Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Séquestré et agressé physiquement par 3 hommes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 22 décembre 2021

Un homme de 24 ans de la rue du Fédéral à Sherbrooke a été séquestré chez lui durant 24 heures et passé à tabac pour semble-t-il une histoire de dette d'argent.

Hier vers 16h, les patrouilleurs du SPS ont interpellé 3 individus à la suite d'un appel d'un citoyen qui aurait été battu et séquestré. Les enquêteurs du service du service de police de Sherbrooke ont par la suite arrêté deux des sujets à Sherbrooke, et, assisté des patrouilleurs de la Sureté du Québec ils ont procédé à l'arrestation hier en soirée à Lac-Mégantic, du troisième suspect ayant participé à l'agression.

Dans les faits, la victime aurait été séquestrée et agressée physiquement à plusieurs reprises par les trois hommes, qui sont débarqués chez lui sur la rue du Fédéral lundi en après-midi. Les 24 heures suivantes, ses agresseurs l'auraient roué de coups au corps et au visage, étranglé, menacé puis blessé avec un couteau.

Par la suite, les suspects ont mis une laisse de chien autour du cou de leur victime et toujours sous contrainte et menaces l'ont ainsi amené au Carrefour de l'Estrie puis aux Galeries Quatre-Saisons afin de tenter de retirer de l'argent dans un guichet. Au moment de faire l'opération au guichet des Galeries Quatre-Saisons et une fois un peu à l'écart de ses agresseurs, l'homme de 24 ans aurait réussi à signaler sa situation de détresse à un commerçant qui lui a tout de suite contacté les policiers, puis pris en charge la victime. Les trois individus arrêtés, sont bien connus du milieu policier, ils ont été interrogés et comparaîtront ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de complot, séquestration, extorsion, agression armée, vol qualifié et voies de fait avec lésions.


  A LIRE AUSSI ...

Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke

Lundi 10 août 2026
Violence conjugale, alcool au volant : plusieurs arrestations à Sherbrooke
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Il frappait des passants au centre-ville de Sherbrooke
NOS RECOMMANDATIONS
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie

Mercredi 12 août 2026
Richmond : fermeture complète du pont MacKenzie
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke

Mardi 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée

Vendredi 14 août 2026
Moisson Estrie : du maïs contre une denrée
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 août 2026
Lello Reserva 2024 : un rouge portugais généreux et élégant

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 août 2026
Haïr ceux que l’on a injuriés !

François Fouquet
Lundi, 10 août 2026
Hier comme demain

Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Collision en état d’ivresse à Sherbrooke : il percute une voiture et un arbre
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Des tiques aux smoothies : une semaine santé pas comme les autres à Sherbrooke
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 août 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Arrestations pour violence conjugale à Sherbrooke
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés Par Martin Bossé Jeudi, 13 août 2026
Rue Wellington : un homme s’introduit dans un commerce et mange la nourriture des employés
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog Par Martin Bossé Mardi, 11 août 2026
Quatre arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies à Magog
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous