Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Une fin de semaine de violence à Magog


20 août 2012
 Imprimer   Envoyer 

Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux jeunes hommes dans un bar de Magog samedi dernier vers 3 h. L'un d'eux n'avait que 16 ans et les policiers ont saisi une trentaine de pilules de méthamphétamine sur lui et une petite quantité de cannabis. Le 2e individu âgé de 19 ans a été trouvé en possession de 9 comprimés de méthamphétamine.

Moins d'une heure plus tard, un homme de 30 ans de Magog a été arrêté dans un restaurant de Magog alors qu'il voulait se battre avec tout le monde. L'homme qui devait respecter certaines conditions de remise en liberté sera aussi accusé de possession de méthamphétamines. Il comparaissait ce matin au Palais de Justice de Sherbrooke.

Finalement,  deux hommes et une femme ont été arrêtés en fin de semaine pour des histoires d'alcool au volant. Ils étaient âgés entre 17 et 38 ans. La jeune dame de 17 ans, soumise à la mesure zéro alcool, sera accusée d'avoir eu la garde et le contrôle d'un véhicule et aurait été impliquée dans un accident alors que son taux d'alcool dépassait la limite légale. L'homme de 38 ans de Magog a pour sa part refusé de fournir un échantillon d'haleine, s'est porté à des voies de fait sur les policiers et a commis une entrave à leur travail. Son permis a été suspendu et son véhicule saisi pour une période de 90 jours.

Source : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Un nouveau visage à la programmation d’ACVS

Mardi 9 décembre 2025
Un nouveau visage à la programmation d’ACVS
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau

Vendredi 28 novembre 2025
Sherbrooke : la pharmacie Jean Coutu de la rue King Est reçoit la plus haute distinction du réseau
Le succès des films d’horreur au Canada

Mercredi 3 décembre 2025
Le succès des films d’horreur au Canada
NOS RECOMMANDATIONS
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est

Jeudi 4 décembre 2025
Marchés de Noël, ski, nouveautés : l’hiver s’installe dans les Cantons-de-l’Est
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 4 décembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition

Vendredi 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 décembre 2025
Les avocasseries corporatistes…

François Fouquet
Mardi, 9 décembre 2025
Difficile communauté

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 décembre 2025
Le Villadoria Argo Langhe Bianco

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Jeudi, 4 décembre 2025
Notre histoire en archives : à la rencontre du père Noël à Sherbrooke : distinguer le vrai du faux

Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
Fermeture ponctuelle du point de service de la SAAQ à Weedon
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Deux importantes saisies de cigarettes illégales à Sherbrooke
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Bibeau en visite à Québec : des échanges constructifs pour l’avenir de Sherbrooke
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 2 décembre 2025
LBMQ : un gala de fin de saison apprécié à Sherbrooke
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Leucan Estrie : le Défi ski Leucan revient en 2026 pour une 21e édition
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada Par Martin Bossé Vendredi, 5 décembre 2025
Le CIUSSS de l’Estrie – CHUS parmi les meilleurs hôpitaux de recherche au Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous