Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées
   Sherbrooke : situation de VEILLE – Risques d’inondation

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Bilan des arrestations de la fin de semaine par la Régie de police de Memphrémagog

 Imprimer   Envoyer 

Les policiers de la Régie de police ont arrêté deux conducteurs qui n'avaient pas les capacités de conduire leur véhicule. D'abord le 7 octobre vers 2 h 30, un homme de 34 ans d'Orford dépassait plus de deux fois la limite légale d'alcool dans le sang.

Vers 4 h 15, c'était au tour d'une dame de 26 ans de dépasser la limite permise d'alcool. Comme elle n'en était pas à sa première infraction, son permis et son véhicule ont été saisis pour 90 jours.

Il y a eu une introduction par effraction le dimanche 7 octobre vers 2 h 30 à la Boutique Nautique 30 degrés sur la rue Principale Ouest à Magog. Un ou des voleurs ont cassé une fenêtre pour s'introduire dans le commerce et repartir avec une dizaine de » wakeboard » et environ 25 paires de lunettes de soleil JULBO. Toute personne ayant des informations qui pourraient aider les enquêteurs à retrouver les voleurs peut contacter en toute confidentialité la Régie de police au 819 843-3334 ou Info-Crime au 1-800-711-1800.

Vers 6 h 30 le 7 octobre, une dame de 21 ans a subi des blessures légères après que son véhicule ait effectué une sortie de route et fait quelques tonneaux sur le Chemin d'Ayer's Cliff à Magog. Ce serait pour éviter un chevreuil que la dame a perdu la maîtrise de son véhicule. La Régie recommande aux conducteurs une grande vigilance en cette période surtout sur les routes longeant les boisés et principalement aux heures correspondant au lever et au coucher du soleil.

Une jeune conductrice de 21 ans de Magog s'est vu suspendre son permis pour une période de sept jours après avoir eu le pied un peu trop pesant lundi soir vers 20 h 15. En ville, rouler à 92 km/h est un grand excès de vitesse selon le Code de la sécurité routière et l'amende ainsi que les points d'inaptitude sont doublés. Sa course lui coûtera 494 $ (frais inclus) et six pointe à son dossier. »

Source : Paul Tear, relationniste et policier communautaire de la Régie de police de Memphrémagog


  A LIRE AUSSI ...

Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Tourisme de plein air : trouver l’équilibre en Estrie

Lundi 9 mars 2026
Tourisme de plein air : trouver l’équilibre en Estrie
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
NOS RECOMMANDATIONS
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or

Mardi 3 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie décroche l’or
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 mars 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?

Jeudi 5 mars 2026
Quel rôle pour la capture et le stockage du carbone (CSC) ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 11 mars 2026
Maux de guerre et guerre des mots

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 10 mars 2026
Notre histoire en archives : À vos tabliers !

François Fouquet
Lundi, 9 mars 2026
Rendues banales, les guerres ?

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 6 mars 2026
La Mascota Cabernet-Sauvignon Mendoza

Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues Par Martin Bossé Mardi, 3 mars 2026
Alerte SILVER : un système pour retrouver les personnes vulnérables disparues
On avance l’heure en fin de semaine Par Martin Bossé Vendredi, 6 mars 2026
On avance l’heure en fin de semaine
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Milieux humides détruits : une ferme de l’Estrie condamnée
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Bataille de la 55 : le Phoenix de Sherbrooke reçoit les Voltigeurs de Drummondville
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles Par Martin Bossé Mercredi, 4 mars 2026
Jeux du Québec : l’Estrie conclut le bloc 1 avec 18 médailles
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2) Par Ombudsman de la Ville de Sherbrooke - Michèle Emond,directrice Mardi, 3 mars 2026
À Sherbrooke, on est faits pour s’entendre (2)
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous