Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Suspect recherché pour une tentative de vol de voiture

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Service de police de la Ville de Sherbrooke
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Vendredi 20 janvier 2023

Le 11 janvier dernier, vers 21h00, la caméra de surveillance d'un résident a filmé un homme sur le porche de sa résidence, dans le secteur Bertrand-Fabi à Sherbrooke.

Martin Carrier du SPS raconte :" Le suspect s'est rendu à la porte de la résidence du plaignant et semblait tenir une clef dans sa main droite qui aurait, selon toute apparence, fait déclencher les clignotants de l'Audi A4 du propriétaire.

Une fois près de la porte de la résidence, le suspect s'est mis de dos à la porte en y collant son sac à dos, ce qui laisse croire qu'il tentait de capter/amplifier le signal d'une clef se trouvant à l'intérieur".

En plus de l'Audi A4, le résident possède un VUS Audi SQ7 qui se trouvait également stationné dans sa cour. Il croit que l'homme avait bel et bien l'intention de le voler puisqu'il s'agit d'un véhicule d'une grande valeur. Heureusement, le suspect n'a finalement pas réussi à voler le véhicule ciblé.

Le suspect

Le suspect recherché a le teint pâle et est âgé entre 30 et 50 ans. Il est mince et il a une barbiche et une moustache. Il portait un manteau et un sac à dos foncés ainsi que des souliers à semelles blanches.

Le suspect utilisait un petit véhicule utilitaire sport qui peut correspondre à une Subaru Crosstrek ou XV Crosstrek.

Si vous possédez des informations qui permettraient d'identifier cet homme, veuillez communiquer avec le Service de police de la Ville de Sherbrooke au 819 821-5555.

Pour signaler de l'information aux policiers de façon anonyme pour ce crime, ou tout autre crime, vous pouvez contacter « Échec au crime au 1-800-711-1800 » ou via le site Web www.echecaucrime.com. Cet organisme est composé de bénévoles, non-policiers., qui se chargent de transmettre l'information aux policiers sans en identifier l'origine.


  A LIRE AUSSI ...

Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée

Jeudi 5 novembre 2026
Incendie criminel au Tim Hortons de Rock Forest : une femme de 51 ans arrêtée
MISE À JOUR - Collision majeure sur la rue Larocque à Sherbrooke : un témoin est recherché

Lundi 2 novembre 2026
MISE À JOUR - Collision majeure sur la rue Larocque à Sherbrooke : un témoin est recherché
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque

Mercredi 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
NOS RECOMMANDATIONS
Penser planète avant de penser pays

Mardi 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays
Une campagne orange citron

Jeudi 29 octobre 2026
Une campagne orange citron
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque

Mercredi 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau - L'Agora
Mercredi, 4 novembre 2026
La crise du bacon de Paul St-Pierre Plamondon

Yves Nantel
Mardi, 3 novembre 2026
Penser planète avant de penser pays

François Fouquet - Deux mots à vous dire
Lundi, 2 novembre 2026
Le peintre, la pelouse, le sac de papier et M. Michaud

Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Sherbrooke : deux nouveaux noms de rues adoptés pour Kitchener et McManamy
UNiRO innove avec une garderie en entreprise Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
UNiRO innove avec une garderie en entreprise
24 heures de hockey Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 29 octobre 2026
24 heures de hockey Sherbrooke
Santé et société : l’UdeS innove Par Martin Bossé Vendredi, 30 octobre 2026
Santé et société : l’UdeS innove
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect Par Martin Bossé Mardi, 3 novembre 2026
Fraude bancaire à Sherbrooke : la police cherche à identifier un suspect
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque Par Martin Bossé Mercredi, 4 novembre 2026
Incendie à Sherbrooke : les pompiers appelés au Tim Hortons du boulevard Bourque
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous