Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations depuis vendredi à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées depuis vendredi en lien avec l'alcool au volant.

Vendredi soir, à 2 h 15 sur la rue Bowen à Magog, un homme de 27 ans de Magog  dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations       criminelles seront portées.

Puis, samedi à 3 h 30  sur la rue Merry Sud à Magog, un jeune conducteur de 18 ans soumis à la mesure zéro alcool, a reçu un constat d'infraction. Son permis a été suspendu pour 90 jours.

23 mars à 18 h 30 sur la rue Sherbrooke, un homme de 73 ans de Magog dépassait les 80 mg d'alcool. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations criminelles seront portées.

Vendredi matin, un suspect qui avait été vu à au moins deux reprises, très tôt le matin, faire le tour d'une résidence dans le secteur de la rue John à Magog a été identifié par les patrouilleurs. Le suspect, âgé de 30 ans de Magog, pourrait être accusé d'intrusion de nuit. Le dossier sera soumis au procureur.

Vendredi en avant-midi, une dame de 54 ans a été arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de médicaments. Le pharmacien, soupçonnant la validité de l'ordonnance, a vérifié avec le médecin traitant qui a nié avoir prescrit ce médicament à sa patiente. La suspecte, demeurant à Magog, a été libérée par promesse en attendant la suite des procédures. Le manège fonctionnait depuis un certain temps et aurait permis à la dame de recevoir quelques centaines de comprimés d'un dérivé de morphine. Une enquête est en cours.    

Source : Paul Tear, relationnniste de la RPM


  A LIRE AUSSI ...

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs

Mercredi 5 novembre 2025
Le Haut-Saint-François célèbre l’audace et la créativité de ses entrepreneurs
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants

Lundi 10 novembre 2025
Une pétition pour enlever la TVQ sur les vêtements usagés pour enfants
NOS RECOMMANDATIONS
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025 Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Interdiction de stationnement de nuit à Sherbrooke dès le 15 novembre 2025
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous