Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deuxième gain en moins de 24 heures pour les Cantonniers

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu’ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. (Photo Matthew Murnaghan. Hockey Canada)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 23 avril 2019

Les Cantonniers de Magog ont disputé un deuxième match en moins de 24 heures pour débuter le tournoi à la ronde de la coupe Telus, à Thunder Bay, et ils ont inscrit un gain de 3-1 contre les représentants des Maritimes, les Macs de Halifax.

Les deux équipes ont touché la cible en première période. Isaac Belliveau a profité d'un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Magogois dès la 92ème seconde de jeu.

Ian Watt, le joueur du match dans la défaite, a répliqué à 8 :47 pendant une pénalité à Justin Robidas.

Le spécialiste des avantages numériques chez les Cantonniers, Alexandre Doucet, a inscrit ce qui s'est avéré le but gagnant dès la 35ème seconde de jeu de la période médiane.

Justin Robidas a complété le pointage avec un peu moins de six minutes à faire à cette période.

Le gardien Olivier Adam a été mis à l'épreuve à 28 reprises contre 35 pour Jacob Goobie qui n'a rien à se reprocher dans la défaite.

Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu'ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. Ces derniers ont vaincu l'équipe hôtesse, les Kings de Thunder Bay, lundi soir.


  A LIRE AUSSI ...

Entre l’anxiété et le bof

Mardi 20 mai 2025
Entre l’anxiété et le bof
La Friperie-Boutique Aube-Lumière fracasse un nouveau record

Lundi 9 juin 2025
La Friperie-Boutique Aube-Lumière fracasse un nouveau record
Les leurres duplessistes à la sauce Legault

Mercredi 18 juin 2025
Les leurres duplessistes à la sauce Legault
test
NOS RECOMMANDATIONS
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $

Vendredi 11 juillet 2025
104 km/h en ville : 14 points, 2500 $
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin

Lundi 7 juillet 2025
Agression armée à Sherbrooke : un homme poignardé par son voisin
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants

Mercredi 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
François Fouquet
Lundi, 14 juillet 2025
Quand l’économie devient maudite

« Où est passé tout ce monde qui avait quelque chose à raconter…? » Ici ! Par Daniel Nadeau Mercredi, 9 juillet 2025
« Où est passé tout ce monde qui avait quelque chose à raconter…? » Ici !
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Série de vols de véhicules à Sherbrooke : trois jeunes accusés
Quoi faire ce weekend en Estrie ? Par Catherine Blanchette Jeudi, 10 juillet 2025
Quoi faire ce weekend en Estrie ?
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS Par Martin Bossé Mardi, 8 juillet 2025
Drogue à Sherbrooke : vaste opération policière EN COURS
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants Par Martin Bossé Mercredi, 9 juillet 2025
Opération antidrogue à Sherbrooke : deux arrestations et des saisies d’armes et de stupéfiants
Téléphone public Par François Fouquet Lundi, 7 juillet 2025
Téléphone public
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous