Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SPORTS / Vert & Or

Deux défaites serrées pour le Vert & Or

 Imprimer   Envoyer 
Mardi 27 janvier 2015

Le Rouge et Or de l'Université Laval aura décidément joué les trouble-fêtes toute la fin de semaine pour les équipes Vert & Or. Après avoir infligé des revers aux équipes de volleyball vendredi soir au pavillon Univestrie, les porte-couleurs québécois ont fait de même au stade Telus, en soccer intérieur dimanche après-midi.

C'est d'abord au compte de 2-1 qu'ils sont venus à bout du Vert & Or dans le match féminin avant de blanchir les hommes dans le deuxième affrontement du programme double tenu dans la vieille capitale.

Dans la première rencontre, Brigitte Saint-Martin a été la seule joueuse de l'UdeS à tromper la vigilance de la gardienne de but adverse, sur une passe de Melisane Lafrenaye. La cerbère Alexandra Girouard a pour sa part mérité le titre d'étoile du match du côté du Vert & Or.

« Nous avons connu de moments où nous nous sommes imposés dans ce match, mais aussi des périodes où nous subissions beaucoup la pression adverse. Pour un premier match, nous pouvons être satisfaits dans l'ensemble. Par contre, il faudra clairement faire plus et mieux dans les prochains matchs pour récolter notre part de victoires », a résumé l'entraîneur de l'équipe féminine de soccer Vert & Or Louis Provencher.

Du côté masculin, le Vert & Or n'a pu résister aux ambitions du Rouge et Or mais a tenu ses hôtes en respect 0-0 jusqu'à la mi-temps. Le pilote de la troupe sherbrookoise David Guicherd était néanmoins satisfait du résultat, pour une première sortie des siens en 2015. Le milieu de terrain Ahmed Ghachem (photo) a été choisi le joueur du match dans la camp sherbrookois.

On pourra voir les portes couleurs de ces déformations à l'œuvre à Sherbrooke le dimanche 1er février au centre multisport Roland Dussault. Les patriotes de l'Université du Québec à Trois-Rivières seront alors les visiteurs.

Source : René Roy

Crédit photo : Martin Lachambre


  A LIRE AUSSI ...

Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke

Mercredi 22 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau veut mieux accompagner les organismes de sport, de loisir et de plein air à Sherbrooke
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland

Jeudi 9 octobre 2025
Sécurité pour les piétons : début des travaux au carrefour giratoire René-Lévesque / Industriel / Portland
Comment bien choisir ses outils de gestion de projet ?

Jeudi 30 octobre 2025
Comment bien choisir ses outils de gestion de projet ?
NOS RECOMMANDATIONS
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor

Lundi 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke

Mercredi 29 octobre 2025
Saisie de cannabis sur la rue Armstrong à Sherbrooke
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François

Jeudi 30 octobre 2025
Un premier Guide du citoyen pour le Val-Saint-François
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Vendredi, 31 octobre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vincent Boutin dresse un bilan de campagne marqué par la rigueur et la proximité
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor Par Martin Bossé Lundi, 3 novembre 2025
Résultats des élections pour Sherbrooke, Magog, Coaticook et Windsor
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog Par Martin Bossé Jeudi, 30 octobre 2025
200 000 $ pour la Banque alimentaire Memphrémagog
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024 Vendredi, 31 octobre 2025
Le vin I Stefanini Il Selese Soave 2024
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale Par Martin Bossé Vendredi, 31 octobre 2025
Vision Action Sherbrooke conclut avec fierté et cohérence sa première campagne électorale
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous