Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ARTS & CULTURE / En vedette

La Biblairie GGC clôture le premier volet de son 35e anniversaire


26 juin 2012
 Imprimer   Envoyer 
Mardi 26 juin 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que la Biblairie GGC a remis deux "sacs culturels" du 35e anniversaire à deux heureux clients. La remise de ces deux cadeaux au contenu fort impressionnant venait, en quelque sorte, clôturer le tout premier volet des festivités entourant son 35e anniversaire.

Les Productions Littorale, le Vieux Clocher de Magog, la Maison du cinéma, le Salon du livre de l'Estrie et le Musée des beaux-arts de Sherbrooke se sont joints à nous pour les célébrations en offrant de nombreux laissez-passer. De plus, un assortiment de livres, de jeux et jouets et de matériel de loisirs créatifs offerts par Biblairie GGC remplissaient à merveille ces deux sacs produits par Kettö, une petite entreprise toute québécoise.

Pour la Biblairie GGC, il s'avérait primordial de souligner son 35e anniversaire en offrant, symboliquement, une part de ce qui anime sa passion depuis aussi longtemps! Les livres, les jeux, les arts et bien sûr, le bouillonnement culturel typique de Sherbrooke! Ainsi, elle a tenu à s'entourer de partenaires qui partagent la même vision, les mêmes passions.

Souhaitons que les heureux gagnants de ce grand tirage profitent bien des nombreuses trouvailles que l'équipe de la Biblairie GGC leur a dénichées pour l'événement!

Plus que jamais, la Biblairie GGC célèbre l'abondance culturelle avec la population sherbrookoise et elle tient à remercier chaleureusement ses nombreux clients et fidèles collaborateurs de lui avoir permis de poursuivre ses activités depuis et pour aussi longtemps!

Source : Christine Tremblay, directrice des communications de la Biblairie GGC


  A LIRE AUSSI ...

Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Mardi 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire

Mercredi 27 mai 2026
Fête du Lac des Nations : une soirée pour fêter le 45e anniversaire
Inondation :  950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie

Vendredi 5 juin 2026
Inondation : 950 000 $ pour soutenir deux MRC en Estrie
NOS RECOMMANDATIONS
Les câlins souverainistes

Mercredi 3 juin 2026
Les câlins souverainistes
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Vendredi 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin

Lundi 1 juin 2026
Université Bishop’s : doctorat honorifique Marie-Philip Poulin
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 8 juin 2026
L’urgence, la résistance et Félix Leclerc

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore

Daniel Nadeau
Mercredi, 3 juin 2026
Les câlins souverainistes

Bibliothèque et Archives nationales du Québec
Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire

Humeurs un peu éparpillées Par François Fouquet Lundi, 1 juin 2026
Humeurs un peu éparpillées
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire Par Bibliothèque et Archives nationales du Québec Mardi, 2 juin 2026
Notre histoire en archives : Le parc Antoine-Racine, un lieu de mémoire
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise Par Martin Bossé Mardi, 2 juin 2026
Mission en France : la mairesse Bibeau au travail pour l’économie sherbrookoise
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens Par Martin Bossé Jeudi, 4 juin 2026
Quartiers et déplacements : Sherbrooke veut entendre les citoyens
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 5 juin 2026
Le Velenosi Il Brecciarolo Rosso Piceno Superiore
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 5 juin 2026
MISE À JOUR RETROUVÉE : Une adolescente de 17 ans portée disparue à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous