Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Magog: 5 arrestations pour alcool au volant

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.
Vincent Lambert Par Vincent Lambert
vlambert@estrieplus.com
Lundi 10 septembre 2018

La dernière fin de semaine a été occupée pour les policiers de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) en matière d'arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. Cinq hommes âgés de 22 à 61 ans ont été arrêtés.

Les policiers de la RPM ont procédé à quatre arrestations à Magog et une à Orford pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool. « Les suspects sont tous des hommes âgés de 22 à 61 ans qui ont été conduits au poste de police, explique Sylvain Guay, porte-parole de la RPM. Ils ont échoué l'alcotest à deux reprises, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. »

Les cinq suspects ont été libérés sous promesse de comparaître au palais de justice de Sherbrooke ultérieurement. Quatre d'entre eux proviennent de l'extérieur la région alors que l'autre habite à Orford.

Selon le porte-parole de la RPM Sylvain Guay, il n'y a pas de corrélation à faire entre ces arrestations en matière de capacités affaiblies par l'alcool et la tenue de la Fête des Vendanges. Il ajoute par ailleurs que malgré toute la sensibilisation déployée concernant cette problématique, plusieurs personnes « n'ont pas encore compris ».


  A LIRE AUSSI ...

Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche

Jeudi 19 mars 2026
Transport collectif : la MRC du Val-Saint-François tranche
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

Mercredi 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique
NOS RECOMMANDATIONS
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales

Lundi 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée

Vendredi 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke

Vendredi 24 avril 2026
Un grand succès pour le Festival Cinéma du monde de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 27 avril 2026
Vivre en accéléré

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 avril 2026
Le vin El Coto Rioja Crianza

Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 22 avril 2026
Geste violent dans un commerce : suspect recherché à Sherbrooke
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
RETROUVÉ - Disparition d’un ado de 14 ans à Sherbrooke
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève Par Martin Bossé Jeudi, 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous