SOC
Jacinthe Dubé
Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous    
 
En Estrie Concours Chroniqueurs Annonces Classées
 
  BLOGUE / Blogue

L’anglais : un atout primordial sur le marché du travail

 Imprimer   Envoyer 
Mardi le 27 novembre 2018      

En 2018 il est de plus en plus important de parler anglais pour faire sa place sur le marché du travail. En plus de faciliter la communication, être bilingue peut, à court ou long terme, vous permettre d’avancer et de grimper les échelons. Grâce à l’Institut linguistique, il est maintenant possible d’apprendre la langue anglaise en groupe, en privé ou même en entreprise.

Mise sur pied pour permettre à tous de se perfectionner, l’Institut linguistique permet aux Québécois d’apprendre l’anglais depuis 1965. En plus de s’adapter à chacun de ses clients, les frais de cours de l’entreprise montréalaise sont déductibles d’impôts.

Apprendre l’anglais en groupe
Les cours de groupe sont axés sur la conversation, ce qui facilitera directement votre communication orale.

Pour apprendre l’anglais en groupe, vous profiterez de forfaits accessibles pour tous. De plus, l’Institut linguistique propose également des horaires flexibles : les cours sont offerts de jour, de soir et même de fin de semaine.

Ainsi, il vous sera possible de vous parfaire, et ce, peu importe votre emploi du temps.

Notons également que les cours de groupe sont assortis d’une garantie écrite : avec ce type de cours, l’Institut linguistique vous garantit que vous parlerez couramment l’anglais.

Apprendre l’anglais en privé
Si vous souhaitez avoir une approche beaucoup plus personnalisée, les cours d’anglais en privé sont parfaits pour vous, En optant pour ce type d’apprentissage, vous bénéficierez directement d’un programme adapté à vos besoins précis. Conçus pour augmenter vos compétences, ces cours sont donnés, comme tous les autres types de cours, par des enseignants qualifiés possédant une formation universitaire en enseignement de l’anglais comme langue seconde.

Notons que tout comme les cours de groupe, l’Institut linguistique offre de disponibilités très variées pour les cours privés afin de vous faciliter la vie.

Apprendre l’anglais en entreprise
Si vous possédez une entreprise et que vous souhaitez offrir une formation d’anglais à vos employés, il est maintenant possible de la faire avec les cours en entreprise.

Pour ce faire, l’Institut linguistique propose de se rendre directement dans vos bureaux ou tout simplement de vous accueillir dans ses propres locaux. Ce faisant, il est beaucoup plus facile de réunir votre équipe pour lui offrir la formation.

Offerts aux petites et aux grandes entreprises, les cours en entreprise n’ont aucun nombre minimal de participants. De plus, vous pourrez offrir une approche adaptée aux besoins de vos salariés en optant pour des formations en solitaire ou en groupe.

Aussi, L’Institut linguistique est agréé par Emploi Québec (loi favorisant le développement de la formation de la main-d’œuvre), ce qui, à l’image des cours individuels, vous permet d’obtenir des reçus déductibles d’impôts pour votre compagnie.

Avec l’Institut linguistique, il est possible de vous perfectionner en tant que travailleur. Que ce soit en solitaire ou en groupe, il vous sera possible d’apprendre l’anglais dans un environnement gagnant, au moment de votre choix.


SOC
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...

Viaction, une compagnie d’assurance de chez nous

Lundi le 8 août 2022      
Viaction, une compagnie d’assurance de chez nous
Fête des Vendanges
NOS RECOMMANDATIONS
Le pape est parti

Lundi le 8 août 2022      
Le pape est parti
Fermeture forcée de l’aréna se Saint-Denis de Brompton pour travaux majeurs

Vendredi le 5 août 2022      
Fermeture forcée de l’aréna se Saint-Denis de Brompton pour travaux majeurs
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence

Lundi le 8 août 2022      
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
FTMS.ca
 
Daniel Nadeau
Mercredi, 10 août 2022
Nous y sommes…

François Fouquet
Lundi, 8 août 2022
Le pape est parti

Performance_NC_2
Le pape est parti Par François Fouquet Lundi, 8 août 2022
Le pape est parti
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence Par Daniel Campeau Lundi, 8 août 2022
Lynda Lemay de retour à Coaticook après 25 ans d’absence
Comment choisir le bon type de solarium ? Vendredi, 5 août 2022
Comment choisir le bon type de solarium ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2022 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous