Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  JOURNAL LE HAUT-SAINT-FRANÇOIS / Cahiers Spéciaux

Artisanex, transformer et rénover

 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 14 juin 2017

André et Alex Vézina, bien connus dans le domaine de la construction, ont récemment procédé à l'ouverture officielle de leur nouveau projet d'affaires, Artisanex. L'entreprise située dans les anciens locaux de la Menuiserie Raymond Côté, avenue de la Tuilerie à Westbury, possède déjà toutes les installations nécessaires pour concevoir différents projets. Bien entourés, les deux propriétaires sont fiers de pouvoir compter sur l'expertise de M. Côté, qui partage ses 30 ans d'expérience avec les deux hommes d'affaires.

Chez Artisanex, on se spécialise dans les armoires de cuisine, les vanités de salle de bain, les murs décoratifs, les manteaux de foyer ainsi que dans les escaliers de bois franc. Artisanex effectue également des travaux de rénovation en lien avec leurs spécialités. On offre même le refacing ou le relooking de vos armoires, une belle alternative pour changer de décor, à moindre coût ! Les deux entrepreneurs sont passionnés de finition intérieure.

Alex est à compléter une formation de cuisiniste à l'Académie Du Haut Design à Saint-Jean-sur-Richelieu, un atout majeur pour l'entreprise. Leur expertise et leur expérience professionnelle dans le domaine de la construction ainsi que la formation en ébénisterie d'Alex font d'Artisanex, l'entreprise de choix pour vos réalisations uniques en son genre. En plus d'être bien outillés, les deux hommes ont à cœur de bien desservir leur clientèle. « On est du monde minutieux, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et services », mentionne Alex, démontrant ainsi le souci du détail et du travail bien fait. En plus de posséder une licence d'entrepreneur spécialisé, l'entreprise est membre de l'APCHQ et fait partie du programme Réno-Maître. Cette bannière certifie le professionnalisme et la satisfaction de la clientèle. Artisanex offre même la possibilité de financement pour vos projets par Accord D. N'hésitez pas à communiquer avec Alex et André pour obtenir une soumission gratuite.

Voici leurs coordonnées: Artisanex, par courriel à artisanex.cie.av@hotmail.com, par téléphone au 819 434-2710 ou sur rendez-vous au 518, avenue de la Tuilerie, à Westbury. Visitez le site au www.artisanex.ca ou la page Facebook pour y découvrir leurs réalisations et en apprendre davantage.


  A LIRE AUSSI ...

Un record de dons : 332 252 $ amassés pour soutenir les jeunes suivis par la DPJ en Estrie

Vendredi 17 octobre 2025
Un record de dons : 332 252 $ amassés pour soutenir les jeunes suivis par la DPJ en Estrie
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée

Jeudi 6 novembre 2025
Adaptation aux changements climatiques : des sentiers de ski de fond restaurés pour une saison prolongée
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec

Mercredi 22 octobre 2025
Sherbrooke conserve son deuxième rang au palmarès des villes les plus festives du Québec
NOS RECOMMANDATIONS
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans

Jeudi 27 novembre 2025
MISE À JOUR - Disparition : avis de recherche pour retrouver Jacques Thibault 82 ans
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles

Mardi 25 novembre 2025
Les Scouts reviennent à Magog en 2026 : un grand appel aux animateurs bénévoles
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke

Jeudi 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 28 novembre 2025
Le Borges Quinta de Simaens Vinho Verde 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…

François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche Par Martin Bossé Vendredi, 28 novembre 2025
Magog : saisie de drogue et arrestation près de l’école La Ruche
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 27 novembre 2025
Expo MégaGÉNIALE : le génie universitaire présenté au public à Sherbrooke
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Sherbrooke : départ annoncé pour le directeur du Salon du livre
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes Par Martin Bossé Lundi, 24 novembre 2025
Sherbrooke : le Centre 24-Juin dévoile ses programmes lors d’une grande journée portes ouvertes
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance… Par Daniel Nadeau Mercredi, 26 novembre 2025
Mathieu Bock-Côté : le Don Quichotte de l’Indépendance…
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Mercredi, 26 novembre 2025
Portes ouvertes du Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous