Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  SANTÉ ET BEAUTÉ / Santé et Beauté

Progym Sherbrooke


Publireportage
 Imprimer   Envoyer 

Plus qu'un simple gym!

Depuis maintenant 9 ans, le Progym Sherbrooke travaille à devenir le plus gros centre d'entraînement en Estrie et il peut se vanter d'avoir relevé le défi haut la main. Raphaël Jolicoeur, directeur au Progym, est fier de ce succès et souligne la satisfaction de la clientèle : « Nos abonnés retrouvent tous les services dont ils ont besoin sous un même toit et c'est ce qui fait que le Progym se distingue des autres salles d'entraînement en région. » Ça ne fait aucun doute, vous trouverez tout ce que vous cherchez et même plus!

Une ambiance dynamique et chaleureuse
Si plusieurs s'empêchent de s'abonner au gym par peur de ne pas apprécier l'ambiance qui s'y trouve, sachez qu'au Progym, vous serez accueillie et servie par une équipe souriante prête à vous aider, quels que soient vos besoins. Ce centre d'entraînement est accessible autant aux jeunes adultes qu'aux personnes âgées, tous sont les bienvenus et apprécieront la convivialité palpable entre l'équipe du Progym et les abonnées. Comme le dit si bien Raphaël Jolicoeur, c'est comme une grosse famille avec laquelle on aime se réunir.

Plus que des entraîneurs
On ne se le cachera pas, il nous faut souvent un coup de pouce pour atteindre nos objectifs santé. C'est pourquoi le Progym dispose des meilleurs entraîneurs pour vous accompagner dans votre mise en forme. Ces professionnels sont formés pour répondre à un grand éventail de domaine : posture, rééducation fonctionnelle, entraînement privé, suivi nutritionnel, etc. Des alliés dont vous ne voudrez plus vous passer et surtout que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Que dire des professeurs des cours en groupe qui, toujours dynamiques et enjoués, contribuent à rendre l'exercice physique amusante. Au Progym vous avez l'embarras du choix : Zumba, Yoga Stretching, Cardio Fitness, Spinning, etc. Une multitude de cours auxquels vous deviendrez rapidement accro !

Ce n'est pas tout. L'équipe est également composée de kinésiologues, de massothérapeutes et de kinésithérapeutes afin d'offrir à la clientèle tous les services nécessaires à leur bien-être.

Des compléments très appréciés
À tout cela s'ajoute plusieurs autres services confirmant que le Progym représente la destination fitness en Estrie. Parmi eux, le Bar Santé crée beaucoup d'engouement! Ce n'est pas seulement les abonnés qui profitent du Bar Santé, tout le monde peut venir savourer un déjeuner, un dîner, un souper ou boire un smoothie protéiné tout comme un jus vert. Une solution santé, simple et rapide qui crée le bonheur de plusieurs. Arrêtez-y pour un diner à apporter ou à manger sur place et vous constaterez à quel point l'équipe du Progym se fait un plaisir de vous accueillir et de vous servir.

La boutique de vêtements constitue aussi un plus dont les clients aiment avoir accès. Vous pouvez ainsi accéder facilement à des vêtements sportifs de qualité de marque telles que Adidas et Reebok, à bon prix grâce à un partenariat avec Éconosport. Imaginez comment c'est pratique quand vous avez oublié un morceau ou simplement lorsque vous voulez vous gâter pour vos efforts !

Un complexe santé complet, voilà ce que le Progym vous offre !


  A LIRE AUSSI ...

Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève

Jeudi 23 avril 2026
Le Musée de la Nature et des sciences de Sherbrooke lance Sève
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook

Mardi 10 mars 2026
Dégel : sentiers fermés au Parc Harold F. Baldwin de Coaticook
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »

Mercredi 25 mars 2026
Coaticook : Sandrine Hébert lance « Garde-fous »
NOS RECOMMANDATIONS
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog

Mardi 21 avril 2026
Subvention confirmée pour l’aréna deux glaces à Magog
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux

Lundi 20 avril 2026
MISE À JOUR École du Triolet : alerte prise au sérieux
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook

Lundi 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
68 nouvelles places en service de garde à Coaticook
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales Par Martin Bossé Lundi, 20 avril 2026
Magog accorde 18 000 $ à trois entreprises locales
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Sherblues 2026 : la programmation dévoilée
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance Par Martin Bossé Mardi, 21 avril 2026
Magog : le projet de parc flottant au quai MacPherson avance
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
La 4e édition de l’Expo entrepreneuriale arrive à Sherbrooke
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook Par Martin Bossé Vendredi, 24 avril 2026
Marcus Quirion lance son nouvel album inspiré des expressions de Coaticook
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2026 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous