Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Progym Sherbrooke


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 

Plus qu'un simple gym!

Depuis maintenant 9 ans, le Progym Sherbrooke travaille à devenir le plus gros centre d'entraînement en Estrie et il peut se vanter d'avoir relevé le défi haut la main. Raphaël Jolicoeur, directeur au Progym, est fier de ce succès et souligne la satisfaction de la clientèle : « Nos abonnés retrouvent tous les services dont ils ont besoin sous un même toit et c'est ce qui fait que le Progym se distingue des autres salles d'entraînement en région. » Ça ne fait aucun doute, vous trouverez tout ce que vous cherchez et même plus!

Une ambiance dynamique et chaleureuse
Si plusieurs s'empêchent de s'abonner au gym par peur de ne pas apprécier l'ambiance qui s'y trouve, sachez qu'au Progym, vous serez accueillie et servie par une équipe souriante prête à vous aider, quels que soient vos besoins. Ce centre d'entraînement est accessible autant aux jeunes adultes qu'aux personnes âgées, tous sont les bienvenus et apprécieront la convivialité palpable entre l'équipe du Progym et les abonnées. Comme le dit si bien Raphaël Jolicoeur, c'est comme une grosse famille avec laquelle on aime se réunir.

Plus que des entraîneurs
On ne se le cachera pas, il nous faut souvent un coup de pouce pour atteindre nos objectifs santé. C'est pourquoi le Progym dispose des meilleurs entraîneurs pour vous accompagner dans votre mise en forme. Ces professionnels sont formés pour répondre à un grand éventail de domaine : posture, rééducation fonctionnelle, entraînement privé, suivi nutritionnel, etc. Des alliés dont vous ne voudrez plus vous passer et surtout que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Que dire des professeurs des cours en groupe qui, toujours dynamiques et enjoués, contribuent à rendre l'exercice physique amusante. Au Progym vous avez l'embarras du choix : Zumba, Yoga Stretching, Cardio Fitness, Spinning, etc. Une multitude de cours auxquels vous deviendrez rapidement accro !

Ce n'est pas tout. L'équipe est également composée de kinésiologues, de massothérapeutes et de kinésithérapeutes afin d'offrir à la clientèle tous les services nécessaires à leur bien-être.

Des compléments très appréciés
À tout cela s'ajoute plusieurs autres services confirmant que le Progym représente la destination fitness en Estrie. Parmi eux, le Bar Santé crée beaucoup d'engouement! Ce n'est pas seulement les abonnés qui profitent du Bar Santé, tout le monde peut venir savourer un déjeuner, un dîner, un souper ou boire un smoothie protéiné tout comme un jus vert. Une solution santé, simple et rapide qui crée le bonheur de plusieurs. Arrêtez-y pour un diner à apporter ou à manger sur place et vous constaterez à quel point l'équipe du Progym se fait un plaisir de vous accueillir et de vous servir.

La boutique de vêtements constitue aussi un plus dont les clients aiment avoir accès. Vous pouvez ainsi accéder facilement à des vêtements sportifs de qualité de marque telles que Adidas et Reebok, à bon prix grâce à un partenariat avec Éconosport. Imaginez comment c'est pratique quand vous avez oublié un morceau ou simplement lorsque vous voulez vous gâter pour vos efforts !

Un complexe santé complet, voilà ce que le Progym vous offre !


  A LIRE AUSSI ...

10 conseils de sécurité pour Halloween

Jeudi 30 octobre 2025
10 conseils de sécurité pour Halloween
La culture locale entre dans le débat municipal

Jeudi 9 octobre 2025
La culture locale entre dans le débat municipal
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale

Vendredi 31 octobre 2025
Marie-Claude Bibeau fait le bilan de sa campagne électorale
NOS RECOMMANDATIONS
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée

Vendredi 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable

Lundi 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)

Lundi 10 novembre 2025
« Hey, qu’on veut pas ça! » (1 de 3)
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook Par Martin Bossé Mardi, 11 novembre 2025
Gaieté d’hiver : une nouvelle exposition au Musée Beaulne de Coaticook
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Collecte de sang SPS-Phoenix de Sherbrooke aujourd’hui : relevez vos manches pour sauver des vies
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable Par Martin Bossé Lundi, 10 novembre 2025
Bâtir l’Estrie, une campagne régionale pour repenser le logement abordable
Vite ! Adoptons l’économie circulaire. Par Yves Nantel Mardi, 11 novembre 2025
Vite ! Adoptons l’économie circulaire.
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée Par Martin Bossé Vendredi, 7 novembre 2025
Opération Nez rouge Sherbrooke, Magog et Coaticook : la campagne 2025 est lancée
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa Par Martin Bossé Jeudi, 13 novembre 2025
Accident de travail mortel à Sherbrooke : un jeune homme perd la vie à l’usine Aikawa
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2025 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous