Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  HABITATION / Jardin et fleurs

La Saint-Valentin!


Par Chantal Bourgault - Fleuriste
 Imprimer   Envoyer 
Jardin Eden Par Jardin Eden
Jeudi 31 janvier 2013

Voici l'occasion de s'offrir des petits plaisirs. Que ce soit à deux ou en famille - et pourquoi pas juste à votre petit moi qui le mérite tant! -, vous ne serez jamais à court d'idées si vous choisissez de satisfaire vos cinq sens : la vue, le goût, l'ouïe, l'odorat et le toucher.

Cette année, la Saint-Valentin nous arrive par un beau jeudi. Pas facile de se libérer un soir de semaine pour une soirée en amoureux, surtout après une dure journée de travail!

Nous vous proposons donc quelques petits trucs pour ajouter un peu de magie à votre soirée romantique. Au souper avec les enfants, préparez des entrées de style tapas, par exemple. Faciles et rapides à préparer, ces douces bouchées surprenantes seront agréablement suivies d'un gâteau ou d'un chocolat chaud. Pour épater votre Valentine ou votre Valentin, rien de tel que de lui faire parvenir un superbe bouquet de fleurs coupées à son travail. Toujours apprécié, autant des dames que des messieurs, le bouquet de fleurs sera le préambule à une soirée toute en douceur. Préparez le breuvage préféré de votre amour. Faites couler un bon bain pour deux, aromatisez-le à l'huile essentielle et parsemez la surface de l'eau de pétales de rose. Wow! N'oubliez surtout pas de tamiser la pièce avec des chandelles et feutrez le tout avec une musique d'ambiance.

Vous vivrez une soirée inoubliable qui envoûtera votre amoureuse... ou votre amoureux! Bonne soirée!

Pour des suggestions-cadeaux, venez nous rencontrer à la Boutique FLEURI MOI.


  A LIRE AUSSI ...

Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence

Vendredi 25 avril 2025
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence
L’Amérique sans les Américains…

Lundi 10 mars 2025
L’Amérique sans les Américains…
145 000 $ pour La Maison Aube-Lumière

Jeudi 24 avril 2025
145 000 $ pour La Maison Aube-Lumière
NOS RECOMMANDATIONS
Quoi faire ce weekend en Estrie ?

Vendredi 25 avril 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Roseline, l'élégance en bouteille

Samedi 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke

Jeudi 24 avril 2025
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Roseline, l'élégance en bouteille Par Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus Samedi, 26 avril 2025
Roseline, l'élégance en bouteille
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond Par Martin Bossé Mercredi, 30 avril 2025
2 millions pour les infrastructures municipales dans la circonscription de Richmond
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Une 22e ouverture pour la Friperie-Boutique Aube-Lumière
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke Par Martin Bossé Jeudi, 24 avril 2025
Grève étudiante au Cégep de Sherbrooke
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence Par Martin Bossé Vendredi, 25 avril 2025
Tandem Pickleball à Sherbrooke : la construction commence
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral Par Martin Bossé Mardi, 29 avril 2025
Élections fédérales 2025 : L’Estrie reste rouge libéral
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous