Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Séquestré et agressé physiquement par 3 hommes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 22 décembre 2021

Un homme de 24 ans de la rue du Fédéral à Sherbrooke a été séquestré chez lui durant 24 heures et passé à tabac pour semble-t-il une histoire de dette d'argent.

Hier vers 16h, les patrouilleurs du SPS ont interpellé 3 individus à la suite d'un appel d'un citoyen qui aurait été battu et séquestré. Les enquêteurs du service du service de police de Sherbrooke ont par la suite arrêté deux des sujets à Sherbrooke, et, assisté des patrouilleurs de la Sureté du Québec ils ont procédé à l'arrestation hier en soirée à Lac-Mégantic, du troisième suspect ayant participé à l'agression.

Dans les faits, la victime aurait été séquestrée et agressée physiquement à plusieurs reprises par les trois hommes, qui sont débarqués chez lui sur la rue du Fédéral lundi en après-midi. Les 24 heures suivantes, ses agresseurs l'auraient roué de coups au corps et au visage, étranglé, menacé puis blessé avec un couteau.

Par la suite, les suspects ont mis une laisse de chien autour du cou de leur victime et toujours sous contrainte et menaces l'ont ainsi amené au Carrefour de l'Estrie puis aux Galeries Quatre-Saisons afin de tenter de retirer de l'argent dans un guichet. Au moment de faire l'opération au guichet des Galeries Quatre-Saisons et une fois un peu à l'écart de ses agresseurs, l'homme de 24 ans aurait réussi à signaler sa situation de détresse à un commerçant qui lui a tout de suite contacté les policiers, puis pris en charge la victime. Les trois individus arrêtés, sont bien connus du milieu policier, ils ont été interrogés et comparaîtront ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de complot, séquestration, extorsion, agression armée, vol qualifié et voies de fait avec lésions.


  A LIRE AUSSI ...

Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke

Mardi 16 juin 2026
Fraude téléphonique sur une dame de 87 ans : trois arrestations à Sherbrooke
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans

Vendredi 19 juin 2026
Fraude de faux représentant : plus de 5000$ volé à une dame de 84 ans
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés

Mardi 16 juin 2026
Encore une fraude à Sherbrooke : une arrestation après 90 000 $ volés
NOS RECOMMANDATIONS
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable

Mardi 16 juin 2026
Édition 2026 du Rodéo d’Ayer’s Cliff : un bilan très positif pour une édition mémorable
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés

Lundi 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales

Mercredi 17 juin 2026
La CCIT Memphrémagog suspend ses activités estivales
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 17 juin 2026
Fin de cycle politique…

François Fouquet
Lundi, 15 juin 2026
Le temps des choix

Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation Par Martin Bossé Jeudi, 18 juin 2026
Parc éolien, gouvernance et territoire : le Val-Saint-François en mode préparation
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes? Vendredi, 12 juin 2026
Comment fonctionne la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 avec 48 équipes?
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Vendredi, 12 juin 2026
Le Bodegas San Valero Monte Ducay Cariñena Gran Reserva
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 18 juin 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
Gala Reconnaissance Estrie : les gagnants dévoilés
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 15 juin 2026
VTT volés et incendie criminel à Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous