Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Régionaux

Le Wild flanche en 3e


28 décembre 2011
 Imprimer   Envoyer 
Mercredi 28 décembre 2011

Le Wild semblait prêt pour sa rencontre contre l'Isothermic, alors qu'ils ont totalement dominé la première période en vitesse et en chances de marquer. Stéphane Boileau, Samuel  Grenache ont obtenu des chances seul face au gardien de l'Isothermic Luc Bélanger mais ce dernier, ne flanche pas et du coup permets à son équipe de demeurer dans le match.

Le Wild parvient à s'inscrire au tableau après plusieurs belles chances de marquer. C'est Yann Joseph qui laisse partir un puissant lancer qui déjoue Luc Bélanger. Pour Joseph c'était son sixième but cette saison. Malgré la domination du Wild, à la première vraie chance de l'Isothermic, ceux-ci s'inscrivent au pointage. Le but appartient à Joshua Desmarais (3). Le Wild a profité de 2 avantages numériques et l'Isothermic 3 .une bonne première période pour le Wild qui est rapide et exécute bien ses jeux. Les lancers pour  le Wild 13 et l'Isothermic 8.

La deuxième période a donné du jeu plus équilibré. L'Isothermic joue mieux en équipe. Le Wild reprend les devants au début de la deuxième période après un travail  ardu devant le filet adverse, Stéphane Boileau marque son sixième de la saison. Durant cette période le gardien du Wild Alex Dubois frustre Robert Guillet de l'Isothermic qui est parvenu deux fois seul devant lui. André Sandrzyk(17) égalise la marque au milieu de la  période. Les lancers pour la deuxième période, pour le Wild  8 et 7 pour l'Isothermic.

La troisième période débute pour le Wild avec une trentaine de secondes en avantage numérique, pas de vraies chances de marquer pour le Wild. Par la suite le Wild explose avec deux buts en 24 secondes, celui de Samuel Grenache (11) et de Stéphane Boileau (7) pour prendre l'avantage de cette partie avec deux buts d'avance. Il ne restait qu'à garder le match en main surtout à l'extérieur et de l'importance de cette partie. Après ces deux buts rapides, l'entraîneur-chef de l'Isothermic envoie dans la mêlée  Kevin Bolduc et Samuel Duplain. Éric Dandenault  réplique avec Dannick Lessard et Mario Joly. Des deux combats, celui de Lessard contre Bolduc fut le plus violent.

Par la suite, l'Isothermic inscrit 4 buts coup sur coup en 10 minutes de jeu!

Le Wild ne s'en remettra pas. Les buts de Thetford Mines sont l'œuvre de Robert Guillet ( 7 ), Matthew Medley ( 4 ), Junior Lessard ( 2 ) et pour finir Simon Courcelles ( 7 ) cloue cette remontée. Le Wild a bien essayé mais en vain.

Une défaite bizarre, qui n'était pas requise pour le Wild avec cette course de demi-saison.

Les lancers au final sont pour le Wild de Windsor : 34 et pour l'Isothermic de Thetford : 27

Les trois étoiles du match sont dans l'ordre :

  • Matthew Medley
  • Simon Courcelles
  • Stéphane Boileau

En coulisse : N'oubliez pas notre prochain match local du Wild de Windsor  le 29 décembre à 20 h au centre J.A Lemay alors que le HC Carvena de Sorel sera l'équipe visiteur.

La billetterie du Wild sera ouverte 3 heures avant le début du match. Pour ceux qui veulent réserver d'avance leur billet vous pouvez signaler le 819-820-1010

Source: Réal Nault, relationniste et photographe, Wild de Windsor


  A LIRE AUSSI ...

Thomas Marcoux recherché

Vendredi 2 mai 2025
Thomas Marcoux recherché
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai

Jeudi 15 mai 2025
Ouvert ou fermé à la Journée nationale des Patriotes à Sherbrooke ce lundi 19 mai
Sherbrooke dévoile une carte-récit : une initiative pour le Mois du vélo

Mercredi 14 mai 2025
Sherbrooke dévoile une carte-récit : une initiative pour le Mois du vélo
NOS RECOMMANDATIONS
Début des travaux de réfection du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke

Mercredi 21 mai 2025
Début des travaux de réfection du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête

Jeudi 22 mai 2025
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 23 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 26 mai 2025
Les fleurs du pommier

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 23 mai 2025
Le Sasyr et la Toscane

Daniel Nadeau
Mercredi, 21 mai 2025
Paroles, Paroles, Paroles…

Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête Par Martin Bossé Jeudi, 22 mai 2025
Mort tragique à Sherbrooke : une intervention policière sous enquête
Fermeture complète de l’autoroute 410 cette fin de semaine à Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 22 mai 2025
Fermeture complète de l’autoroute 410 cette fin de semaine à Sherbrooke
Le Tour du Silence 2025 : un hommage solennel aux cyclistes décédés à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 20 mai 2025
Le Tour du Silence 2025 : un hommage solennel aux cyclistes décédés à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Martin Bossé Vendredi, 23 mai 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Massacre à la tronçonneuse : l’armée verte d’Hydro Sherbrooke débarque cet été Par Martin Bossé Vendredi, 23 mai 2025
Massacre à la tronçonneuse : l’armée verte d’Hydro Sherbrooke débarque cet été
Début des travaux de réfection du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke Par Martin Bossé Mercredi, 21 mai 2025
Début des travaux de réfection du pont Jacques-Cartier à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous