Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Voleur de dépanneurs à Sherbrooke : la police diffuse des photos du suspect

 Imprimer   Envoyer 
Martin Bossé Par Martin Bossé
redaction@estrieplus.com
Vendredi 14 février 2025

Le service de police de Sherbrooke (SPS) est activement à la recherche d'un individu suspecté d'avoir commis une série de vols qualifiés dans des dépanneurs de la ville. Depuis le 9 février, trois établissements ont été la cible de cet individu, qui utilise différentes armes pour intimider les employés et voler le contenu des tiroirs-caisses.

Une série de vols inquiétants

Le premier vol s'est produit le 9 février au dépanneur Mena'sen, situé au 765 rue Goretti à Sherbrooke. Selon les informations recueillies, le suspect a d'abord sorti un billet de 5,00 $ pour payer un sac de chips avant de brandir un marteau et d'exiger que le commis vide la caisse dans son sac réutilisable.

Deux jours plus tard, le 10 février, un autre vol qualifié a eu lieu au dépanneur Galvin, au 2785, chemin Galvin. Le suspect a pris un sac de chips, une boisson gazeuse et un briquet avant de se présenter à la caisse. Il portait un sac réutilisable rouge, possiblement du Super C, et a exigé que le commis remplisse le sac avec l'argent de la caisse.

 

Le troisième incident s'est déroulé le 12 février au dépanneur du 1008 Bowen Sud. Cette fois, l'individu a demandé un paquet de cigarettes avant de sortir un couteau et de menacer l'employé, exigeant encore une fois le contenu du tiroir-caisse. Il portait cette fois un sac réutilisable bleu, possiblement du Maxi.

Appel à la population

Le service de police de Sherbrooke demande l'aide du public pour identifier et localiser cet individu. Toute personne ayant de l'information en lien avec ces crimes est priée de contacter immédiatement le SPS au 819-821-5555.

Les policiers rappellent aux commerçants et aux citoyens d'être vigilants et de signaler toute activité suspecte dans leur secteur. Des patrouilles accrues sont mises en place pour assurer la sécurité des établissements commerciaux et de leurs employés. 

  A LIRE AUSSI ...

Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
NOS RECOMMANDATIONS
La grande rassembleuse…

Mercredi 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies

Lundi 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford

Mardi 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

François Fouquet
Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
La grande rassembleuse… Par Daniel Nadeau Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Clinique d’IPS de Sherbrooke, un impact concret sur l’accessibilité aux soins
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3) Par François Fouquet Lundi, 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Le CREE salue l’agrandissement historique du parc national du Mont-Orford
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous