Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Couleurs tendance pour l'été 2017

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Le balayage blond reste à l’honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.
Marianne Therriault Par Marianne Therriault
Mercredi 12 juillet 2017

L'été est bien entamé et ça se sent dans les salons de coiffure. Cette année, l'été semble rimer avec douceur et subtilité. Les tons de couleurs sont doux et les contrastes s'estompent pour nous adoucir les traits, illuminer notre chevelure et nous donner bonne mine.

Le balayage blond reste à l'honneur cet été. Toujours aussi populaire, il se déclinera cette année en une version plutôt naturelle, un effet pâli au soleil de la plage.

Les mèches seront situées en majeur partie autour du visage et avantageront le teint. Elles pourraient même vous faire paraître plus jeune, tout comme le fait la technique du « contouring » en maquillage.

Ajouter un effet soleil dans les cheveux bruns donnera de la profondeur, de la nuance et de la lumière aux tignasses brunes. Ce choix et parfait pour donner de la texture aux tresses et aux chignons qui sont toujours tendances cet été.

Les roux et les rosés feront toujours tourner les têtes ! En les mélangeant ont obtient des roses pastels plus doux et plus recherchés.

Pourquoi ne pas dynamiser un blond avec un reflet rosé qui 

s'estompera avec les semaines? Mais cependant, n'oubliez pas de suivre les conseils de votre styliste si vous désirez conserver votre couleur intacte.

Le blond se fait par contre plus intense, plus clair, presque blanc avec pratiquement la totalité de la chevelure sans l'effet de mèches. Avec un tel look vous ne passerez pas inaperçu.

Ce blond vous donnera instantanément l'effet tendance recherché pour l'été 2017. L'entretien d'une telle couleur reste encore important afin de garder les cheveux bien hydratés. Aussi, l'emploi d'un shampoing et d'un revitalisant qui neutralisent les reflets dorés est primordial.

Maintenant, il ne vous reste qu'à franchir les pas et oser mettre l'été dans votre chevelure pour aller vous pavaner sur les plages !

 


  A LIRE AUSSI ...

La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke

Vendredi 8 mai 2026
La nouvelle pumptrack du parc Jacques-Cartier est maintenant ouverte à Sherbrooke
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie

Vendredi 3 avril 2026
Ouvert ou fermé pour le long congé de Pâques en Estrie
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
NOS RECOMMANDATIONS
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond

Jeudi 14 mai 2026
Bernard Sévigny de retour en politique : il veut représenter le Parti Québécois dans Richmond
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke

Mardi 12 mai 2026
Three Days Grace et Big Sugar à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Jeudi 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Incendie au restaurant O'Chevreuil : le Service de police de Sherbrooke ouvre une enquête
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Nouveau directeur général à la CCIT Memphrémagog
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains Par Martin Bossé Mercredi, 13 mai 2026
Verbom reçoit près de 778 000 $ pour faire face aux tarifs américains
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 14 mai 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 15 mai 2026
Bonjour la police : portes ouvertes ce weekend au Service de police de Sherbrooke
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff Par Martin Bossé Mardi, 12 mai 2026
Dernière chance pour la prévente du Rodéo d'Ayer’s Cliff
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous