Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Le salon Perfection Coiffure


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe.
Mardi 11 juillet 2017

Trouver un salon de coiffure à la hauteur de nos attentes n'est pas chose facile. C'est pourquoi l'équipe de Perfection Coiffure a toujours misé sur un service à la clientèle impeccable grâce à un accueil chaleureux, des coiffeuses et stylistes-coloristes souriantes et un salon au look moderne et branché.

Le salon Perfection Coiffure est une belle histoire de relève mère-fille. Il est le résultat des 33 années d'expérience de France Paquette et des 10 années de travail de sa fille, Stéphanie Paquette-Houle, qui a su prendre le relais avec brio. Cette dernière a enchaîné les cours académiques touchant la coloration, la coupe, l'extension de cheveux ainsi que la morphologie du visage. Depuis 8 ans, l'équipe de Perfection Coiffure se distingue grâce à son souci du détail. Une équipe de cinq professionnelles ultra qualifiées compose maintenant l'essence du salon de coiffure!

Chez Perfection Coiffure, la spécialité est sans aucun doute la métamorphose. À l'aide des conseils et de la créativité des expertes, vous pourrez trouver le style qui convient réellement à votre personnalité. Bien entendu, que vous souhaitiez un petit, moyen ou grand changement de look ou que vous soyez à la recherche d'un style classique ou avant-gardiste, les coiffeuses et stylistes-coloristes sont à l'écoute, et c'est ce qui fait la différence. Les membres de l'équipe sont toujours à l'affût des nouvelles tendances pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs, l'équipe de Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe. Maître coloriste et styliste, Véronique n'a pas peur de relever les défis. Les nombreuses formations qu'elle a suivies lui ont permis de se perfectionner afin d'offrir des looks différents qui ne déçoivent jamais. Il n'est pas surprenant que les clients et clientes se sentent en confiance et repartent le sourire aux lèvres!

Situé au 4340 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le salon Perfection Coiffure pour elle et lui vous offre la perfection à des prix compétitifs et une ambiance chaleureuse et unique en région! Leur côté avant-gardiste séduira les plus audacieux, tandis que leur côté respectueux plaira aux plus conventionnels.

L'équipe de Perfection Coiffure prend soin de vous à chaque rendez-vous, comme si c'était le premier! Pour plus de renseignements sur les prix, visitez le site Internet www.perfectioncoiffure.com ou la page Facebook du salon. Pour un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 819-791-1663.


  A LIRE AUSSI ...

Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés

Mardi 19 mai 2026
Tour du Silence 2026 à Sherbrooke : hommage aux cyclistes décédés
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?

Mardi 23 juin 2026
Ouvert ou fermé pour la fête nationale en Estrie ?
La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches

Mardi 30 juin 2026
La France et le Canada à la Coupe du monde 2026 : des débuts convaincants, des défis de taille et une route semée d'embûches
NOS RECOMMANDATIONS
L’année du réveil de lendemain de veille

Lundi 6 juillet 2026
L’année du réveil de lendemain de veille
Une femme de 81 ans frappée par un véhicule à Sherbrooke

Mardi 7 juillet 2026
Une femme de 81 ans frappée par un véhicule à Sherbrooke
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke

Vendredi 10 juillet 2026
Dispute et meurtre dans une résidence de la rue de la Laiterie à Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Un homme armé d’un couteau arrêté par la police à Sherbrooke
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
Sherbrooke : un cycliste est mort des suites de ses blessures
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie Par Martin Bossé Lundi, 6 juillet 2026
1,8 millions : 18 cours d’école réaménagées en Estrie
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans Par Daniel Nadeau Mercredi, 8 juillet 2026
Relations tumultueuses : un couple vieux de 250 ans
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet Par Martin Bossé Mardi, 7 juillet 2026
Sherbrooke : coin De Portland et Jacques-Cartier Nord fermées dès le 8 juillet
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François Par Martin Bossé Jeudi, 9 juillet 2026
Deux nouvelles tours cellulaires annoncées dans le Haut-Saint-François
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous