Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  EN ESTRIE / Actualité

Deuxième gain en moins de 24 heures pour les Cantonniers

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu’ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. (Photo Matthew Murnaghan. Hockey Canada)
Robert Legault Par Robert Legault
Mardi 23 avril 2019

Les Cantonniers de Magog ont disputé un deuxième match en moins de 24 heures pour débuter le tournoi à la ronde de la coupe Telus, à Thunder Bay, et ils ont inscrit un gain de 3-1 contre les représentants des Maritimes, les Macs de Halifax.

Les deux équipes ont touché la cible en première période. Isaac Belliveau a profité d'un avantage numérique pour donner les devants 1-0 aux Magogois dès la 92ème seconde de jeu.

Ian Watt, le joueur du match dans la défaite, a répliqué à 8 :47 pendant une pénalité à Justin Robidas.

Le spécialiste des avantages numériques chez les Cantonniers, Alexandre Doucet, a inscrit ce qui s'est avéré le but gagnant dès la 35ème seconde de jeu de la période médiane.

Justin Robidas a complété le pointage avec un peu moins de six minutes à faire à cette période.

Le gardien Olivier Adam a été mis à l'épreuve à 28 reprises contre 35 pour Jacob Goobie qui n'a rien à se reprocher dans la défaite.

Les Cantonniers tenteront de demeurer parfaits alors qu'ils affronteront les Buffaloes de Calgary (région du Pacifique) ce mercredi à midi. Ces derniers ont vaincu l'équipe hôtesse, les Kings de Thunder Bay, lundi soir.


  A LIRE AUSSI ...

Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins

Lundi 13 juillet 2026
Ergothérapie à domicile, quand consulter et pour quels besoins
Le verger Ferland change de propriétaires !

Vendredi 3 juillet 2026
Le verger Ferland change de propriétaires !
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec

Mardi 30 juin 2026
Fête du Canada 2026 : Voici tout ce qui est ouvert ou fermé au Québec
NOS RECOMMANDATIONS
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke

Mardi 21 juillet 2026
Un homme de 68 ans porté disparu depuis le 17 juillet à Sherbrooke
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde

Vendredi 24 juillet 2026
Sherbrooke vibrera au rythme de la 29e édition du Festival des traditions du monde
Démocraties en péril!

Mercredi 22 juillet 2026
Démocraties en péril!
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Daniel Nadeau
Mercredi, 29 juillet 2026
Planète football : Un moment de chauvinisme pour les nations

François Fouquet
Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique

Chat GPT, Le sommelier du journal Estrieplus
Vendredi, 24 juillet 2026
Le Vicente Faria Gloria Reserva DOC Douro 2023

La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
La RPM cherche à identifier d’autres victimes potentielles de séquestration et d’enlèvement
Mémoire vive. Mémoire honorifique Par François Fouquet Lundi, 27 juillet 2026
Mémoire vive. Mémoire honorifique
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING » Par François Lafleur Vendredi, 24 juillet 2026
Sherbrooke, intervention policière liée à un cas de « SWATTING »
Quoi faire ce weekend en Estrie Par Catherine Blanchette Jeudi, 23 juillet 2026
Quoi faire ce weekend en Estrie
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions Par François Lafleur Mardi, 21 juillet 2026
Boat Fest 2026 : la Régie de police dresse le bilan de ses interventions
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE Par François Lafleur Mercredi, 22 juillet 2026
Sherbrooke fermera définitivement une partie du Complexe sportif Forage FTE
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous