Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Une augmentation de 25% de la clientèle

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends.
Cynthia Dubé Par Cynthia Dubé
cdube@estrieplus.com
Mardi 11 septembre 2018

La 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford a été une réussite, avec une augmentation de la clientèle de 25 % par rapport à l'année dernière. Une augmentation de 50 % a aussi été enregistrée pour la vente de billets en ligne.

Un peu plus de 80 000 personnes ont pris part à la 25e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford, qui avait lieu à la Pointe Merry lors des deux derniers week-ends. Il s'agit d'une augmentation de 25 % par rapport à l'an dernier. Par ailleurs, l'équipe a enregistré une augmentation de 50 % des ventes de billets en ligne.

« Nous sommes fiers des résultats, souligne Éric Verreault, nouveau directeur de la Fête. Notre stratégie de communications fut différente des années précédentes et nous sommes convaincus que nos nouvelles initiatives ont beaucoup contribué à ce succès. Une approche différente tant au niveau du marketing que des communications a permis une augmentation de 50% des ventes de billets en ligne. Cela démontre non seulement un intérêt pour l'évènement, mais aussi une certaine planification de la part des visiteurs. »

L'augmentation des ventes s'est aussi fait en sentir auprès des exposants et des camions de rue, précise M. Verreault.

Quant au coup de cœur du public, il va au populaire chef Jonathan Garnier, qui a su attirer plus de 300 visiteurs à son Académie gourmande édition spéciale BBQ. Autres coups de cœur du public; le champion du monde de mixologie André Duncan, ainsi que le spectacle du groupe Zébulon.

L'équipe de la Fête des vendanges Magog-Orford donne donc rendez-vous aux amateurs de vin et de bonne bouffe les 31 août, 1er, 2, 7 et 8 septembre 2019, pour une 26e édition.

 


  CONSULTER L'ALBUM PHOTO
  A LIRE AUSSI ...

Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est

Mardi 28 octobre 2025
Nouveau domaine privé avec terrains de prestige pour VR dans les Cantons-de-l’Est
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke

Mardi 9 septembre 2025
Une rentrée culturelle ambitieuse au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées

Vendredi 3 octobre 2025
Travaux au centre-ville de Sherbrooke dès lundi 6 octobre 2025 : Wellington et Frontenac fermées
NOS RECOMMANDATIONS
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie

Mercredi 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens

Vendredi 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial

Mardi 28 octobre 2025
Un homme est recherché pour possible voies de faits au bar Le Mondial
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 5 novembre 2025
Que sont devenus les Drs Welby ?

Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie Par Martin Bossé Mercredi, 29 octobre 2025
Secours-Amitié Estrie devient Écoute Estrie
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Gouverner par sondages… Par Daniel Nadeau Mercredi, 29 octobre 2025
Gouverner par sondages…
10 conseils de sécurité pour Halloween Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Sherbrooke Citoyen dresse son bilan de campagne, une campagne pour faciliter la vie des gens
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous