Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Voleur de dépanneurs à Sherbrooke : la police diffuse des photos du suspect

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 février 2025

Le service de police de Sherbrooke (SPS) est activement à la recherche d'un individu suspecté d'avoir commis une série de vols qualifiés dans des dépanneurs de la ville. Depuis le 9 février, trois établissements ont été la cible de cet individu, qui utilise différentes armes pour intimider les employés et voler le contenu des tiroirs-caisses.

Une série de vols inquiétants

Le premier vol s'est produit le 9 février au dépanneur Mena'sen, situé au 765 rue Goretti à Sherbrooke. Selon les informations recueillies, le suspect a d'abord sorti un billet de 5,00 $ pour payer un sac de chips avant de brandir un marteau et d'exiger que le commis vide la caisse dans son sac réutilisable.

Deux jours plus tard, le 10 février, un autre vol qualifié a eu lieu au dépanneur Galvin, au 2785, chemin Galvin. Le suspect a pris un sac de chips, une boisson gazeuse et un briquet avant de se présenter à la caisse. Il portait un sac réutilisable rouge, possiblement du Super C, et a exigé que le commis remplisse le sac avec l'argent de la caisse.

 

Le troisième incident s'est déroulé le 12 février au dépanneur du 1008 Bowen Sud. Cette fois, l'individu a demandé un paquet de cigarettes avant de sortir un couteau et de menacer l'employé, exigeant encore une fois le contenu du tiroir-caisse. Il portait cette fois un sac réutilisable bleu, possiblement du Maxi.

Appel à la population

Le service de police de Sherbrooke demande l'aide du public pour identifier et localiser cet individu. Toute personne ayant de l'information en lien avec ces crimes est priée de contacter immédiatement le SPS au 819-821-5555.

Les policiers rappellent aux commerçants et aux citoyens d'être vigilants et de signaler toute activité suspecte dans leur secteur. Des patrouilles accrues sont mises en place pour assurer la sécurité des établissements commerciaux et de leurs employés. 

  A LIRE AUSSI ...

Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule

Jeudi 20 août 2026
Sherbrooke : arrestation après des voies de fait et vol de véhicule
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley

Jeudi 20 août 2026
Surcharge : la police passe à l’action sur la route 141 à Sainte-Catherine-de-Hatley
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude

Mercredi 19 août 2026
Val-des-Sources : une poursuite policière après une fraude
NOS RECOMMANDATIONS
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau

Mardi 18 août 2026
Alcool au volant : mêmes règles en voiture et en bateau
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée

Jeudi 13 août 2026
Construire un nouvel aréna sur le campus de l’Université de Sherbrooke : l’idée est lancée
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés

Jeudi 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
L'Effet FP Estrie
Jeudi, 20 août 2026
Ton milieu de travail en nature : se former en Estrie

Daniel Nadeau
Mercredi, 19 août 2026
Le mauvais voisin !

François Fouquet
Lundi, 17 août 2026
Résistons

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Domaine-Howard à Sherbrooke : 17,6 millions pour préserver le patrimoine
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie Par Martin Bossé Mercredi, 19 août 2026
Un Estrien remporte 25 000 $ par année à vie à la Grande Vie
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée Par Martin Bossé Vendredi, 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Fraude en Estrie : plus de 10 cas en 24 heures
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous