi 24 novembre 2025
Magog : une nouvelle campagne de dons pour transformer les cours de l’école Brassard-St-Patrice
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect

Jeudi 27 novembre 2025
Vol d’un portable à Bishop’s : la Police de Sherbrooke recherche un suspect
NOS RECOMMANDATIONS
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor

Mardi 2 décembre 2025
18 710 $ : une soirée lumineuse au cœur de Windsor
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Vendredi 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Tentative de meurtre à Sherbrooke

Vendredi 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 décembre 2025
Présumé coupable !

François Fouquet
Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme

Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 3 décembre 2025
Opération policière majeure contre le trafic de stupéfiants
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 1 décembre 2025
27 millions pour la construction d’une nouvelle usine chez Les entreprises Dauphinais à Sherbrooke
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes Par Martin Bossé Jeudi, 4 décembre 2025
Incendie à Sherbrooke : une maison de la rue Murray détruite par des cendres chaudes
À qui appartient le beau temps et pragmatisme Par François Fouquet Mardi, 2 décembre 2025
À qui appartient le beau temps et pragmatisme
Tentative de meurtre à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Tentative de meurtre à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous