Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Le salon Perfection Coiffure


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 
Photo : Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe.
Mardi 11 juillet 2017

Trouver un salon de coiffure à la hauteur de nos attentes n'est pas chose facile. C'est pourquoi l'équipe de Perfection Coiffure a toujours misé sur un service à la clientèle impeccable grâce à un accueil chaleureux, des coiffeuses et stylistes-coloristes souriantes et un salon au look moderne et branché.

Le salon Perfection Coiffure est une belle histoire de relève mère-fille. Il est le résultat des 33 années d'expérience de France Paquette et des 10 années de travail de sa fille, Stéphanie Paquette-Houle, qui a su prendre le relais avec brio. Cette dernière a enchaîné les cours académiques touchant la coloration, la coupe, l'extension de cheveux ainsi que la morphologie du visage. Depuis 8 ans, l'équipe de Perfection Coiffure se distingue grâce à son souci du détail. Une équipe de cinq professionnelles ultra qualifiées compose maintenant l'essence du salon de coiffure!

Chez Perfection Coiffure, la spécialité est sans aucun doute la métamorphose. À l'aide des conseils et de la créativité des expertes, vous pourrez trouver le style qui convient réellement à votre personnalité. Bien entendu, que vous souhaitiez un petit, moyen ou grand changement de look ou que vous soyez à la recherche d'un style classique ou avant-gardiste, les coiffeuses et stylistes-coloristes sont à l'écoute, et c'est ce qui fait la différence. Les membres de l'équipe sont toujours à l'affût des nouvelles tendances pour vous offrir ce qu'il y a de mieux.

D'ailleurs, l'équipe de Perfection Coiffure est très fière d'accueillir Véronique St-Louis dans son équipe. Maître coloriste et styliste, Véronique n'a pas peur de relever les défis. Les nombreuses formations qu'elle a suivies lui ont permis de se perfectionner afin d'offrir des looks différents qui ne déçoivent jamais. Il n'est pas surprenant que les clients et clientes se sentent en confiance et repartent le sourire aux lèvres!

Situé au 4340 rue Bertrand-Fabi à Sherbrooke, le salon Perfection Coiffure pour elle et lui vous offre la perfection à des prix compétitifs et une ambiance chaleureuse et unique en région! Leur côté avant-gardiste séduira les plus audacieux, tandis que leur côté respectueux plaira aux plus conventionnels.

L'équipe de Perfection Coiffure prend soin de vous à chaque rendez-vous, comme si c'était le premier! Pour plus de renseignements sur les prix, visitez le site Internet www.perfectioncoiffure.com ou la page Facebook du salon. Pour un rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 819-791-1663.


  A LIRE AUSSI ...

Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau

Vendredi 14 août 2026
Le Hameau des Cultures de Magog se relève après un important dégât d’eau
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027

Mercredi 16 septembre 2026
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027
Rentrée 2026-2027 : stabilité et nouveautés à la Commission scolaire Eastern Townships

Lundi 31 août 2026
Rentrée 2026-2027 : stabilité et nouveautés à la Commission scolaire Eastern Townships
NOS RECOMMANDATIONS
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général

Mercredi 16 septembre 2026
Aéroport de Sherbrooke : Sylvain De Montigny nommé directeur général
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant

Vendredi 11 septembre 2026
La démolition de l’ancienne usine DIFCO à Magog ira de l’avant
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027

Mercredi 16 septembre 2026
Sherbrooke hausse la taxe sur l’immatriculation en 2027
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Finales de Division : Coaticook tire de l'arrière Par Martin Bossé Jeudi, 17 septembre 2026
Finales de Division : Coaticook tire de l'arrière
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec... Par Daniel Nadeau Mercredi, 16 septembre 2026
Mon pays, le Canada, ma patrie, le Québec...
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Magog : 500 résidences touchées par un avis d’ébullition
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie Par Martin Bossé Vendredi, 11 septembre 2026
Phoenix, Wild : les prochaines dates à retenir pour les amateurs de hockey en Estrie
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie Par Martin Bossé Lundi, 14 septembre 2026
Des milliers de visiteurs découvrent les fermes de l’Estrie
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest Par Martin Bossé Mardi, 15 septembre 2026
Un véhicule brûle en pleine nuit sur Galt Ouest
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous