Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  ACTUALITÉS / Actualités

Séquestré et agressé physiquement par 3 hommes

 Imprimer   Envoyer 
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com
Mercredi 22 décembre 2021

Un homme de 24 ans de la rue du Fédéral à Sherbrooke a été séquestré chez lui durant 24 heures et passé à tabac pour semble-t-il une histoire de dette d'argent.

Hier vers 16h, les patrouilleurs du SPS ont interpellé 3 individus à la suite d'un appel d'un citoyen qui aurait été battu et séquestré. Les enquêteurs du service du service de police de Sherbrooke ont par la suite arrêté deux des sujets à Sherbrooke, et, assisté des patrouilleurs de la Sureté du Québec ils ont procédé à l'arrestation hier en soirée à Lac-Mégantic, du troisième suspect ayant participé à l'agression.

Dans les faits, la victime aurait été séquestrée et agressée physiquement à plusieurs reprises par les trois hommes, qui sont débarqués chez lui sur la rue du Fédéral lundi en après-midi. Les 24 heures suivantes, ses agresseurs l'auraient roué de coups au corps et au visage, étranglé, menacé puis blessé avec un couteau.

Par la suite, les suspects ont mis une laisse de chien autour du cou de leur victime et toujours sous contrainte et menaces l'ont ainsi amené au Carrefour de l'Estrie puis aux Galeries Quatre-Saisons afin de tenter de retirer de l'argent dans un guichet. Au moment de faire l'opération au guichet des Galeries Quatre-Saisons et une fois un peu à l'écart de ses agresseurs, l'homme de 24 ans aurait réussi à signaler sa situation de détresse à un commerçant qui lui a tout de suite contacté les policiers, puis pris en charge la victime. Les trois individus arrêtés, sont bien connus du milieu policier, ils ont été interrogés et comparaîtront ce matin au palais de justice de Sherbrooke pour des accusations de complot, séquestration, extorsion, agression armée, vol qualifié et voies de fait avec lésions.


  A LIRE AUSSI ...

Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa

Jeudi 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke

Lundi 17 novembre 2025
Alerte à la bombe et série d’accidents : un week-end mouvementé à Sherbrooke
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface

Vendredi 14 novembre 2025
Alerte à Sherbrooke : une fraude téléphonique de type “grands-parents” refait surface
NOS RECOMMANDATIONS
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke

Mercredi 12 novembre 2025
Alexandre Poulin en spectacle à Sherbrooke
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond

Lundi 10 novembre 2025
12,8 tonnes de résidus dangereux récupérées à Richmond
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies

Lundi 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 17 novembre 2025
« Estie que chus tanné ! »

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 14 novembre 2025
Vino Lauria Vino a Gogo Pinot Grigio, un appel à la joie de vivre

Daniel Nadeau
Mercredi, 12 novembre 2025
La grande rassembleuse…

Yves Nantel
Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.

Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Première édition du Tournoi de pickleball de la persévérance scolaire à Sherbrooke
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Sherbrooke : trois conducteurs arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $ Par Martin Bossé Mercredi, 12 novembre 2025
Protéger l’eau potable : Windsor reçoit 50 295 $
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Défi des recrues : le Mont Notre-Dame et Bromptonville à l’honneur
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 13 novembre 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous