Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

Le SAVO, votre incontournable des fêtes


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Lundi 13 novembre 2023

Savourez les produits d'une entreprise bien de chez nous dans le temps des fêtes deviendra rapidement une tradition avec le SAVO.

Pour une troisième année consécutive, Yann Doyon et Jordan Trifiro-Rodrigue, propriétaires du Savo, sortent des sentiers battus en offrant une formule qui gagne en popularité, année après année. La bûche de Noël du SAVO est devenue définitivement un incontournable sur les tablées du temps des fêtes.

Des saveurs coups de cœur sont proposées pour cette période festive; «  Nous avons deux bûches SAVO à offrir cette année soit la chocolat noir et framboises ou la caramel salé et choco-Grenoble qui est notre option végane. Les bûches sont vendues dans plus de 200 points de vente à travers le Québec, sur notre site internet savogelato.com ou encore par le biais des campagnes de financement» mentionne Yann Doyon. 

Une ristourne avantageuse pour les campagnes de financement 

Depuis quelques années, le SAVO offre ses produits pour les campagnes de financement des écoles, d'organismes et de divers regroupements de la région. C'est d'ailleurs par le biais du site web de l'entreprise qu'il est possible d'encourager une organisation. Conviviales, les transactions sont effectuées de façon sécuritaire et permettent aux gens qui achètent directement sur le site de choisir le jour et l'heure auxquels ils viendront récupérer leurs achats directement à l'usine de production du SAVO.

Pour cette période de l'année, le SAVO propose principalement ces deux bûches de Noël en campagne de financement, mais également les duos de gelato et sorbets en format de 500 ml qui sont très populaires. Parmi les choix proposés, on retrouve le duo chocolat noir 54% et framboise lime, le duo caramel salé (végane) et fraises basilic ainsi que le duo Chai latté et mangue.

« En plus d'être simples d'accès, et ce, autant pour les participants que les acheteurs, nous offrons des ristournes plus qu'avantageuses. En effet, 8$ par bûche et 5$ par duo de Gelato et Sorbet vendus sont remis aux organisations», explique le co-propriétaire.

Il est primordial pour l'entreprise de Sherbrooke de redonner à la communauté par le biais de ces campagnes de financement. « Le SAVO, c'est une histoire de succès depuis les tout débuts de l'entreprise. Par le biais des campagnes de financement, c'est un moyen pour nous de non seulement  remercier tous les petits et grands ambassadeurs qui font confiance en nos produits pour amasser de l'argent pour leurs projets, mais aussi de redonner aux gens de notre région qui sont derrières nous depuis si longtemps. Ces campagnes sont un moyen pour nous de faire connaître et goûter nos produits auprès de nouveaux clients qui achète pour la cause», tient à préciser Yann. 

Populaires et bien ficelées, les campagnes de financement continueront assurément à prendre de l'ampleur au cours des prochaines années. Les propriétaires prévoient transporter le concept à l'extérieur de la région afin de faire profiter de la campagne de financement du SAVO à plus d'organismes possibles. Reconnu pour son authenticité et sa créativité qui le définit, le SAVO devient, de plus en plus, l'incontournable de bien des familles à la période des fêtes.

Deux tickets d'or ont été dissimulés dans deux des 2 000 bûches distribuées dans les épiceries à travers le Québec. Les personnes qui trouverons les tickets d'or gagnerons du gelato à volonté pendant 1 an.

Commandez dès maintenant votre bûche via le site web savogelato.com.



 



  A LIRE AUSSI ...

Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke

Jeudi 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke

Mardi 3 février 2026
Le Groupe Probex ouvre son deuxième magasin L’Ami des Économies à Sherbrooke
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi

Mercredi 21 janvier 2026
Lettre ouverte « Ils ont tué le centre-ville » — un cri du cœur de Maxime Fabi
NOS RECOMMANDATIONS
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France

Vendredi 6 février 2026
Trois figures de l’Université de Sherbrooke honorées par la France
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 5 février 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté

Mercredi 11 février 2026
Vol dans une bijouterie de la 13e Avenue Nord : un suspect arrêté
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie Par Martin Bossé Mardi, 10 février 2026
221 000 $ pour les clubs de motoneigistes en Estrie
Le Québec en berne ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 11 février 2026
Le Québec en berne !
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Mobilisation contre l’abolition du PEQ : une forte participation à Sherbrooke
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Négligence envers un animal : une femme arrêtée à Sherbrooke, recherchée sous cinq mandats
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 5 février 2026
Nordia met à pied 77 salariés à Sherbrooke
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 9 février 2026
Inauguration du Pavillon Enfant Soleil et de la nouvelle urgence à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous