Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog: 5 arrestations pour alcool au volant

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 10 septembre 2018

La dernière fin de semaine a été occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) en matière d'arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Cinq hommes âgés de 22 à 61 ans ont été arrêtés.

Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. « Les suspects sont tous des hommes âgés de 22 à 61 ans qui ont été conduits au poste de police, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Ils ont échoué l'alcotest à deux reprises, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. »

Les cinq suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement. Quatre d'entre eux proviennent de l'extérieur la région alors que l'autre habite à Orford.

Selon le porte-parole de la RPM Sylvain Guay, il n'y a pas de corrélation à faire entre ces arrestations en matière de capacités affaiblies par l'alcool et la tenue de la Fête des Vendanges. Il ajoute par ailleurs que malgré toute la sensibilisation déployée concernant cette problématique, plusieurs personnes « n'ont pas encore compris ».


  A LIRE AUSSI ...

Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog

Vendredi 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke

Vendredi 26 décembre 2025
Incendies, décès et violence : retour sur l’année 2025 à Sherbrooke
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement

Vendredi 16 janvier 2026
La concomitance démystifiée : une voie vers un double accomplissement
NOS RECOMMANDATIONS
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Vendredi 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Enfin, un pilote dans l’avion !

Mercredi 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 21 janvier 2026
Les héros naissent pour mourir…

François Fouquet
Lundi, 19 janvier 2026
Le feu de paille et la braise

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023

Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 16 janvier 2026
Le Domaine Bousquet Cabernet Sauvignon Valle de Uco 2023
Enfin, un pilote dans l’avion ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 14 janvier 2026
Enfin, un pilote dans l’avion !
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Potton : le pont couvert de la Frontière enfin stabilisé
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog Par Martin Bossé Vendredi, 16 janvier 2026
Un don de 25 000 $ à l’Hôpital de Memphrémagog
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation Par Martin Bossé Mercredi, 14 janvier 2026
Climat : Sherbrooke passe à l’action avec une alliance science-éducation
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans Par Martin Bossé Jeudi, 15 janvier 2026
Violence envers les enseignants en Estrie : une hausse alarmante en trois ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous