Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Le Granit

Ghislain Bolduc assermenté

 Imprimer   Envoyer 
Lundi 28 avril 2014

À la suite de l'assermentation des députés du Parti libéral du Québec, qui se déroulait à l'Assemblée nationale, le 17 avril dernier, le député de Mégantic, Ghislain Bolduc désire remercier ses électeurs de la confiance qu'ils lui ont témoignée en lui confiant le mandat de les représenter pour les quatre prochaines années.

« C'est avec beaucoup de fierté que je représenterai les citoyens du comté de Mégantic. Je les remercie sincèrement de cette marque de confiance à mon égard. Je serai à leur écoute, à leur service, et travaillerai quotidiennement à l'amélioration de leur qualité de vie ainsi qu'à celle de leurs proches. Je m'engage, entre autres, à travailler de concert avec les partenaires du milieu et les autorités municipales pour la relancer Lac-Mégantic. Également, je me suis engagé à favoriser le maintien d'un nombre de lits adéquat en CHSLD pour répondre aux besoins de la population de Weedon. Aussi, je supporte l'agrandissement du CSSS du Granit ainsi que faciliterai l'accès à un médecin de famille dans la municipalité de Lambton. De plus, je souhaite contribuer à la création d'emplois dans nos PME en misant sur la réduction du fardeau fiscal et administratif de ces dernières. Je saurai me montrer à la hauteur de la tâche que les citoyens de Mégantic m'ont confiée en faisant miennes leurs priorités, les véritables enjeux qui les préoccupent, soit l'économie, la santé et l'éducation », a déclaré M. Bolduc.

De plus, le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard a annoncé la composition de son conseil des ministres le 23 avril, à la suite de quoi, le député de Mégantic s'est vu confié la responsabilité d'adjoint parlementaire au ministre des Transports particulièrement dans le dossier du transport des matières dangereuses et du transport ferroviaire. M. Bolduc aura également à travailler en étroite collaboration avec le ministre de la région de l'Estrie relativement au dossier de Lac-Mégantic. 

Source : Véronique Lachance, attachée politique, Bureau du député de Mégantic


  A LIRE AUSSI ...

Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke

Mardi 22 avril 2025
Agression sexuelle, incendie, santé mentale : Pâques a été occupée par les policiers de Sherbrooke
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation

Samedi 3 mai 2025
Le vin Sasyr : une fusion élégante de tradition et d’innovation
Estrie : une mobilisation pour une route plus sécuritaire

Jeudi 24 avril 2025
Estrie : une mobilisation pour une route plus sécuritaire
NOS RECOMMANDATIONS
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière

Mardi 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population

Jeudi 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral

Mardi 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 30 avril 2025
Habemus papam

François Fouquet
Lundi, 28 avril 2025
Anxiété, angoisse, inquiétude…

2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 30 avril 2025
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond
Aînés : bougez sans tomber Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Aînés : bougez sans tomber
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
Infrastructures : plus de 207 millions pour le transport en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 28 avril 2025
Infrastructures : plus de 207 millions pour le transport en Estrie
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population Par Martin Bossé Jeudi, 1 mai 2025
Une nouvelle arnaque sur Facebook : le SPS met en garde la population
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements Par Martin Bossé Lundi, 28 avril 2025
Travaux routiers à Sherbrooke : adaptez vos déplacements
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous