Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore une journée mouvementée pour les policiers de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier vers 10 h 45, suite à une enquête de quelques semaines, les policiers ont intercepté sur la rue Ste-Catherine à Magog, un multirécidiviste en matière de tabac.

Ils ont saisi sept cartons de cigarettes de contrebande dans le coffre de sa voiture ainsi que six autres dans une cache à un autre endroit. L'homme de 56 ans sera accusé en vertu de la Loi de l'impôt sur le tabac tout comme le propriétaire de la remise où était cachée la marchandise.

Un conducteur de 37 ans de Laval a fait une sortie de route sur le chemin du Parc à Orford peu après minuit hier soir. Finalement, l'homme a été invité à subir l'alcotest, qu'il a échoué. Son permis a été suspendu 90 jours et il devra revenir devant la cour criminelle durant les prochaines semaines.

Enfin, le vent a causé quelques dommages hier (arbres, fils électriques) mais aussi des blessures mineures à un passant sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'un auvent s'est détaché et est tombé sur sa tête. L'homme aurait subi des blessures légères et il a été transporté à l'hôpital par précaution. Trois véhicules ont été endommagés par la chute de ce même auvent.

Souce : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité

Vendredi 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025

Jeudi 20 novembre 2025
Marchés récréatifs d’hiver : les Cantons-de-l’Est poursuivent leur élan en 2025
NOS RECOMMANDATIONS
Annie Faucher siégera comme  indépendante à Sherbrooke

Vendredi 14 novembre 2025
Annie Faucher siégera comme indépendante à Sherbrooke
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller

Vendredi 14 novembre 2025
Un 49e BOL D’OR prometteur à Trois-Rivières : les Volontaires de Sherbrooke prêts à briller
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes

Vendredi 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Retour sur l’image… Par Daniel Nadeau Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Lumières, marchés et traditions : Sherbrooke lance la saison des Fêtes
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Combattons le cancer : le Phoenix de Sherbrooke invite ses partisans à une soirée spéciale
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface Par Martin Bossé Vendredi, 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous