Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  MRC ESTRIE / Memphrémagog

Quatre arrestations pour alcool au volant à Magog

 Imprimer   Envoyer 

Quatre personnes ont été arrêtées en fin de semaine à Magog concernant l'alcool au volant :

Le 5 avril, à 2 h 45, sur la Principale Est, un homme de 52 ans d'Ayer's Cliff dépassait deux fois la limite d'alcool permise. Son permis a été suspendu 90 jours et son véhicule a été saisi 30 jours. Il a été libéré sous promesse de comparaître. Il sera aussi accusé de possession simple de cannabis.

Le 6 avril. à 3 h 30, sur la rue Principale Ouest, un homme de 53 ans dépassait  les 80 mg d‘alcool par 100 ml de sang. Son permis a été suspendu 90 jours et il a été libéré avec une caution, car il n'est pas résident au Canada.

Le 6 avril à 4h, coin Principale Ouest et Merry Nord, un homme de 23 ans de Magog, dépassait les 80 mg. Son permis a été suspendu 90 jours et sera aussi accusé de possession simple de cannabis. Il a été libéré par sommation.

Le 6 avril, à 19 h 50, sur la rue Sherbrooke, un homme de 46 ans de Magog dépassait la limite légale. Son permis a été suspendu 90 jours.

Aussi, la Régie de police de Memphrémagog réitère la consigne de verrouiller les portières de votre véhicule en tout temps lorsque celui-ci est laissé sans surveillance. Dans la nuit du 5 au 6 avril, une dizaine de véhicules ont été sondés par un ou des voleurs dans le secteur Sud de la ville de Magog. Heureusement, la plupart étaient verrouillés et seul un vol de monnaie a été rapporté. C'est bien la preuve que c'est encore la meilleure prévention contre ce type de délit. »


  A LIRE AUSSI ...

Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke

Lundi 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke

Lundi 13 avril 2026
Parc Jacques-Cartier : fermeture temporaire à Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke

Mardi 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Amour, politique, confiance et vidanges…

Mercredi 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés

Vendredi 10 avril 2026
Vols de véhicules à Magog : les Toyota RAV4 encore ciblés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 13 avril 2026
Prêter attention

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 10 avril 2026
Le vin Altano Vin Biologique Douro 2023

Daniel Nadeau
Mercredi, 8 avril 2026
Amour, politique, confiance et vidanges…

Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
Arrestation d’un suspect lié à trois vols qualifiés à Sherbrooke
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
800 000 $ pour Bishop’s : l’université rejoint une mission spatiale historique sur les trous noirs
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 7 avril 2026
50 ans pour l’Université du 3e Âge à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 10 avril 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 8 avril 2026
La saison 2026 des travaux démarre fort à Sherbrooke
Et Dieu, il relève de qui ? Par François Fouquet Mardi, 7 avril 2026
Et Dieu, il relève de qui ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous