Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Encore une journée mouvementée pour les policiers de Magog

 Imprimer   Envoyer 

Hier vers 10 h 45, suite à une enquête de quelques semaines, les policiers ont intercepté sur la rue Ste-Catherine à Magog, un multirécidiviste en matière de tabac.

Ils ont saisi sept cartons de cigarettes de contrebande dans le coffre de sa voiture ainsi que six autres dans une cache à un autre endroit. L'homme de 56 ans sera accusé en vertu de la Loi de l'impôt sur le tabac tout comme le propriétaire de la remise où était cachée la marchandise.

Un conducteur de 37 ans de Laval a fait une sortie de route sur le chemin du Parc à Orford peu après minuit hier soir. Finalement, l'homme a été invité à subir l'alcotest, qu'il a échoué. Son permis a été suspendu 90 jours et il devra revenir devant la cour criminelle durant les prochaines semaines.

Enfin, le vent a causé quelques dommages hier (arbres, fils électriques) mais aussi des blessures mineures à un passant sur la rue Principale Ouest à Magog alors qu'un auvent s'est détaché et est tombé sur sa tête. L'homme aurait subi des blessures légères et il a été transporté à l'hôpital par précaution. Trois véhicules ont été endommagés par la chute de ce même auvent.

Souce : Paul Tear, relationniste


  A LIRE AUSSI ...

Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie

Lundi 26 janvier 2026
Sécurité en transport scolaire : la campagne M’as-tu vu ? lancée en Estrie
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle

Jeudi 15 janvier 2026
Mort sur la rue Bowen Sud : la police écarte la piste criminelle
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke

Jeudi 15 janvier 2026
Une compétition majeure de ski de fond à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie

Vendredi 30 janvier 2026
Semaine nationale de prévention du suicide : l’écoute au cœur de l’espoir en Estrie
Les visages de la protection

Lundi 2 février 2026
Les visages de la protection
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin

Vendredi 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 4 février 2026
Les leçons de l’histoire

François Fouquet
Lundi, 2 février 2026
Les visages de la protection

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023

Le Bacalhôa Catarina 2023 Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 30 janvier 2026
Le Bacalhôa Catarina 2023
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 28 janvier 2026
Le groupe 50 Appalaches gagne la finale locale de Cégeps en spectacle à Sherbrooke
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Dernier sprint pour la campagne de financement du Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026 Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
Le Demi-marathon RBC de Sherbrooke lance un Défi entreprise au 5 km pour 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière Par Martin Bossé Jeudi, 29 janvier 2026
176 000 $ pour la maison Aube-Lumière
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin Par Martin Bossé Vendredi, 30 janvier 2026
Inauguration de nouveaux espaces au Centre de formation professionnelle 24-Juin
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous