Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Desjardins Wild débute avec une victoire !

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 5 octobre 2022

 

Pour amorcer cette saison régulière 2022 2023 la 7e saison de la LRH Senior A Le Wild de Windsor s'offre une première victoire soit un gain de 5-4 contre le Nordik Blades à Val-des-Sources.

L'entraîneur-chef de la formation Sebastine Letarte est fier de son équipe et a encore pour objectif de se rendre le plus loin possible dans les séries comme l'année dernière :"Oui, c'est à nouveau notre objectif et je pense que l'on possède toujours les éléments pour encore une fois bien performé au niveau de la ligue, cependant, il faut avouer que comme c'est le cas dans plusieurs ligues et à plusieurs niveaux, on parle de parité encore cette année, et même davantage qu'auparavant, les équipes sont de plus en plus bien équilibrées.

À savoir si son club sera très différent de l'année dernière le coach Letarte répond :"il ya malheureusement des départs, des gars comme Julien et Meunier qui sont passés senior AAA, mais je dois dire que nous aurons quand même à peu près encore le même noyau de joueurs, mais avec en plus des nouveaux comme Alex Leclerc et Tardif devant le filet, mais il faut compter aussi sur nos joueurs locaux comme Chateauneuf, Roy, Chabot, Camiré, Drapeau, Morneau et les autres qui sont des gars compétitifs et qui performe à chaque match". En attendant les amateurs de hockey pourront applaudir leurs favoris pour la première fois de cette saison ce vendredi 7 octobre prochain, à 20 h 30, alors que le Sauro de Lac-Mégantic sera le visiteur au Centre J.-A. -Lemay. Mégantic qui a aussi remporté sa première rencontre 5 à 2 sur la Guadeloupe. En attendant le classement de la ligue va comme suit soit au premier rang le Dynamik Service Agricole de Coaticook suivi du Sauro de Lac Mégantic, du Courteau de Trois- Rivières, du Desjardins-Wild de Windsor, des Cougars de Warwick, JB de Daveluyville, des Nordik Blades de Val-des-Sources, du Gentilly Ford de St-Léonard-d'Aston ainsi que du DLC de La Guadeloupe, et des Lumberjacks d'East Angus.

Par ailleurs sachez que les billets de saison pour le Wid Desjardins au coût de 60 $ chacun seront disponible vendredi prochain pour les gens qui voudront en acheter


 


  A LIRE AUSSI ...

Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match

Lundi 23 février 2026
Le Desjardins-Wild de Windsor devra jouer un cinquième match
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026

Lundi 2 mars 2026
5 médailles pour l’Estrienne Alexandra Perreault à la 60e finale des Jeux du Québec – Blainville 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey

Lundi 2 février 2026
Une fin de saison serrée dans la Ligue régionale de hockey
NOS RECOMMANDATIONS
Magog : vague de vols de Toyota RAV4

Mercredi 25 mars 2026
Magog : vague de vols de Toyota RAV4
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect

Jeudi 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Heureux d’un printemps

Lundi 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 1 avril 2026
Les transfuges, phénomène de notre époque politique

François Fouquet
Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 27 mars 2026
Le Brise de Mer Sauvignon Blanc 2024

Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 30 mars 2026
Ouverture du quatrième restaurant Louis à Sherbrooke
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Compostage : Sherbrooke étend la collecte des matières organiques
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous » Par Martin Bossé Mercredi, 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026 Par Martin Bossé Vendredi, 27 mars 2026
Les propriétés récréatives en Estrie séduisent toujours en 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect Par Martin Bossé Jeudi, 26 mars 2026
Vol de colis de 6 000 $ à Sherbrooke : la police cherche un suspect
Heureux d’un printemps Par François Fouquet Lundi, 30 mars 2026
Heureux d’un printemps
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous