Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine à Magog concernant l'alcool au volant :

Le 5 avril, à 2 h 45, sur la Principale Est, un homme de 52 ans d'Ayer's Cliff dépassait deux fois la limite d'alcool permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il sera aussi accusé de possession simple de cannabis.

Le 6 avril. à 3 h 30, sur la rue Principale Ouest, un homme de 53 ans dépassait  les 80 mg d‘alcool par 100 ml de sang. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré avec une caution, car il n'est pas résident au Canada.

Le 6 avril à 4h, coin Principale Ouest et Merry Nord, un homme de 23 ans de Magog, dépassait les 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et sera aussi accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par sommation.

Le 6 avril, à 19 h 50, sur la rue Sherbrooke, un homme de 46 ans de Magog dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours.

Aussi, la Régie de police de Memphrémagog réitère la consigne de verrouiller les portières de votre véhicule en tout temps lorsque celui-ci est laissé sans surveillance. Dans la nuit du 5 au 6 avril, une dizaine de véhicules ont été sondés par un ou des voleurs dans le secteur Sud de la ville de Magog. Heureusement, la plupart étaient verrouillés et seul un vol de monnaie a été rapporté. C'est bien la preuve que c'est encore la meilleure prévention contre ce type de délit. »


  A LIRE AUSSI ...

La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière

Mardi 11 novembre 2025
Sherbrooke : une somme record de 85 396 $ pour La Maison Aube-Lumière
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 20 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute

Mercredi 19 novembre 2025
La Campagne de Poinsettias d’Aube-Lumière débute
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
42 000 $ pour la persévérance scolaire à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 24 novembre 2025
À la recherche de l’équilibre perdu (3e de 3)

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 21 novembre 2025
Le Sibaris Pinot Noir Gran Reserva 2024

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 novembre 2025
Retour sur l’image…

Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle Par Martin Bossé Vendredi, 21 novembre 2025
Arrestation à Sherbrooke: un homme accusé d’agression et d’exploitation sexuelle
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Dépistage 2025 : une clinique de masse pour encourager la prévention des ITSS en Estrie
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Lundi, 17 novembre 2025
Le projet de logements sociaux progresse dans le Haut-Saint-François
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029 Par Martin Bossé Mercredi, 19 novembre 2025
Marie-Claude Bibeau confirme la composition de ses comités de Sherbrooke pour 2025-2029
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada Par Martin Bossé Mardi, 18 novembre 2025
Marriott choisit Sherbrooke : un premier Hôtel StudioRes voit le jour au Canada
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous