Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Plusieurs arrestations depuis vendredi à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Trois personnes ont été arrêtées depuis vendredi en lien avec l'alcool au volant.

Vendredi soir, à 2 h 15 sur la rue Bowen à Magog, un homme de 27 ans de Magog  dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations       criminelles seront portées.

Puis, samedi à 3 h 30  sur la rue Merry Sud à Magog, un jeune conducteur de 18 ans soumis à la mesure zéro alcool, a reçu un constat d'infraction. Son permis a été suspendu pour 90 jours.

23 mars à 18 h 30 sur la rue Sherbrooke, un homme de 73 ans de Magog dépassait les 80 mg d'alcool. Son permis a été suspendu pour 90 jours et des accusations criminelles seront portées.

Vendredi matin, un suspect qui avait été vu à au moins deux reprises, très tôt le matin, faire le tour d'une résidence dans le secteur de la rue John à Magog a été identifié par les patrouilleurs. Le suspect, âgé de 30 ans de Magog, pourrait être accusé d'intrusion de nuit. Le dossier sera soumis au procureur.

Vendredi en avant-midi, une dame de 54 ans a été arrêtée pour avoir falsifié une ordonnance de médicaments. Le pharmacien, soupçonnant la validité de l'ordonnance, a vérifié avec le médecin traitant qui a nié avoir prescrit ce médicament à sa patiente. La suspecte, demeurant à Magog, a été libérée par promesse en attendant la suite des procédures. Le manège fonctionnait depuis un certain temps et aurait permis à la dame de recevoir quelques centaines de comprimés d'un dérivé de morphine. Une enquête est en cours.    

Source : Paul Tear, relationnniste de la RPM


  A LIRE AUSSI ...

Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine

Jeudi 22 janvier 2026
Près de 250 patineurs réunis à Sherbrooke cette fin de semaine
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet

Mercredi 21 janvier 2026
Royer annonce la fermeture de son usine de Lac-Drolet
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
NOS RECOMMANDATIONS
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke

Mercredi 4 février 2026
Policier traîné par un véhicule lors d’une intervention à Sherbrooke
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Salon Expo Habitat de l’Estrie revient pour une 42e édition à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 6 février 2026
Opération CENTAURE : perquisitions en cours en Estrie
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif Par Martin Bossé Mardi, 3 février 2026
Transport de personnes HSF tire la sonnette d’alarme sur l’avenir du transport collectif
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans Par Martin Bossé Lundi, 2 février 2026
Accident mortel à Sherbrooke : l’enquête se poursuit après le décès d’un conducteur de 85 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous